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carburator

controle et nettoyage injecteur essence

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j'ai vu sur un post un question la dessus mais je ne l'ai pas retrouve....

alors si ca peux aider j'ai fait ca:

une pompe a essence fixe sur un petit jerican, 4 injecteurs sur une rampe avec un regulateur de pression et un support avec 4 eprouvettes, de la connectique et un inter pour piloter les injecteurs et une alim 12v

un coup d'ultrason avant, chgt du kit comme dingarou l'a dit, dispo chez peugeot je crois, puis on test, debit statique sous 3 bars, forme du jet et quantite doivent etre semblable





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Invité

bravo et merci.
du carburator comme on l'aime Wink

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des accoups a régime stabilisé bien souvent .
je t'ai piqué ton message,pour la scuderia lancia,ca te gene pas?

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Sinon, j'ai des accoups des fois comme si le moteur se coupait par accoups...j'acceleres un coups et c'est bon

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bourinov : tu utilises pas assez le potentiel de ton moteur

tape y dedans de temps en temps a chaud et deja ça va te la decrasser sévère


carburator : tu es trop fort!!!!!

encore !!!!!!!!

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Ok ok, mais je veux bien lui tirer dessus.....mais si ya rien qui vient ça va etre dure!
Mais je vois ce que tu veux dire et c'est ce que je fais de temps en temps

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Bin ce sera demain matin les relevés, fait pas beau et je n'es pas d'abris, demain il fait meilleur

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C'est bon j'ai testé et ça me parait bon...2bar et 2.5bar quand je debranches le fil qui va du collecteur d'admission au regulateur de pression. Verdict? Je penses que c'est mes injecteurs qui doivent etre encrassés. Enfin je penses...

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au ralentit mais quand t'accelere ?

si ton pompe est faible elle peut avoir du mal a fournir a de plus haut régimes

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Ah si, lors des pleines charges, si la pompe n'est plus assez costaud, la pression chute!
C'est stable après le régul' ne cas de surpression avant celui ci, mais si la pompe ne débite pas assez, le régul' ne va pas compenser le manque de pression

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En tout cas quand je l'ai fait, il n'y avait pas de pression qui est sortie quand j'ai enlevé la durit d'essence du circuit pour faire le montage avec le mano, c'est normal?
Mais elle démarre au quart de tour si non

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C'est un borde ici! nous ne sommes plus prévenu lors de l'émission d'un post juste avant la validation du notre???!!!

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Si je mesures a la pompe? ça devrait me dire si c'est la pompe? Mais je dois mettre le mano avant ou après la pompe? Et je dois trouver combien ?

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jojodereo a écrit:
non tu le met au meme endroit, et tu accelere
Ok et normalement je dois trouver quasiment la même valeur....a combien de tr/min lol c'est a froid!

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Sa y est...alors bin ça varie pas trop, quand j'accélère a fond d'un coup, la pression monte et se stabilise à 2bars une fois le régime moteur atteint.....et bon des fois ça oscille très rapidement avant et après 2bars (mais je penses ça que c'est le mano...car ça s'arrete après).
Donc je penses que la pompe est OK alors...

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Je penses que c'est mes injecteurs car là j'en suis a la moitier du plein et j'ai 250kms au lieu de 200kms habituellement. Je penses aussi que je passes mes rapports trop tot vu que le couple max est quand meme hau placé. Exemple: je passes la 4 a 55 60 maxi habituellement (a part sur ce plein, car je pousses un peu plus pour decrasser. Je vais faire un post sur ce sujet

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