carburator 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai vu sur un post un question la dessus mais je ne l'ai pas retrouve....alors si ca peux aider j'ai fait ca:une pompe a essence fixe sur un petit jerican, 4 injecteurs sur une rampe avec un regulateur de pression et un support avec 4 eprouvettes, de la connectique et un inter pour piloter les injecteurs et une alim 12vun coup d'ultrason avant, chgt du kit comme dingarou l'a dit, dispo chez peugeot je crois, puis on test, debit statique sous 3 bars, forme du jet et quantite doivent etre semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors la, chapeau, tout con et pas chére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 bravo et merci.du carburator comme on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super avec les photos!Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Carburator revient en forceeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 février 2010 Et si non comment peut-on detecter des injecteurs encrassés ou usés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 4 février 2010 des accoups a régime stabilisé bien souvent .je t'ai piqué ton message,pour la scuderia lancia,ca te gene pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 février 2010 Comment ça quel message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sinon, j'ai des accoups des fois comme si le moteur se coupait par accoups...j'acceleres un coups et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 février 2010 bourinov : tu utilises pas assez le potentiel de ton moteurtape y dedans de temps en temps a chaud et deja ça va te la decrasser sévèrecarburator : tu es trop fort!!!!!encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ok ok, mais je veux bien lui tirer dessus.....mais si ya rien qui vient ça va etre dure!Mais je vois ce que tu veux dire et c'est ce que je fais de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bin ce sera demain matin les relevés, fait pas beau et je n'es pas d'abris, demain il fait meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 février 2010 Allez on met ça dans les bons conseil sur le site peut-être non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est bon j'ai testé et ça me parait bon...2bar et 2.5bar quand je debranches le fil qui va du collecteur d'admission au regulateur de pression. Verdict? Je penses que c'est mes injecteurs qui doivent etre encrassés. Enfin je penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 février 2010 au ralentit mais quand t'accelere ?si ton pompe est faible elle peut avoir du mal a fournir a de plus haut régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bin j'y est pensé mais normalement c'es sencé ne pas varier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah si, lors des pleines charges, si la pompe n'est plus assez costaud, la pression chute!C'est stable après le régul' ne cas de surpression avant celui ci, mais si la pompe ne débite pas assez, le régul' ne va pas compenser le manque de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 février 2010 non ca ne doit pas varier ou tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ok mais dans ces ca la autan regarder directement a la pompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Avec une pompe malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 7 février 2010 Dingarou a écrit:Avec une pompe malade? Euhh c'était pour moi?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Non, pour Jojodereo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 7 février 2010 En tout cas quand je l'ai fait, il n'y avait pas de pression qui est sortie quand j'ai enlevé la durit d'essence du circuit pour faire le montage avec le mano, c'est normal?Mais elle démarre au quart de tour si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 février 2010 non pour bourinov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est un borde ici! nous ne sommes plus prévenu lors de l'émission d'un post juste avant la validation du notre???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 février 2010 sisi pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah,et bien je ne dois plus avoir les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 7 février 2010 Si je mesures a la pompe? ça devrait me dire si c'est la pompe? Mais je dois mettre le mano avant ou après la pompe? Et je dois trouver combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 février 2010 non tu le met au meme endroit, et tu accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 7 février 2010 jojodereo a écrit:non tu le met au meme endroit, et tu accelereOk et normalement je dois trouver quasiment la même valeur....a combien de tr/min lol c'est a froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sa y est...alors bin ça varie pas trop, quand j'accélère a fond d'un coup, la pression monte et se stabilise à 2bars une fois le régime moteur atteint.....et bon des fois ça oscille très rapidement avant et après 2bars (mais je penses ça que c'est le mano...car ça s'arrete après).Donc je penses que la pompe est OK alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ouais, donc j'ai plus d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je penses que c'est mes injecteurs car là j'en suis a la moitier du plein et j'ai 250kms au lieu de 200kms habituellement. Je penses aussi que je passes mes rapports trop tot vu que le couple max est quand meme hau placé. Exemple: je passes la 4 a 55 60 maxi habituellement (a part sur ce plein, car je pousses un peu plus pour decrasser. Je vais faire un post sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites