Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre15

aujourd'hui,lancia delta EVO groupe A.

Messages recommandés

Voila,comme je l'ai dit a certains,je suis allé voir le responsable de la Scuderia lancia integrale.
Voila une des belles qu'il y avait aujourd'hui...Un pied intégral,sans mauvais jeu de mot...

Place aux photos,elles parlent d'elles même.
j'ai pas pris plus de photos,j'avais laissé ma sacoche apres dans ma delta...boulet...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca sert à quoi les disques sur les roues avants?
Sinon belle auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est une voiture de rallye pas une caisse pour emener les gosses a l'école ou aller faire les courses Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaipadnon a écrit:
c'est beau mais l'intérieur un peu simple non?


tu aurais rajouté quoi?
perso je suis fan de cette delta. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre, désoler mais la Delta que tu présente n'est pas une Gr A. Mais plutot l'une des trop nombreuse réplique faite sur une Delta de base.
Cette Delta a une Deco "replica Martini" , un intérieure vidé, quelques accessoires comme les extracteurs d'air chaud sur les jantes AV.

Mais c'est tout. Fake !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Salut Pierre, désoler mais la Delta que tu présente n'est pas une Gr A. Mais plutot l'une des trop nombreuse réplique faite sur une Delta de base.
Cette Delta a une Deco "replica Martini" , un intérieure vidé, quelques accessoires comme les extracteurs d'air chaud sur les jantes AV.

Mais c'est tout. Fake !


hello!
je sais que ce n'est pas une groupe A usine!
c'est une groupe A,qui court,mais sur une base de route!

l'echappement sort de l'autre coté entre autre sur les vraies groupe A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vrais Gr A sont toutes sur base de route, mais elles sont préparé.
La avec le peut de photo de j'en vois. Il n'y a pas de prépa sur le chassis. Quelque jolie piece. Y a cas voir le sérieux de la fixation de la roue de secours pour évaluer le niveau du travail effectué. Surtout si elle cours réellement en rally .....
Se qui me surprend, ne voyant pas dans quelle catégorie peut courir une voiture de route déguiser en groupe A.

Jaipadnon nous expliquera certainement.

Faut que je fouille sur le PC j'ai quelque photo de vrai Delta Gr A Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img=http://img63.imageshack.us/img63/7307/img00088.jpg]

[img=http://img50.imageshack.us/img50/3761/img00087.jpg]

[img=http://img126.imageshack.us/img126/6365/img00090.jpg]

[img=http://img260.imageshack.us/img260/314/img00091.jpg]

Cette auto était a vendre en 2009, 150 000€ avec tout les documents d'usine fournit.

Merde, elles s'affiche poa les photos scratch
Bon ba faut cliquer sur les liens pour voir les tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Les vrais Gr A sont toutes sur base de route, mais elles sont préparé.
La avec le peut de photo de j'en vois. Il n'y a pas de prépa sur le chassis. Quelque jolie piece. Y a cas voir le sérieux de la fixation de la roue de secours pour évaluer le niveau du travail effectué. Surtout si elle cours réellement en rally .....
Se qui me surprend, ne voyant pas dans quelle catégorie peut courir une voiture de route déguiser en groupe A.

Jaipadnon nous expliquera certainement.

Faut que je fouille sur le PC j'ai quelque photo de vrai Delta Gr A Wink


salut!
alors je complete,que ce soit pas mal compris

la roue de secours est fixée egalement par une tige filetée.
le chassis:4 combinés filetés bilstein,caisse ressoudée.

donc c'est pas comme tu le dis une replique route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme un sérieux doute sur le fait que cette caisse soit ressouder.
Sur la huitieme photo (interieur coffre) on voit clairement les joints de carrosserie d'origine qui servent justement a cacher les non soudure d'origine et les soudure faites.

Si la caisse avait été ressouder, il n'y aurait plus ses joints cache misère. Voir le lien.

[img=http://img260.imageshack.us/img260/314/img00091.jpg]

Mais bon, maintenant rien n'empêche d'apprécier le style rallye, sur la route. Chacun ses gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre, viens faire un tour sur http://www.deltadr.com/ tu y verra de belle Delta, et également d'autre authentique fausse Gr A , Et une grande communauté amoureuse de la Delta. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pourquoi j'ai dit que l'intérieur était un peu simple pour une véritable groupe A, pas de panneau de porte, pas d'inter, de voyant, c'est pour sa c'est tout.
Après nivo extérieur elle est trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaipadnon a écrit:
voila pourquoi j'ai dit que l'intérieur était un peu simple pour une véritable groupe A, pas de panneau de porte, pas d'inter, de voyant, c'est pour sa c'est tout.
Après nivo extérieur elle est trop belle!

ben sur ma groupe A(bon c'est une 205 ok...)on a encore les panneaux de porte car on a pas trouvé plus leger,on a juste les fusibles importants au milieu de la console et pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle , je me demande si c celle la que j'ai croisé sur nimes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaipadnon a écrit:
Hé bé moi sur mon ex groupe A (205) ya des boutons partout. na!!!

lol!



Razz
tu dis ca parce que tu fais du tuning affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...