papa pingouin 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tout a fait power, j'ai remonter 2 joint a l'admission sur chaque culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Vince, j'ai recus moi aussi les derniere pieces, pompe a eau et kit distrib !!!!Remontage de weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 le mien il tourne déjà depuis samedi, tu traines là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui je 2 ails gauche du coup c'est plus longe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 plains toi va, tu sais pas ce que c'est d'être Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu triche, ton mécano personelle n'est pas belge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 14 mai 2010 un peu plus d'info, cette apres midi j'ai remonter les pistons et l'embielleage !voila les photoset le carter moteur repeint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Souvenirs, souvenirs ! Je m'étais bien coupé sur l'arbre du vilo d'ailleurs... Saleté d'arrêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il y a des forms qui ont fait naître le concours photo et d'autres qui ont innové avec le concours restau ! Heureusement que j'ai encore assez de doigts pour compter les carters repeints ces derniers jours Bravo les amis, vous faites tous du bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voici la suite :Distrib calévérif des repères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ça sent bon... l'ami vince doit trépigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 23 mai 2010 VROOOAAAP - VROAAAPPPP c'est pour bientôt.Le polish, le cd de Ramazzoti, et Les "Ray-Ban" sont prêtes.Rester cooool comme dirait "The Dude", et prévoir une plaque à souder sur une des culasses comme chez Rolls, avec la signature du doctor : "made by StéphaneVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Suite et FIN !!!!!Et oui c'est fini !Bon l'échappement me fait chier, pas grave, on le vire !Quelque injure sur l'accouplement moteur/boite plus tard !Démarreur monterTous les fils brancherPipe d'admission, allumeur, quelque câbleJe sait plus qui ma demander ou passe le starter, donc voila !!! (un peu tard )Support de l'alternateur et le cahlorstatL'alternateurPremier carbuDeuxième carbuTringlerie, et câble d'accélérateur et de starter monterLa tête de delco et les fils de bougie, les durites de dépression de carbuLes support du filtre a airLe filtre a airLe radiateur et le ventilosLa calandre, le capot, les feux.Ensuite plein, d'huile et je me retourne et je cherche mon liquide de refroidissement, merde, le trouve pas !Je retourne le garage et je pousse un cri primaire qui fait fondre mon iceberg !!!PAS DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ! et on est dimanche !!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRBref après 10 minute a m'insulter de con je continue, niveaux de liquide de frein, purge des frein et de l'embrayge, a j'ai oublié de remonter l'échappement !Je remonte l'échappement, débranche la bobine, et donne quelque coup de clé, l'huile fait sont travail, la pompe essence amorce l'essence. Et vue que j'ai pas de liquide je m'arrête la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voila Vince, le sprint est prêt, il attend de quoi se rafraichir le moteur a cause de mon incompétence !!!!!Il ne craquera pas avant mardi ! Sa vas être long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu pourrais faire un premier démarrage avec de l'eau et ensuite tu re vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Super travail voila une sprint avec 0 km maintenant super!!! on attend avec impatience le redémarrage d'ailleurs si c'est possible de faire une vidéo pour immortalisé ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour le liquide de refroidissement y'a peut etre une chance ! les grandes surfaces sont ouvertes aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alors c'est ouvert les magasins...beau boulot, je suis ça avec ferveur, une vidéo sera la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ici auchan et ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 mai 2010 On attend avec impatience le réveil en vidéo de ce Sprint de toute beauté ! Il a encore été l'objet de discussion durant la sortie des 10 ans du carb en Auvergne ce Week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Alors quelque news, il démarre au quart de tour, et au bout de 3, 4 secondes, il cale !Ensuit c'est tres difficile a redémarré. Je pensse a la pompe a essence qui fait merde, du coup je prend de l'air. La vaporisation dans les carbu est pourri, on dirait un pti pipi.Voila les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est bon, il tourne, il a démarrer se soir et tourné environ 1 a 2 minutes !Il me reste plus qua bien réglé les carbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et dire que j'ai vu les pistons y a 3 semaines deposés.bravo Papa beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super ça ! Encore un Boxer de ressuscité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui on attend la vidéo avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cagouille a écrit:Oui on attend la vidéo avec impatience ! Ta pas les yeux en face des trous !!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait un post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Disons que je répondais au sujet suivi... et que j'attendais une vidéo dans ce même sujet sans penser que tu en créerais un second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non doit avoir les yeux au fond de sa coquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Super de chez SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Stéphane, Docteur Es Boxer en termine avec les derniers réglages.Rendez-vous pris jeudi prochain pour aller récupérer le Sprint.Un grand moment en perspective pour un TRES GRAND MERCI à Stéphane !Le sprint sera fin prêt pour la sortie du CARB début juillet en Normandie CiaoVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui j'y est re travailé hier soir, ralentis nickel, démarre au quard de tour a froid comme a chaud.Reste une ptit reglage des poussoir méca d'un coté ( je me suis ratté !) et remonter la boite a air.Et bien sur un ti tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voila quelque photo, une foi laver !!J'ai fait un ti tour, il demande qu'a roulé !!Et voila pourquoi il avait des soucis d'allumage ! La bobine n'est plus sertie !et quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Super ce sprint, franchement super boulot.Vince, vivement, jeudi tu va te regaler la je pence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour un nox vraiment en blanc SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je suis trop content (mais je vomis pas...)Pétard, le coup de la bobine neuve pas serrée ... ce sera trop cool de faire la sortie en NormandieBon, pluka trouver un autocollant à coller sur le hayon "En rodage - T'as ka doubler"Stéphane, à Jeudi !Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je la veux elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pas à vendre, désolé.... c'est qu'on y est attaché à ces boxers CiaoVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 juin 2010 On ne change pas les bonnes habitudes à la Vacherie, Stéphane soigne toujours bien les boxer. J'imagine déjà notre Vincent tout impatient de retrouver sa diva J'adore l'ensemble peinture blanche, feux jaunes, et style du Sprint Inox ! Mais quel est ce goût d'aller mettre des feux blancs Vivement la sortie Normandie mon petit Vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 juin 2010 En France certains se battent pour passer les anciennes en phares blanc, dans d'autres pays on se bat pour trouver des feux jaunes car ils trouvent ça plus beau quitte à rouler un peu hors norme !En tout cas chapeau il est vrai il est fort joli ce sprint.Expliques nous un peu le coup de la bobine, si elle est desertie elle est réparable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 juin 2010 non tu jette, on dirait qu'elle a explosé ! du coup l'huile spécifique diéléctrique qui est dedans a coulé ! donc HS. Je trouvé que sa senté bizzard, j'ai trouver pourquoi !Je pensse a un défaut de fabrication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ....Joli boulot!J'aimerais bien moi faire refaire mon moteur en entier !!! Et même la voiture entiere en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sauf erreur de ma part, pour les phares jaunes, (Carello), deux teintes distinctes : les jaunes "citron" et les jaunes "or" !les premiers sont montés entre autre sur les Alfetta GT-V et aussi les Sprint .Sur la chaine c'était variable... "bon alors aujourd'hui, keskon a en matière de phares ? ; plouf-plouf" et hop, ce sera un Sprint...citronAvec le blanc "capodimonte" (blanc cassé) de mon Sprint, les "Or" "claquent mieux" à mon goût Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 juin 2010 A quoi est du cette différence de tinte ? Je pensais que c'était le fait d'avoir des catadiopes blanche avec un verre jaune. Et pour l'autre un catadiope jaune avec un verre jaune. Après en fonction si l'ampoule est blanche ou bien elle a également sa capote jaune ?Donc oui forcément après on peu avoir du jaune sur des phares blancs comme c'était le cas sur les 33 quand elles étaient livrées avant le changement de règlementation ! Qui date tout de même de l'époque de la première ou la seconde guerre mondiale ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très jolie Sprint. C'est vrai que les Jaunes d'or lui vont bien, même si ça éclaire peut-être un peu moins.Personnellement, j'ai des Siem, plutôt Citron sauf un qui tend vers l'or, mais je ne sais pas lesquels sont d'origine, j'en ai tellement cassés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le sprint est parti avec sont propriétaire !Il a la banane de Vince, le plus dure, c'est le rodage maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Si tu ne trouve plus quoi faire ya ma 33 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tiens j'avais pas vu, un cousin de mon Sprintou! il est beau ce blanc hein?Pour les phares, ben blanc ça éclaire mieux, jaune c'était une hérésie à la française, perso comme on est plus en 39-45 et que mon Sprint risque pas d'être pris pour un Opel-Blitz, je suis content que Wolf soit repassé en blanc. Si la voiture avait été italienne ou allemande, elle les aurais eu d'origine, ces phares...Enfin après ça jure moins sur du blanc que sur du rouge, comme le dit si bien Baboon, les phares "jaune pisse de chacal malade"...En tout cas très belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites