Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Un des plus petit garage belge !

Messages recommandés

Invité
je l'aime toujours autant celui la, avec les rires des spectateurs c'est encore mieux!

sebsprint a écrit:
je l'aime toujours autant celui la, avec les rires des spectateurs c'est encore mieux!

+1

Invité
Le premier javoue il gere, par contre le dexieme il a kiffé le rupteur et le lateral de sa caisse.

il kiffe grave sa race le papy jojo, tu comprends pas le parler djeunz! t'es relou man!

en français ça doit donner: oh dites donc, ce brave homme semble apprécier les hauts régimes et n'a pas manqué d'endommager le flanc de son véhicule automoteur Very Happy

Power a écrit:
il kiffe grave sa race le papy jojo, tu comprends pas le parler djeunz! t'es relou man!

J'ecris peut etre pas super bien Mr.Red mais j'essaye de parler en francais et non pas en abruti

pareil, je pars du principe que c'est une marque de respect envers ton interlocuteur que de t'exprimer dans un langage correct Wink

Ouais et surtout j'aime pas les mec qui se la pète genre :

"zy va pov teubé, tes un narvalo moi la teboi je la beton en moin sixty minutes !!!

Je le fait bien ???

Mr. Green

je te sens limite moqueur Very Happy sauf que les gens des cités ne démontent pas de boite de vitesses, ils préfèrent bruler la voiture entière, ce qui en soit témoigne de leur grande intelligence Razz

• Créer...