bricefromparis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Vlà l'accent mais bon il y a les sous titres.Donc je dis respect au papy avec sa Fiat Panda (3cm de chaque coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il gere le papypas comme celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 je l'aime toujours autant celui la, avec les rires des spectateurs c'est encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sebsprint a écrit:je l'aime toujours autant celui la, avec les rires des spectateurs c'est encore mieux!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Chapeau bas...C'est même ingénieux pour l'ouverture de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et moi qui me plains de mon garage...respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 très astucieux le coup de la porte comprendra qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Le premier javoue il gere, par contre le dexieme il a kiffé le rupteur et le lateral de sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 33boxer a écrit: il a kiffé le rupteur et le lateral de sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il kiffe grave sa race le papy jojo, tu comprends pas le parler djeunz! t'es relou man!en français ça doit donner: oh dites donc, ce brave homme semble apprécier les hauts régimes et n'a pas manqué d'endommager le flanc de son véhicule automoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Vous pensez que papy , y peut tomber la boite de la Panda en 1heure dans son couloir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il a l'air malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Power a écrit:il kiffe grave sa race le papy jojo, tu comprends pas le parler djeunz! t'es relou man!J'ecris peut etre pas super bien mais j'essaye de parler en francais et non pas en abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pareil, je pars du principe que c'est une marque de respect envers ton interlocuteur que de t'exprimer dans un langage correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouais et surtout j'aime pas les mec qui se la pète genre :"zy va pov teubé, tes un narvalo moi la teboi je la beton en moin sixty minutes !!!Je le fait bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je te sens limite moqueur sauf que les gens des cités ne démontent pas de boite de vitesses, ils préfèrent bruler la voiture entière, ce qui en soit témoigne de leur grande intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites