clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 27 juin 2010 encore plus de tofsptite astuceJai fini de remonter toute la commande de boite mais je n'ai pas pris de photos donc demain ien aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 en ce moment le gang des sprint noir s'affute gravele mien est presque finitle sprint a thierry est en courset toi aussi tu avance gravej'espère qu'on pourra se faire un petit rasso un de ces quatres tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu a controllé que visuellement ta boite ?Petite astuce au lieu de changer les synchro, il suffit juste de retourner la bague, et tu te retrouve avec une boite neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu peux m'expliquer comment tu fais sa?Parce que niveau boite je suis un peu nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Faut une première a tous Il faut commencer par deposer toute la tringlerie.Ensuite le couple conique.Ensuite sort l'arbre secondaire et sort les pignons. C'est très résumé mais tu : y verra plus clair ici :/discussion-libre-f1/restauration-remise-en-etat-de-ma-p4-t2449-60.htm?highlight=restauration+4x4(HS : encore un bon post it qui a disparu ...)Quand tu as les pignons entre les mains tu enleve le gros circlips, tu tourne le synchro sur lui meme et te remet le circlips.Y a plus qu'a remonter, par contre si tes balladeurs sont trop abimés, il faut les changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ben en fait la boite est une boite de 1500QV achetée a quelqun qui a dit qu'elle n'avais que 40 000 bornes et qu'il l'avait essayé qu'elle marchait bienDonc je lui fait confiance aprés je reconditionerai peut etre la mienne pour la remplacer a long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jojodereo a écrit:/discussion-libre-f1/restauration-remise-en-etat-de-ma-p4-t2449-60.htm?highlight=restauration+4x4(HS : encore un bon post it qui a disparu ...)Oui HS comme tu le dis car il est bien classé dans les tuto partie ultramembres /tutoriaux-f5/restauration-33-p4-t5715.htmEt puis il n'a pas disparu vu que tu l'as retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il a quand meme disparu des post it ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Faut bien faire un peu de partage de temps en temps, sinon on aurait 4 pages de post-it.C'est en partie la raison pour laquelle l'ouverture de la section sortie pour ranger un petite partie des posts, mais aussi soulager la partie post-it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 28 juin 2010 faudrai faire une section aussi fotosgenre quand on crée des post juste pour balancer 2 3 fotos prises un jourparceque par exemple moi des fois quand je vais sur le carb jveu regarder des fotos alors pour en trouver des fois c'est un peu bofDu coup je vois l'avatar je vais sur le profil je regarde la liste de ses posts et je prends ceux de presentation ou il y a des fotos normalementmais bon c'est lent alors si on peut faire une mini section ou on balance tout les posts ou lon a mis que des fotos ce serait cool!Ia pas besoin de 40 rubriques détaillées mais sa sa serait coolApres c'est mon opinion vous faites ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jojodereo a écrit:Il a quand meme disparu des post it ...c'est pas fini non de raler envers tous les post it, si on les laisse tous, y 3 pages de post it, faut utiliser la fonction recherche un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 awacks81 a écrit:jojodereo a écrit:Il a quand meme disparu des post it ...c'est pas fini non de raler envers tous les post it, si on les laisse tous, y 3 pages de post it, faut utiliser la fonction recherche un peut.Mes profs mes disais toujours pour être efficace il faut être feneant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bah pas les miens, comme quoi, les générations se suivent et ne se ressemblent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 awacks81 a écrit:bah pas les miens, comme quoi, les générations se suivent et ne se ressemblent pas En gros ca voulais dire qu'il fallait être très organiser pour ne pas faire 2 fois la même chose, ou ne pas faire quelque chose d'inutile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jojodereo a écrit:Mes profs mes disais toujours pour être efficace il faut être feneant c'est ce que je leur dit: pourquoi apprendre deux choses quand l'un est l'opposé de l'autre ?une seule suffit ( et encore en étant futé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Hé pendant mon absence ia un rigolo qui s'est amusé a peinturlurer mon moteur, nempeche que c'est asez joli!bon ben ces deux derniers jours j'ai remonté tout l'interieur c un vrai bordel, surtout pour la moquette pour aller trouver les trous des vis de tableau de bord et compagnie!je laisse 2-3 petites photosil ne reste plus que le siege conducteur a installer mais je le ferai au dernier moment, ce sera plus facile pour acceder au frein a main et au pédales....J'ai nettoyé le tableau de bord avec une bombe nettoyant de tableau de bord et j'ai été trés surpris car le résultat est super le tableau de bord a perdu sa couleur gris terni et redevient noir et brillant!sa marche du feu de dieu ce produitApres j'ai refait les etriers avant mais j'ai eu un probleme j'ai un des 4 joints qui n'a pas le bon diametre donc je n'ai pu remonter qu'une seule pince de freins,l'autre attendra lundi prochainj'ai aussi nettoyé et repeint les etriers arrieresune bonne journée donc et la journée suivante qui s'annonce tout aussi bienje laisse une petite foto de la titine avec son moteur et sa boite qui l'attendent, cette vision me plait beaucoup car je vois la fin du tunnel et je sent qu'il ne reste plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 super ton boulotdu travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anixter 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bo taf!Rien a dir....ci, tu fait la mienne??Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est quoi la tienne elle est ou?si jai le temps je viendrai bosser dessus oui ia pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon boulot, félicitationset ça fait envie : de la place, c propre, du matosy'a mm des fantomes qui passent faire du styling sur les culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Sacré anixter, il habite paris et sa sprint est heu.....en mille morceaux, un puzzle géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 quelques fotos de aujourduijai un ami qui est venu m'aider donc on a bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bien beau ce moulin. C'est quelle marque ton embrayage, il a une drole de tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est du sachspourquoi c'est quoi normalement?vous avez quoi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 embrayage sachset disques de freins brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon hier a été un grand momentApres presque une an ou plus d'inactivité mon alfa a refait surface en demarrant dans un bruit d'enferen meme temps nous avons passé la journée a tout remonter et comme il fallait aue je parte et on voulait l'allumer avant que je rentre en france on a monté que le collecteur d'échappement donc sa faisait un sacré boucanEst ce que quelqun peut me donner les reglages de bases des carbus, ce sont des webermerci bienje laisse quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je n'ai pas beaucoup de fotos, en meme temps je n'avais pas trop la tete a ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon, donc elle a demarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ouip elle a bien démarréPar contre je voudrais un aviscar elle a eu du mal a demarrer le carburant n'arrive pas facilement jusquau carbusj'avais pensé a mettre un petite pompe electrique en plus pour faire venir l'essence plus facilement au demarrageIl y en a qui ont les memes problemes?yen a qui ont deja fait cela sur un sprintou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Non c'est normal a la premiere mise en route. Il faut le temps de reamorcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 d'accord avec jojobien réglé et quand c'est amorcé ça pete direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ben c ici qu'il fallait posté; elle a redémarrée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 moteur demarré echappement remonté freins purgéd'ailleurs j'ai mis le dixieme de jeu entre plaquette et disque mais sa frotte quand meme pas mal.vous avez fait quoi vous?vous mettez combien de jeux?ia une video du moteur sur facebook pour ceux quil l'ont je laisse le lien,vous pouvez m'ajouter si vous ne voyez pas la videohttp://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1203733600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tu mets la plaquette qui frotte leger l'etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 qui frotte le disque pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon moteur demarré echappement remontésa fait moins de bruit du coupcalandre remontée aussijattend le retour des cardans et d'avoir des soufflets damortisseur pour remonter le train avantvendredi reglage des carbus avec un ancien chef moteur de seat sport et de bmw F1, va m'expliquer et on va pouvoir regler tout sa au pil poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hé vous savez quoi il y a une piece d'un moteur de bmw formule 1 dans mon moteurd'accord ce n'est qu'un ressort mais bon c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 attention ça ne tient que le temps d'une course ... vivement qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 que le temps d'une coursetu parles ces moteurs a l'epoque ils tenaient trois tours quandil les debloquaient pour la qualif1150Cv en qualifs et ils retrouvaient une bielle par ci, un vilebrequin par la...en meme temps a 6 bars pression de turbo avec un bloc fonte de serie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu m'étonnes ! Ton Sprint va foutre le feu lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bien beau tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 août 2010 sa sent la fin ouij'ai un petit probleme j'ai le compteur de kilometres qui ne marche pasje l'ai re-essayé avant hier et la il marchait mais a l'envers, je vous expliquesur les 5 chiffres qui tournent, ce sont les chiffres a droite qui tournent le plus vite ben sur ma voiture les chiffres qui defilent le plus vite sont ceux le plus a gauche genre je fais 10 000 bornes en 30 secondesJ'ai changé le tableau de bord (enfin juste la partie compteur) par un autre que j'ai en rab et la ben sa marche pas non plus tout le reste marche (a part le compte tours) mais la dans les deux cas sa ne marche pasavez vous un un conseil?une idée d'ou sa peut bien venir?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 août 2010 quelques fotosjai rajouté un peu de mousse sur les ailes pour bien faire l'etancheité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 9 août 2010 upjai envoyé les cardans pour un echange standart faut que je recupere de la durite pour changer les durites de lave glace et puis monter le reste du train avantvous faites comment pour regler le parallelisme a lavant avec les bielettes de directionsjviens de m'appercevoir que c'est un peu le bordel sur ces voitures faut demonter la rotule a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 tomas-696 a écrit:upjai envoyé les cardans pour un echange standart faut que je recupere de la durite pour changer les durites de lave glace et puis monter le reste du train avantvous faites comment pour regler le parallelisme a lavant avec les bielettes de directionsjviens de m'appercevoir que c'est un peu le bordel sur ces voitures faut demonter la rotule a chaque fois Ouais c'est la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 août 2010 tomas-696 a écrit:il fait quoi le jeune homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 10 août 2010 celui de gauche il s'emerveille devant la beauté du boxer et celui de droite il regarde s'il n'y a aucune fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 août 2010 celui de droite il porte un T shirt citroen et il se permet de toucher une alfa... y'a plus de respect... c'est comme aller dans une soirée VIP en bleu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 10 août 2010 ouai ben meme les chaussettes elles sont citroenet bon peut etre que je vais choquer certains puristes mais j'aime les citroen c'est un regal pour moi de travailler sur les gs birotor et ds de mon pere ou les C4 base WRC de rallycrossJ'ai aussi aimé travailler sur les seat leon WTCC de Gené et Muller l'année ou yvan a été champion du monde meme si c'etait des mazout mais si vous voulez je ne mettrai pas les fotos ou je porte un t-shirt jaune de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites