Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour a tous , je viens d'acheter une alfa 33 , 1,3 L S de 88 . est-ce que qqu'un pourrait m'aider a trouver le manuel d'utilisations ? merci je cherche aussi comment raccorder le poste et les lumieres des commandes de ventilation (est-ce que c'est lié ?? )et ou est l'antenne , si il y en a une ?je cherche egalement des verins poue le coffre et comment regler le cable pour l'ouvrir .merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour,Tu peux recenser ta 33 en suivant le lien ci dessous :http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htmPour le manuel d'utilisation, je regarde ça et je te dis Par contre, il serait de bon ton de te présenter un peu plus, et de poster des photos de ta 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut à toi,L'antenne se trouve sur le toit juste après le parbrise, il est possible que tu es un caoutchouc pour boucher le trou si jamais elle n'a pas été installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue plombar ,Peux tu mettre des photos de ta 33 s'il te plait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bonsoir et merci de votre accueil pour les photos je vais essayer de faire au plus vite pour la presentation : en fait c'est ma copine la vraie proprio , elle l'a acheter pour changer sa 205 de 84 . ensuite g 29 ans et suis de l'herault . je suis pas mecano mais j'aimerais essayer de faire le max de reparation sur l'alfa because pas bcp d'argent , donc je compte sur ce forum pour avoir le plus d'info et d'aide possible .ya pas mal de petite chose a refaire que je prendrais le temps de vous expliquer au fur a mesure .bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Cool, encore un sudiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue! Me33QV a écrit:Cool, encore un sudiste ! tu sais pas lire? il a dit qu'il roulait en 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je m'y ferai jamais à l'humour belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Me33QV a écrit:Je m'y ferai jamais à l'humour belge... C'est parce que tu es trop loing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Cong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Me33QV a écrit:Je m'y ferai jamais à l'humour belge... tu sais pas ce qui est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Justement si... mon arrière grand père était... belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Et tu sors dans la rue en plein jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 A pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mon grand père était d'origine française... mon arrière arrière grand père était suisse. y'a aussi des espagnols, des flamands... quelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 et tu la gares ou ta caravane alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ... au fond, à gauche... mais c'est étroit pour manoeuvrer, en plus il fait tout noir!et on pollue à donf son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Oups, milles excuses..... Je n'y peux rien les conneries ça sort tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue à Toi et à ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Power a écrit:Me33QV a écrit:Je m'y ferai jamais à l'humour belge... tu sais pas ce qui est bon...les chocolats et la bieres ... et je suis sudiste d'adoption , suis originaire du jura sinon , pour ma 33 , pouvez vous me dire ou sont les fusibles ( j'ai plu de clignotant et les lumieres pour la ventil .. fonctionnent plu ) et comment reparer et regler la commande d'ouverture du coffre because cable casse a la manette .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 La platine de fusibles se trouve sous le capot, côté conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ok , merci c bien ce que j'avais vu ... mais je sais pas lequel correspond a quoi ... y me faut vraiment ce foutu manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Me33QV a écrit:Tu es de quel coin de l'herault ? Complete ton profil Pour le manuel, je dois en avoir un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue à toi plombar et surtout félicitations à ta copine pour avoir le courage de prendre en main une voiture critiquée pour son côté masochiste Elle trouvera, je suis sûr, plus de sensations qu'à bord de son ex 205... Bonne route et c'est une bonne initiative que de vouloir apprendre à entretenir ce boxer soi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 j'espere arriver a m'en sortir , parce que la meca ast moi ca fait presque deux ....sinon , je suis de st chinian vers beziers pour repondre a Me33QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pas loin de chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue à vous deux euh à vous trois même (le toi, la copine de toi, la voiture de la copine de toi) Me33QV a écrit:Cool, encore un sudiste ! Y'a moins de rouille au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut et bienvenue à toi et à ta 33St chinian, en voilà un bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 g enfin le photos de la bete lolsinon est ce que qqu'un peut me dire comment demonter la grille sous le pare-brise pour pouvoir acceder au moteur d'essuie-glace .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 euh comment qu'on fait pour mettre les photos .. !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue a toi,HA!, les photo, j'ai eu du mal aussi avec sa.Tu va sur imageshack.us, tu télécharge les photo de ton ordi au site, et tu copi le lien "forum".Bon ok je n'ai jamais été doué pour les explication, il y a un topic consacré au insertion de photo. Se sera mieu expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Pour trouver le topic sur les photo tu va dans le menu principal du forum et tu va dans "regles et conseils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pour les photos :/regles-et-conseils-f7/explication-pour-inserer-des-images-sur-le-forum-t5597.htm Pour le recensement :http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut ami sudiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites