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SW

Correspondance tringle de boite...

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Salut à tous,

J'aimerais savoir si les tringles de commande de boite (entre le levier de vitesse et la boite elle même), sont toutes identiques sur les 33.
J'ai remplacé la mienne sur ma 16v par une de 1.3l carbu, et j'ai l'impression que le levier est plus en arrière que d'habitude... Je n'arrive plus à mettre ma cinquième dans la boite à gants, et heureusement que je n'ai pas de passagère en ce moment, car sinon, elle aurait la marche arrière entre les cuisses ! What a Face

Si qq'un à une piste, ou les réf, je suis preneur !



SW.

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Tu penses que çà serait la taille du moteur qui jouerais ? Pourtant la boite viens ce fixer au même endroit et les bv sont intervertible.
J'ai eu écho une fois comme quoi les bv de 16V était spécifique en alu mais rien de sur là dedans.
Pour avoir descendu 2 avec Papa pingouin ce week end, je pourrais pas comparer car c'était deux 16V.

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bricefromparis a écrit:
Tu penses que çà serait la taille du moteur qui jouerais ? Pourtant la boite viens ce fixer au même endroit et les bv sont intervertible.
J'ai eu écho une fois comme quoi les bv de 16V était spécifique en alu mais rien de sur là dedans.
Pour avoir descendu 2 avec Papa pingouin ce week end, je pourrais pas comparer car c'était deux 16V.



Taille de la boite plutôt... Mais je ne vois pas pourquoi !

Cela dit, comme j'ai fait faire les travaux par un garagiste douteux, peut-être s'agit-il d'un mauvais réalignement sur les supports... Je suis pourtant passé derrière lui pour remonter l'ensemble de 5/7 mm, mais la sensation reste plus ou moins la même. scratch


SW.

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awacks81 a écrit:
ou tu as simplement les caoutchoucs, et/ou les bagues qui sont bien usées Wink


Le silent-block de levier est neuf, et les caoutchoucs et rondelles proviennent de la tringle d'origine... scratch



SW.

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Je ne pense pas qu'ils sont identiques. Le principe reste pareil, mais les cotes ont changé legèrement je pense entre serie 2 et serie 3, ou peut-etre entre le debut et la fin de la Serie 3.

Enfin j'ai remarqué ça entre une Serie 2 Ti et une Trofeo. J'ai recupere le silentbloc cylindrique sur une Ti pour mettre sur la Trofeo, et il etait un peu moins gros et peu plus longue que celui de la Trofeo. Ca n'allait pas.

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Invité
SW a écrit:
awacks81 a écrit:
ou tu as simplement les caoutchoucs, et/ou les bagues qui sont bien usées Wink


Le silent-block de levier est neuf, et les caoutchoucs et rondelles proviennent de la tringle d'origine... scratch



SW.


Peut être une difference au niveu de la queue de boite?

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sebsprint a écrit:
SW a écrit:
awacks81 a écrit:
ou tu as simplement les caoutchoucs, et/ou les bagues qui sont bien usées Wink


Le silent-block de levier est neuf, et les caoutchoucs et rondelles proviennent de la tringle d'origine... scratch



SW.


Peut être une difference au niveu de la queue de boite?


Tout à fait possible !

Je vais vérifier dès que j'en aurais l'occasion sur ma 16v pour pièce.

J'aurais tout de même préféré une vérif de réf... Mr. Green


SW.

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