Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim-79

Alfa 145 cup!

Messages recommandés

merci pour le retour, les conditions n'avaient pas l'air tip top...

chapeau d'etre sortie par ce temps la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça oui les conditions étaient vraiment pas terrible...
Gros brouillard le matin, l'après midi ça c'est lever mais quasiment pas de soleil donc la piste a pas sécher ou très peu...

En slicks on pouvait pas rouler avec la 145, donc on a rouler avec les pluies dunlop et ça accrochait super!!!! Par contre y en a 2 à changer.
Mais bon c'est pas trop grave car ils sont vieux et perde la pression quand il ne roule pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'un gars qui aime la photo.

















J'ai des vidéos mais pas de la 145 cup encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une Intégrale 16v grise, elle était bien emmener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim-79 a écrit:
Quelques photos d'un gars qui aime la photo.


Arrggh un KEVIN ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Il y a une Intégrale 16v grise, elle était bien emmener ?


Oui elle tournait bien mais comme beaucoup de personne elle marchait mieux en ligne droite qu'en virage.
Y avait 4 ou 5 delta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite 4 la martini la rouge la grise et la blanche qu'on voit vite fait.
Et d'autres je crois qui ne tournait pas.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popopo la rouge ShockedI love you


Power a écrit:
et?


Bin euh.... un Kevin quoi Razz Vous en avez pas en belgique ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la rouge était superbe et tournait bien!!!!
La mrtini était très embêter... Coupure ou je sais pas quoi... Une delta quoi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec pierre, une Delta bien emmener pourris presque tout se qui roule même dans les récente. Si c'est pas le cas, faut plus chercher la raison entre le siege AVG et le volant. Laughing
J'ai souvenir de la Ferté gaucher en 2009, l'EVO II de mon pote Gabs a martyriser une Mégane II RS et une KTM X-bow. Pour une mamie c'est pas mal je trouve.

Et moi avec ma modeste HF 1.6i.e, je tournais avec des Clio III RS sans probleme.
Pour Pierre, avec 900gr de sural, je prenais 235km/h (sur autoroute Allemande) avec ma précédente HF 1.6i.e Wink

dim-79 a écrit:
Enfaite 4 la martini la rouge la grise et la blanche qu'on voit vite fait.
Et d'autres je crois qui ne tournait pas.





Je crois que la rouge est celle de "LE FOU"
C'est quand tu veux pour les vidéos .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pour la vidéos mais enfaite j'ai soit une vidéo de la m5 de mon pote ou alors de la 106 xsi d'un autre pote, j'ai pas la cup et la caméra int j'ai pas encore récupérer la vidéo et on à filmer 10 min même pas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faites la M5 la 106 et les Delta ton tourner autour, et ti veux pas nous le montrer Laughing









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout Smile

En ligne droite on se faisait lacher mais dans les virages c'est une autre histoire!!! Twisted Evil

On a quasi pas filmer car l'accés au bord de piste était limiter et vue que personne à par moi arrive a se servir de la caméra bin personne la mettait en route. Et vue que je n'est pas conduis...

Donc voilà l'explication Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, une 145 qui a autant de carrossage que mon Sprint Very Happy même peut être plus Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
oh, une 145 qui a autant de carrossage que mon Sprint Very Happy même peut être plus Surprised


Arggg tu as révéler le secret de la tenu de route de cette 145 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait régler le train avant, elle est censée avoir 4° de carrossage mais je pense qu'elle a plus... Car c'est un truc de fou comme elle bouffe du pneus à l'intérieur!!!

Les pneus et le châssis y sont aussi pour quelques choses dans la tenue de route!!! Wink

Merci pour les vidéos, je l'ai avais déjà vu, je récupère demain le caméscope moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu bouffe trop les pneus à l'intérieur, c'est que tu ne roules pas assez vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On roule pas assez vite hexen??? Laughing mon frère est toujours au tacquet avec la 145 Mr. Green

L'ouverture est réglée entre 0 et 2mm, c'est robi qui m'a donné les réglages que lui avait mis sur la sienne.

Mais bon ça bouffe à l'intérieur mais la caisse tient super bien la route!!!!
On verra bien ce que ça fera avec les yoko en dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toute manière, tu peux pas avoir la tenue de route sans user les pneus ^^

sur une voiture de course en général 2/3 c'est ce que tout le monde met=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce n'est pas du tout les memes voitures, sur ma 75 j'ai 3° de carrossage et 0 de pincement, et je bouffe à l'extérieur, faudrait que je metten un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dim-79 a écrit:
On roule pas assez vite hexen??? Laughing mon frère est toujours au tacquet avec la 145 Mr. Green

L'ouverture est régler entre 0 et 2mm, c'est robi qui m'a donner les réglages que lui avait mis sur la sienne.

Mais bon ça bouffe à l'intérieur mais la caisse tient super bien la route!!!!
On verra bien se que ça fera avec les yoko en dur.


Si ton châssis et tes suspensions sont super rigides trop de carrossage ne sert à rien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est super rigide comme celle de robi quoi et lui ne bouffe pas trop de pneus mais bon les hankook qu'on avait montés était en medium donc ça doit jouer aussi.

Ils ont fait 5 sorties en usage intensif donc c'est pas mal.

On ressort la voiture le 5 mars sur le même circuit que la dernière fois en espérant qu'il fasse beau!!!
Et cette fois y aura des vidéos Laughing

Et ensuite ça sera Dijon le 20 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai toujours pas reçu les flexibles de chez gt2i...

Apparemment c'est goodridge qui déconne... Si j'avais su j'aurais été en faire faire sur mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour moins chère en plus ......... sachant que GT2i achète a Goodridge et qu'il arrive a ces derniers de sous traiter avec de petits artisans.

Autant aller a la source dès le départ.
A une demie heure de chez moi, il y a un de ses artisan pro du flexible hydraulique, il fait tout et pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39€ chez GT2i avec les FDP

Le pire c'est qu'on y a pensé qu'après ,de les faire sur mesure... Rolling Eyes
Le mec qui fait ça est à 10 min de chez moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la voiture est presque prête pour samedi !!!

Les flexibles sont changés, maintenant on espère avoir les pneus dans la semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, fais tourner la camera cette fois-ci. Tu n'as plus d'excuse Wink



PS: tu tourne où Samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cagouille a écrit:
Alors amusez vous bien samedi ! En espérant avoir quelques vidéos de ces essais !! Cool


Ouais faut bien alimenter la future section scudéria bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la vidéo du 15 Janvier xav, mais elle est nulle donc je ne l'ai pas postée...

On va tourner comme l'autre fois à Fontenay le comte vu que c'est pas loin de chez nous ça fait moins de frais!!!
Et vu qu'il y a Dijon le 20 Mars Mr. Green ...

Et oui cette fois ci je vais faire en sorte de filmer pas mal!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ,

Je me permets de profiter de ce post pour vous poser 2 questions bien en rapport avec le sujet.

Je recherche activement les diagrammes d'arbres à cames du moteur boxer de la 145 Cup.
A ma connaissance , les AAC sont censés être différents du moteur d'origine. Mon moteur est sorti de Chez Olymeca... Si quelqu'un avait cette info ou même encore mieux , la règlementation technique de la Coupe 145 , ca serait formidable ! Je n'ai toujours pas trouvé ces renseignements , ca semble difficile...

Autre question , je recherche un fabriquant distribuant 4 poulies d'AAC réglables de bonne qualité à un prix relatif pour le boxer 16V ... Chez AHMotorsport , les 4 poulies du catalogue sont vraiment chères par exemple. Je sais qu'il doit exister ce produit chez Catcams , mais je ne sais pas à quel prix et si c'est disponible pour ce moteur ...

Si vous avez des sources ou infos , n'hésitez pas !

Merci d'avance !!

Caesarino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la moi je ne peux pas t'aider pour le diagramme...

J'ai bien le règlement de la coupe 145, mais tu veux savoir quoi dedans car à par dire qu'il faut les trains roulants " alfa 145 coupe " ils ne disent pas grand chose Laughing

Si tu le veux je pourrais éventuellement te le passer.

Tu as quoi comme caisse??? Et quelle puissance ton moteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim-79 a écrit:
Alors la moi je ne peut pas t'aider pour le diagramme...

J'ai bien le règlement de la coupe 145, mais tu veux savoir quoi dedans car à par dire qu'il faut les train roulant " alfa 145 coupe " il dise pas grand chose Laughing

Si tu le veux je pourrais éventuellement te le passer.

Tu as quoi comme caisse??? Et qu'elle puissance ton moteur???


Et bien écoute , peu d'infos , c'est mieux qu'aucune ! Smile
Si tu pouvais me le scanner ou mailer ou autres , ca serait bien sympa vu que n'est vraiment pas tout près de chez moi ...

J'ai une 33 1700 QV destinée a la piste pas encore terminée. Le moteur Olymeca vient de chez Paul Gosset et est quasiment neuf. C'est le 77 éme moteur boxer 16V ( donc alfa 33 ) sorti des chaines de production Alfa Romeo. Il est monté en carburateurs DRLA 40 pour l'instant et j'essaye de trouver des DRLA 45 en attendant de paramétrer la carburation. Aucune idée de la puissance moteur pour l'instant , ca sera à relever une fois l'auto terminée. Je dépasse les 600 heures de taf allègrement sur cette auto , je fais 90% du taf moi-même ou avec des amis , ce qui n'est pas sans difficultés mais je m'en sors jusqu'ici Very Happy Le chassis est déjà bien équipé , ma priorité sera d'avoir une auto homogène et pas seulement puissante , ce qui n'est pas si évident dans les 2 points sur une 33 !

Bref ... Il y a de quoi faire , défaire , réfléchir et passer du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais récupérer le réglement se week end et te le scanner.

Sympa ta petite 33!!! Twisted Evil
Vivement qu'elle soit fini. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim-79 a écrit:
Ok je vais récupérer le réglement se week end et te le scanner.

Sympa ta petite 33!!! Twisted Evil
Vivement qu'elle soit fini. Very Happy


Super ! Je te remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les poulies réglables, je connais un professionnel qui les fabrique en aluminium mais comme tu ne mentionnes pas de prix (chères c'est combien ?) je n'ai pas de moyen de comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
Concernant les poulies réglables, je connais un professionnel qui les fabrique en aluminium mais comme tu ne mentionne pas de prix (chères c'est combien ?) je n'ai pas de moyen de comparaison.


Chez AHMotorsport , 450 livres ( 523 euros env ... ) sans parler des frais de cochon ... J'ai pas trop d'autres adresses à vrai dire !

Ca m'intéresserait de connaitre ses produits et ses tarifs en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier la voiture marchait au top!!! Personne ou presque résistait à la cup!!!

Et la vers 11h mon frère passe la 1 au lieu de la 3... Grosse vibration dans la boite...

La voiture remonte sur le plateau après des semblants de réparation...

16h vidange de boîte, 18h la pignonnerie est enlevée.

Résultat, bien on ne sait pas ce qu'elle a... Les pignons n'ont rien mais quand on tourne le diff y a un point fort... Il a l'air d'avoir tapé contre une rondelle et ça créerait le point fort.
On va remonter cette après idi et on verra.
Mais pour Dijon on n'est pas sur d'y être du coup car l'embrayage est aussi à changer.
J'ai quand même des vidéos!!! Twisted Evil





















C'est là que le diff aurait tapé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral pas de chance pour la bv, mais d'un autre coté faut voir ce qui positif. En faisant 3 Arrow 1 , il aurait pu éclater le moteur.

Mais fais péter la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair ouff le moteur a rien eu... Le compte tours a fait un tour complet Rolling Eyes

Les vidéos cet après m Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince! regarde du cote des goupilles fendues qui tiennent les axes des satellites et planétaires, j'ai eu le cas ou les goupilles se sont coupées et les axes ont commence à sortir et sont venues taper sur le couples coniques

sinon une révision chez sadev c'est dans las 400 euros je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, là mon père est en train de remonter la boîte et il n'y a vraiment rien d'abimé... à part cette rondelle... Autrement tout est parfait!!!

D'ailleurs, j'ai zappé le règlement... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...