Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim-79

Alfa 145 cup!

Messages recommandés

Bon se matin j'ai commander les coussinet de bielles, courroie de distri et filtre a huile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous prendriez quoi comme huile??? Car dans les magasins par chez moi j'ai vus de la elf compétition en 10w40 100% synthèse et pour la boite de la motul gear 300.

La motul je sais que c'est une bonne huile, mais pour la elf pensez vous que c'est bien ou pas??? Car mon père a moyen de récupérer de l'huile chez peugeot mais c'est de l'huile normale enfin comme il nous faut 10w40 100% synthèse.

Quand j'ai contacter biraud compétition lui il m'a dit qu'il avait casser c'est 2 moteurs avec de la motul le mans je crois et depuis il prend de la 10w40 100% et il n'a pas de problème donc...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok awacks, mais biraud compétition m'a dit de la 10w40 c'est pour ça, et pour la boite j'ai pris la motul GEAR 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais transmettre ça a mon père, tu la prends ou ta "labro" jaipadnon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En castrol elle n'est pas mal non plus la 10w60 (un peu cher "70e", mais je ne connais pas le prix de la labo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On fait comme ont peut.
Surtout que deux semaine après ma révision comptete du moteur il a lacher.
Dégouter, pour le 16s j'ai mis de la castrol 10w40 100°/° syntese sa fait très bien l'affaire (moteur d'origine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les gars nous enfaite on va surement mettre de la castrol même si elle est plus cher car enfaite une fois rajouter les fdp sur le net on tombe au même prix que dans les centres auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu l'huile se matin!!!

Et j'aurais besoin de vous pour me donnez des conseil pour faire une déco à la 145, mon père aimerais des bandes mais bon je trouve pas ça beau, et moi j'avais penser à un gros logo Alfa sur le capot aile AV... et pourquoi pas un gros biscione sur l'arrière non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mauvaise nouvelle... Les slicks touchent les combinés devant!!!!

Donc on ne sait pas trop comment on va faire!!! Mon père a trouvé une vieille cale de 5mm dans le garage sans centreur mais le centreur d'origine sort encore un peux, vous en pensez quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je coupe quoi???? Le pneu???? Le bout du combiné qui me gêne???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cale sans centreur, pas de pb, il suffit de serrer méthodiquement les vis et c'est bon.

tu met une vis vers le haut, tu commence à la viser, puis tu commence pour les 2 en dessous, puis celle du bas, de manière à ce que celle qui soit le plus vissé soit vers le haut. en serrant petit à petit les cones des vis centre la roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci hexen, mais la avec les cales de 5mm on a encore le centreur d'origine donc ça aide!!! Mais on va faire attention quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on a essayer avec la cales de 4mm qu'on a et enfaite ça va, donc je vais essayer d'en faire une ou je boss sinon on ira en acheter.

Se week end la distri sera refaite et changement des écrous de roulement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon, tu prend un vieu disque de frein, et tu récupère que la partie du millieu, et ta des super elargisseur de voie.
Fait quand même gaffe a la longeur de tes vis, j'ai perdu une roue sur mon ex 33n comme sa (j'avais pas mis des elargisseur, mais les jante de sprint et elle sont plus large, je ne l'ai pas sentis en serrant, et au bout de deux troi semaine a rouler comme sa je repart d'un feu rouge, et la bing, la voiture tombe!!!
Je sort, et la je voie ma roue en train de partir.
Heureusement que j'étais a 10kmh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des vis enfin les vis sont sur le moyeu c'est juste un écrou et t'inquiète pas on fait attention!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon on à des cales de 4mm!!!

La distri va être changer aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite nouvelle, samedi on va à Fay de Bretagne!!! Donc une bonne petite journée qui s'annonce!!!! Twisted Evil

Et je vais prendre le volant pour la première fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et normalement cette fois on aura pas de problème de caméra car on à un nouveau pied et une grosse batterie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyyyyyyyyyyyy!!!!!

Aujourd'hui j'ai peint les jantes blanche en noir, et on a commander des toyo r888 en gomme GG, on verra se que ça va donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les toyo c'est affraid , je ne sait pas en quoi tu est monter mais sa adere.
Sur le mouiller par contre...il faut qu'il soit bien chaud e ils accroche bien aussi, mais les premier km sont perieux.(je roulait avec tout les jours.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait des hankook f200 et avant des vieux dunlop, on voulais reprendre dunlop mais le site ou je l'ai est trouver est louche pour le paiement donc voila...

Oui je sais pour les toyo mais est ce qu'ils seront assez performant pour le train AV de la 145cup, la il va être refait enfin la géo et changer les triangles.

Mais je pense qu'ils seront moins bien que du vrais slicks!!! Pour moi ils feront pas longtemps... On verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe merci!!!!!!

Elle appartenait à Louis Bureau du temps de la coupe. Donc si tu as d'autre photo nésite surtout pas I love youMr. GreenTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappelle de lui effectivement, elle était entre bonnes mains donc !! j'ai vu qu'il était en coupe de france des circuits sur quelques manches en groupe C et que ça marchait plutôt pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on m'a aussi dit qu'il se battait pour la victoire!!!

Tu aurais pas d'autres photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est sur la photo. Le véhicule de transport, l'auto et derrière, le motorhome gris. Mais on est loin chez McLaren !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment pas les bandes façon Viper. En revanche, très belle auto ! Pourquoi ne pas la remettre comme la première rouge montrée en photo par clément33 ? Sympa le logo Alfa sur les ailes arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi non plus j'aime pas Laughing

Sud troféo enfaite c'est toi philippe cuynet? Tu avais abimer la voiture à Dijon c'est ça non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi c'est Patrick Petit et j'ai cette Sud ...

Philippe est un copain, on habite la même ville. J'ai été son copilote avec la 33 4X4 et je l'ai suivi les 3 saisons de la coupe, un très bon souvenir. Le même calendrier que le supertourisme, des passes pour aller partout ...
Sinon c'est lui qui me règle ma Sud et me trouve tout ce que j'ai besoin, IL A TOUT !!!! Il a effectivement cassé sa 145 mais le temps lui manque pour changer la caisse. Je me rappelle qu'il m'avait parlé de celle de Bureau quand elle était en vente. Bon pour les bandes moi non plus je n'aime pas, c'était inspiré des bandes Benetton en F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime ta sud!!!!! I love youI love you

Les bandes c'est mon père qui aime bien, il avait vu ça sur celle de biraud compétition, qui nous donne pas mal de conseil et d'astuce.

Patrick tu dis que Philippe a tout Mr. Green donc il pourrait avoir des slicks???? Car franchement c'est vraiment trop la galère à trouver...
On aimerait bien avoir du dunlop même si le prix est énorme tout comme michelin d'ailleurs.
Donc si tu pouvais te renseigner ça serait super sympa.
On en a dejà deux en 205/50/15 donc voilà il nous en faut deux.

Je voulais appeler à son garage mais j'ai jamais osé... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coin coin, c la que j'ai trouve les miens, mais en occas et pas de l'annee, ca depend ce que tu cherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon OK Dim-79 mais en échange essaye de savoir 2 ou 3 combines sur la Sud de Carburator parce qu'elle a l'air de marcher pas mal !!!! Je passe le voir au garage cette semaine pour voir. Mais n'hésite pas à l'appeler au garage il sera ravi de parler cup avec toi, c'est sur.
Je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors du garage, donc Philippe en a mais ils datent de 96 ou 97 du temps de la coupe. Donc pas preformant du tout et te les déconseille. As tu regardé sur mikadoracing, tu devrais en trouver assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère a tout simplement enmener les pneus à leurs limite... Et la voiture était loin des sienne donc ça ne peut pas aller ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...