alfa33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour je m'appelle pierre j'habite à vernon en haute normandie j'ai 25ans et je suis passionner d'alfa romeo et plus particulièrement la 33 et son moteur boxer. actuellement je n'en ai pas mais j'en recherche une activement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 salut a toi, bienvenue ici.tu trouvera certainement ton bonheur et toutes les infos dont tu as besoin pour ton achat et ton éventuelle restauration/remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut , Bienvenue Alfa 33, tu recherches ( ou tu aimes ) un modèle ou une série précise de 33 ?Al4az Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salutttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue à Toi: des 33 il y en a et ici tu trouveras plein de bons conseils et surtout des passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour et Bienvenue alfa33Tu cherches une alfa 33 ?J'ai une 33 16V permanent 4 à vendre.Si tu es intéressé, fais moi signe @+ eric4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue à toi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je recherche la série 3 en 1l7 16v qv plus particulièrement en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sinon papa pingouin en fait on est encore plus voisin car je suis à ménilles à coté de pacy sur eure, vernon est mon ancienne adresse j'ai encore gardé le réflexe de noté vernon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut alfa33 bienvenue a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Pierre, alias Alfa33, nous nous rencontreron speut-être lors des sorties, en tout cas je l'espère, pour ma part, je redescends en Charente avec de eblles attaches avec ma famille de la Vacherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ca y'est je l'ai! depuis hier, du bonheur. j'aurais mis du temps...au final c'est série trofeo. j'essayerai de mettre des photo plus tard car je ne maitrise pas le sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 A recenser sans tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah félicitations !!! Nous serons ravis de te rencontrer lors de sorties prochaines en Normandie et dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites