bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai quasiment pas de photos pour ma part. (a moins de vouloir des photos de moi en train de faire la vaisselle...).Essentiellement des videos qui doivent être monté.Je verrais peut-être ce soir pour vous en mettre une en brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'en ai pas mal du samedi avec JB entre autre et du passage du col le Dimanche mais sur l'appareil de chris.Normalement, je les récupère ce soir avec Chris J'essaye donc de les mettre en ligne ce soir. Perso, j'ai hâte de voir les vidéo de Brice même celle de Dimanche soir où nous étions tous de toute fraicheur Car rappelez vous, je suis le nouveau z'ident des chupa chups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Allez, hop, voici ma pitite contribution!Et un awacks fumé, un!Le départ de la partie "road book"La BourbouleAvec tous la meme casquette, ça fait un peu colonie de vacances, non?Les 147 au taquet!Une brochette d'Alfa...Et un autre genre de brochette...Comment avoir la paix pour la soirée...Et pour finir, quelques paysages!Une toute dernière des voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Briçou, t'as déconné avec les Biscione sur les ailes !!! A part ça, superbes photos, et toujours belles ces Alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Holly a écrit:Briçou, t'as déconné avec les Biscione sur les ailes !!! A part ça, superbes photos, et toujours belles ces Alfa !Tu es jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bricefromparis a écrit:Holly a écrit:Briçou, t'as déconné avec les Biscione sur les ailes !!! A part ça, superbes photos, et toujours belles ces Alfa !Tu es jalouse Moi ? Non, non Tant que tu n'as pas des jantes de P4 ou Q4, non, pas encore... Mais je préférais sans quand même, je trouve qu'avec tes trèfles, c'est trop proche en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Briçounet c'est pas bien ça! oulala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Si je devais changer de JA ça serait pas pour celle que ta cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Ben c'est peut etre bien l'intrus qui a donné autant soif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Ha non, il faut que j'aille voir s'il s'est pas mis en indésirable, comme ça avait été le cas déjà la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 C'est bon, trouvé!Je t'ai répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pour le JB qui n'a pas eu beaucoup de photos Perso, j'aime bien celles-ciC'est pas la DDE mais presque. un qui bosse et les autres .....Bon je vais manger, la suite asap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Merci pour ce suplement.En même temps c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup de photo de moi, je ne suis pas rester longtemps. Mais sa ma quand même fait des vacances, et du dépaysement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 28 mai 2010 A y'est j'ai mangé La JCD girl assortie à l'Awacks mobile Et d'autres photosUne dernière du JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 28 mai 2010 L'année prochaine j'espère avec elle Allez JCD au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moyen le stop grillé sur une 33 neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Me33QV a écrit:Moyen le stop grillé sur une 33 neuve... C'est pas faute de lui avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Première cuvé d'un Rush. Revoir un peu plus tard pour une meilleure qualité car encore en court de traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Ouai, trop fort la brice team!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Vivement que tu balance la route du retour, on me voit plus quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 awacks81 a écrit:il est pas grillé, une baffe et ca repart Ha, c'est un feu stop Renault??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Ouai, si y marche quand tu tape dessus il est cramer, cherche pas.En parlant de moustique, moi je n'en avait pas un seul même quand je suis rentré cher moi (tout les trajet de nuit pourtant).....vive la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bricefromparis a écrit:Si je devais changer de JA ça serait pas pour celle que ta cité Ronal A1, je le sais mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mai 2010 awacks81 a écrit:JCD51 a écrit:Me33QV a écrit:Moyen le stop grillé sur une 33 neuve... C'est pas faute de lui avoir dit il me fallait un Thibaud dans le coffre sinon C'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bricefromparis a écrit:Première cuvé d'un Rush. Revoir un peu plus tard pour une meilleure qualité car encore en court de traitement. Effectivement, je fais une apparition furtive en sortie de virage, le problème étant que je ne suis pas dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Désolée j'ai pas encore mis les photos, mais je suis très mal en ce moment donc je ne peux pas faire trop de pc... je poste les photos quand ça ira mieux ou je les fais passer au pingouin si ça tarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 En tout cas ta 33 est magnifique.Bon, j'ai pas pu te klaxonner xcar mon klaxon ne marche pas.Mais j'ai fait les apel de phare.(la derniere 33 s3 c'est moi!!! )Krackinette: les photo ont les attend, si sa ne va pas prend ton temps, je sait que tes photo seront de caliter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non une petit baisse de tension ! rien d'alarment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mai 2010 fanfanlesverts a écrit:bricefromparis a écrit:Première cuvé d'un Rush. Revoir un peu plus tard pour une meilleure qualité car encore en court de traitement. Effectivement, je fais une apparition furtive en sortie de virage, le problème étant que je ne suis pas dans le bon sens pour ça en partie que j'ai choisie cet extrait @ Karen courage pour ta petite baisse de punch tu nous reviens en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bricefromparis a écrit:fanfanlesverts a écrit:bricefromparis a écrit:Première cuvé d'un Rush. Revoir un peu plus tard pour une meilleure qualité car encore en court de traitement. Effectivement, je fais une apparition furtive en sortie de virage, le problème étant que je ne suis pas dans le bon sens pour ça en partie que j'ai choisie cet extrait @ Karen courage pour ta petite baisse de punch tu nous reviens en pleine forme Alors je t'en remercie.La prochaine fois, je ferai mon possible pour être dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bricefromparis a écrit:fanfanlesverts a écrit:bricefromparis a écrit:Première cuvé d'un Rush. Revoir un peu plus tard pour une meilleure qualité car encore en court de traitement. Effectivement, je fais une apparition furtive en sortie de virage, le problème étant que je ne suis pas dans le bon sens pour ça en partie que j'ai choisie cet extrait @ Karen courage pour ta petite baisse de punch tu nous reviens en pleine forme Bon aller brice, te fait pas suplier, balance l'ai tes video (sauf certaines qui pourrait faire du tord a certain membre du CARB , moi j'ai tout vue!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tibô passe ce soir pour récupérer tous les rush pour faire le montage, perso je n'ai pas le temps de le faire donc un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les Participants, de nouvelles rencontres forts sympathiques, très délurées par contre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le circuit du dimanche, avec des petites routes comme on les aime... merci Ludo pour ces routes sinueuses, la 156 a bien fait de rester dans les stands...Séance ravitaillement... et pose devant les paparazzis pour certains !!!Oh on s'appuie pas SUR MA 33 !!!!Très bien ta plaque Awacks...T'as vu Alan je l'ai mise !!!On a vu des copines en route... non non David c'est pas la tienne elle a un beau capot celle là !!!Le Sylvain qui pose...Thibault en pleine séance de sport pour rouvrir le coffre !!!!Repas du midi, spécialité auvergnate "truffade"Ludo qui attend patiemment que tout le monde soit prêt pour la photo de groupe...Jonnhy avec son petit sac rouge... photo de travers volontairement pour qu'on la remarque bien !!!! Les petis désagréments des voitures qui chauffent...Vue du lac ChambonLe Lac Chambon acces direct avec le camping...Si si elle était bien là... mais faire le circuit toute seule c'était pas très marrant donc je suis allé en passager avec la Cagouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Super ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 juin 2010 cool merci avec cet hébergeur au moins je vois les photos au boulot et ceux malgré le proxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'avais assorti mes yeux à la belle couleur bleue de la mer du Sud par ce beau temps ensoleillé ! Tout le monde semblait ravi par cette rencontre sympathique avec l'impatience de réaliser la prochaine ! Belles photos, vidéos animées ! Les commentaires sont toujours une touche humoristique aux clichés... L'un ne va pas sans l'autre ! Cette sortie aura sa place dans le grand Pomi tout comme la sortie Rennes et la sortie Toulousaine... Un grand merci aux reporters et paparazzis en folie présents et dêpéchés en urgence devant la fureur de cet évènement... La 156 servait de safety car mais hormis quelques cas de chauffe, aucun accident à déplorer heureusement. Oui oui il faut une voiture rapide pour me ner le convoi en cas d'arrêt ! Maintenant que tu as donné un caractère plus sportif à ta monture Karen, je passerai quand même aux jantes plus foncées, disons noires par exemple que ça tranche totalement entre la clarté classeuse et le noir agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cagouille a écrit:J'avais assorti mes yeux à la belle couleur bleue de la mer du Sud par ce beau temps ensoleillé ! y a quand même fait chaud ce WE là... Cagouille a vu la mer en Auvergne... où alors il a bien profité de l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Non je ne la voyais pas, je l'imaginais...Par contre, je soupçonne quand même l'un de vous de m'avoir fait la farce de débrancher une bougie sur ma chère et tendre 33 docile à souhait qui a montré fidélité et fiabilité tout au long du we...Bande de jaloux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cagouille a écrit:Par contre, je soupçonne quand même l'un de vous de m'avoir fait la farce de débrancher une bougie sur ma chère et tendre 33 docile à souhait qui a montré fidélité et fiabilité tout au long du we...Bande de jaloux va ! Moi les seules bougies que j'ai enlevées c'est celles qui étaient sur les gateaux d'anniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci Karen, c'est déjà assez dur de ne pas pouvoir rouler avec ma 33 alors si personne ne m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Le compte rendu de la sortie est en ligne sur le site... Ludo il y a une partie itinéraire, peux tu quand tu auras un moment envoyer au pingouin l'itinéraire qu'il l'intègre au CR... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 juin 2010 x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le résumé sera intégré au Pomi de fin juin...en plus condensé au niveau des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites