Power1 0 Posté(e) le 22 février 2010 la disqueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 février 2010 qui c'est le troisième ? pomi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 22 février 2010 jojodereo a écrit:qui c'est le troisième ? pomi ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ca y est la sortie est sur le site de Gazoline.fr et dans le prochain numéro normalement...http://gazoline.net/agenda/index.phpValidée aussi pour le prochain Auto Rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bon, nous nous somme motiver avec mon pote, ont sera la en auvergne avec 1 33, et 1 75 (sauf s'il s'achete une 33 d'ici la.Il il aura peut être egalement une autre 33 1.7 16, et une alfa sud.Ont vous confirme sa au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Après avoir eu discussions avec JB, je commence me tater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Aller, viens!On a pu de cameraman si tu ne viens pas!Et cette fois on pourra partir de paris en cortège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bricefromparis a écrit:Après avoir eu discussions avec JB, je commence me tater Gros dégeulasse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah bin ça sert de racoler lors des sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mars 2010 meuh nan je suis avec "Clère" je vous rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon les jeunes (et moins jeunes d'ailleurs...)... ce serait bien de vous motivez davantage pour cette sortie... Je ne veux pas polémiquer, mais j'ai lu à plusieurs reprises que le club ne faisait pas de sorties et quand on vous en propose personne ne bouge...Donc aller... aux inscriptions... il reste de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bricefromparis a écrit:meuh nan je suis avec "Clère" je vous rappel !sur ta carrosserie toute matte ça se voit plus ce qu'elle avait écrit, mais moi sur mon noir carbone bien brillant j'ai 2 belles étoiles dans le vernis maintenant... va falloir sortir le polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est parceque moi ça été lavé par le personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Restes-t il encore des possibilités d'inscriptions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voir avec Krackynette ou David, mais il est toujours possible de s'inscrire en effet ! C'est même très recommandé ! Plus on est de fous, plus on rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bricefromparis a écrit:Restes-t il encore des possibilités d'inscriptions ??Oui tout à fait... envoies ton formulaire d'inscription à David, et je te conseille même de le faire par mails car avec les merdes qu'il y a à la poste en ce moment ton inscription sera sûre d'arriver via les mails... tu remplis le formulaire, tu le scannes et puis voilà enfin je ne vais pas t'apprendre ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est quoi un mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 27 avril 2010 dada et dom a écrit:je confirme, on peut encore prendre quelques inscriptions cette semaine Je suis inscrit perso.Mais je suis pas sure que mon infirmière préférée le soit.Normalement pour l'hébergement pas de changement.Ce sont pour les repas la modification ...bah oui elle mange cette gentille dame Peux tu me dire quoi ???Autre question, combien d'inscrit pour le champagne ==> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Allez les derniers rétissant manifestez vous !C'est "THE" sortie de l'année avec une rencontre entre les nordistes et les sudistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bricefromparis a écrit:Allez les derniers rétissant manifestez vous !C'est "THE" sortie de l'année avec une rencontre entre les nordistes et les sudistes !mais pas de Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Power a écrit:bricefromparis a écrit:Allez les derniers rétissant manifestez vous !C'est "THE" sortie de l'année avec une rencontre entre les nordistes et les sudistes !mais pas de Belge C'est des lâcheurs les Belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dada et dom a écrit:krackynette a écrit:Power a écrit:bricefromparis a écrit:Allez les derniers rétissant manifestez vous !C'est "THE" sortie de l'année avec une rencontre entre les nordistes et les sudistes !mais pas de Belge C'est des lâcheurs les Belges...si il y a des derniers volontaires, c'est maintenant.lle mail de décompte total part demain a la première heure, il est déjà dans les brouillons, je le modifie en cas de besoin Comme je t'es dit, moi c'est fait.Oublie pas d'ajouter ma belle infirmière qui sera parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 krackynette a écrit:Power a écrit:bricefromparis a écrit:Allez les derniers rétissant manifestez vous !C'est "THE" sortie de l'année avec une rencontre entre les nordistes et les sudistes !mais pas de Belge C'est des lâcheurs les Belges...si je pars du principe que les Belges sont des lacheurs, je dois alors considérer que les Français ne le sont pas, et je peux déjà regarder pour un gîte plus grand pour Spa alors là c'est pas un manque de bonne volonté, c'est juste au beau milieu des mes examens cette sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vu ce que tu fais aux chats, j'ai peur de ce que tu pourrais faire aux français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 n'aie pas peur, bientôt y'aura plus de Belgique, on deviendra Français, je serai obligé de dire quatre-vingt dix et d'être gentil avec vous... Je me demande même si ce n'est pas vain de faire des plaques belges pour la 33, dans un mois on est peut être français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et je serais ton correspondant Sans dec, j'y crois moyen a cette histoire, ça fait des années que ça dure ! C'est peut-être la nouvelle europe (fin des pays en tant que tel !)Oui on peu toujours rêver...Donc si je comprend bien tu risque de déménager encore plus dans le nord et d'apprendre le Néerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben je gek? ik hou van frans te spreken ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 avril 2010 niet te geloven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Sa va etre très chaud pour que la 33 soit prète, mais...ont ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je m'occupe de récapituler tout ça d'ici la fin de cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 mai 2010 awacks81 a écrit:Une petite mise au point serrait la bienvenue non ?que ammener, l'adresse exacte pour le GPS, un N° de tel a joindre au cas ou, ce genre de trucs quoi !! J'avais la même question.Faudrait pas que tu perdes avec mes pièces moteurs Krackynette, déconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Arrivé prévu pour nous avant minuit. On plage sur 21/22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bricefromparis a écrit:Arrivé prévu pour nous avant minuit. On plage sur 21/22hPour nous se sera départ le vendredi soir pour faire une partie de la route après le travail de madame qui fini à 19h30.Une petite nuit à l'hôtel après 2-3 heures de route histoire de faire un petit calin Arriver sur place samedi avant midi pour l'apéro Retour le lundi après de repas du midi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Alors pour le week-end il faut prévoir :- draps (1 lit 2 places et 2 lits une place par MH)- linge de toilette- pour chaque MH prévoir les petits déjeuners, par prévus en communs car pas forcément levé en même temps.J'arrive sur la région dans l'après midi pour déposer mes ti monstres chez leurs grands parents donc je serais sur place fin d'après midi.Je pense que pour les numéros de portable, il faudrait qu'on se les communique tous via MP car si certains ne captent pas on peut essayer un autre...A vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je serai au camping pour 23h vendredi soir. Mon ami Sylvain et Florence sa copine arriveront samedi en fin de matinée en 33.En ce qui concerne les numéros de portable, pourquoi n'enverrions pas nos numéros de téléphone à David qui nous renverrait maximum mercredi, tous les numéros obtenus ?J'ai bien noté pour les éléments à apporter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bricefromparis a écrit:Arrivé prévu pour nous avant minuit. On plage sur 21/22hJe pence que l'on va se suivre avec brice, donc ont arrivera en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 mai 2010 33boxer a écrit:bricefromparis a écrit:Arrivé prévu pour nous avant minuit. On plage sur 21/22hJe pence que l'on va se suivre avec brice, donc ont arrivera en même temps.on se voit avant pour notre soirée ou toutes les autres sont jalouses Tu plages pour partir vers qu'elle heure ? ça serait plus cool de faire la route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 mai 2010 On arrivera vendredi soir vers 21h-21h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bricefromparis a écrit:33boxer a écrit:bricefromparis a écrit:Arrivé prévu pour nous avant minuit. On plage sur 21/22hJe pence que l'on va se suivre avec brice, donc ont arrivera en même temps.on se voit avant pour notre soirée ou toutes les autres sont jalouses Tu plages pour partir vers qu'elle heure ? ça serait plus cool de faire la route ensemble.Ba, je ne sait pas, dit moi a quel heure tu fini le boulot, et je tedit sa, moi je fini vers 3h je pence (pas d'horaire fixe.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah merde faut des draps mêmes si j'avais pris une réservation avec location de draps.Sur ce sujet, j'ai un p'tit problème car j'ai pas de drap chez moi car mon lit fait 2m x 2m Donc pas de drap de 1m40 ou 1m60.Vraiment pas de location possible sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 mai 2010 JCD51 a écrit:Sur ce sujet, j'ai un p'tit problème car j'ai pas de drap chez moi car mon lit fait 2m x 2m Donc pas de drap de 1m40 ou 1m60. Tu plies tes draps et ça le fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je n'aurai pas dit mieux étant donné que j'amène des draps de 2 personnes, je els plie et ça fait la taille que je désire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Cool c'est toi qui fait les lits de tout le bingalow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bricefromparis a écrit:Cool c'est toi qui fait les lits de tous les bingalows je préfère comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ludo25 a écrit:bricefromparis a écrit:Cool c'est toi qui fait les lits de tous les bingalows je préfère comme ça... Bin vous êtes pas couchés... car la Cagouille donne pas dans la rapidité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Surtout pour me coucher... La dernière sortie, on s'est pieuté à 3h10 et avec le décalage horaire ça donnait 4h10... Donc bon courage ! Si vous savez faire la bringue et assurer, suivez moi, on va CARBoniser le camping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui sûr, à ce rythme là on va se faire foutre dehors dès le premier soir... ligotons la cagouille pour dormir tranquille...quelqu'un peut il ramener une camisole !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites