Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCD51

week-end des 10 ans du CARB les 22, 23 et 24 mai 2010

Messages recommandés

Ohhhhhhhhh punaise, j'ai pas mon fils ce we là .

Les peugeot 206 sont acceptés quand même Question

bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Dit moi oui Monsieur le z'ident .

faut que je vois,mais ca me tente bcp!!!(mais en delta HF...plus de boxer roulant...)

Ben ça me tente bien ce bon p'tit programme Smile

Reste à voir ça niveau boulot et poser des jours... Donc je confirme si je viens un peu plus tard...

Faut que je regarde coté boulot, mais cela m'intéresse vraiment.
L'auvergne est le paradis de la moto, alors ça va bien le faire en Alfa ou Lancia. Oui parce que moi aussi ma 33 ne sera pas opérationnel, et encore moins pour faire de la route.

awacks81 a écrit:
pour les gosses, c'est combien la nuit ? y'a des choses de prévus ?

Les gosses ils dorment dehors et en activité ils feront le ménage des mobil home et ils laveront les autos !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

En fait pour le tarif c'est le prix d'un mobil home divisé par le nombre de personnes dedans, donc si tu viens à 4 vous tenez un mobil home donc le tarif pour un MH pour une nuit est de 57 euros... pas de tarif particulier pour les enfants car tu loue le MH complet que tu sois 2 ou 4 c'est le même prix.

ce sera malheureusement sans moi Sad dernière année d'études, donc le mois de mai sera plus que chargé.

awacks81 a écrit:
si je partage un MH avec un autre couple, je divise par 2 si je prend pas les gosses?

oui plus une caisse de gaillac si tu veux le partager avec moi... LaughingWink

C'est peut être une erreur de ne pas l'avoir précisé, en effet les MH sont donnés pour 4 personnes donc le tarif de 57 euros / nuit c'est pour le MH.
Donc s tu veux un MH que pour toi et ta femme tu paie la totalité, si tu le veux pour tes enfants et ta femme aussi,et si tu viens qu'à 2 et que tu veux partager, le tarif à la nuit sera divisé par le nombre de personnes avec qui tu partages.

Tu m'as comprendu là ou pas ???

Mr.Red

Et bien ça, ça m'arrange pas.

Vu que je suis tout petit et épais comme un haricot, je pensait payer le tarif enfant moi .....

C'est ballot Rolling Eyes

Power a écrit:
ce sera malheureusement sans moi Sad dernière année d'études, donc le mois de mai sera plus que chargé.

C'est une excuse ça. scratch

Un peu plus, tu nous expliquais que tu avais piscine Shit

JCD51 a écrit:
Power a écrit:

C'est une excuse ça. scratch

Un peu plus, tu nous expliquais que tu avais piscine Shit

ou poney austro hongrois le dimanche soir a coté de l'abri bus!

C'est original ça, on fête les 10 ans du CARB et les 100 ans d'ALfa et la plupart pense à venir en voiture hors Alfa affraid On vous prend en passager si vous voulez !! "Regarde mon fils, c'est la sortie qu'on a fait pour les 10 ans du CARB" "Mais Papa ! Il n'y a quasiment pas d'Alfa" " Maintenant que tu le dis, c'est vrai en plus" Razz

L'élément essentiel de cette rencontre, une bomme ambiance, jeune, dynamique, pleine d'envie pour un club qui bouge ! Un volcan s'éteint, un être s'éveille !

Allez allez, on ne perd pas de temps à s'inscrire !
Rolling Eyes

Moi, je ne serai pas là, c'est sûr, je serai en stage à l'étranger... (mai-juillet 2010) Sad

dada et dom a écrit:

Afin de réserver les hébergements, il est indispensable de nous faire parvenir le bulletin de réservation (mis en ligne d'ici demain) avant le 8 février, et accompagné du montant de l'hébergement.

L'équipe du bureau

ça m'intéresserai beaucoup d'y participer, d'autant plus que je connais bien l'Auvergne, mais je ne trouve pas le bulletin de réservation!
Ou alors c'est mes yeux! scratch

Bon, j'ai posé des jours au boulot (c'est en attente de confirmation), donc à part un problème avec la 33 ou les jours non acceptés, je suis "de la partie" Very Happy

Ah, ça me fait plaisir ça Chabs !! Tu vas voir tu ne vas pas être décu de l'ambiance !! Wink

Cagouille a écrit:
Ah, ça me fait plaisir ça Chabs !! Tu vas voir tu ne vas pas être décu de l'ambiance !! Wink

J'avais déjà fais une sortie en Auvergne, quand j'avais la 164 QV, et j'ai un bon souvenir de cette sortie là, et puis ça va "dégourdir" les pattes de la titine Very Happy Et c'est surtout l'occasion de rencontrer des "gens d'ici" (du carb Smile) puisque l'autre sortie c'était avec le forum ARP...

Mon inscription est partie hier soir Very Happy pour moi tout seul et ma 206 quatrenligne.

Moi, j'y vais surtout pour vous mettre une branlée au kart Twisted Evil

Monsieur le z'ident, tu pourras me communiquer le nombre de participant adulte en MP.

Je ramènerais la boisson local de Reims.

10 ans, ça se fête drunken

Ben pour le moment je sais toujours pas si j'ai mes jours posés qui seront validé, et comme j'aurai l'intention d'arriver le vendredi... Sinon c'est un peu chaud pour venir le samedi matin... Je vais essayer d'activer un peu la décision au boulot, mais bon, pour faire bouger l'administration à ce niveau... Confused

Oh bin génial ça... je croyais qu'on faisait une sortie Alfa... ok on est un club Boxer, mais nous ne sommes pas sectaires, on est ouvert à tous types d'Alfa... mais là faire une sortie CARB qu'avec des voitures Française... chapeau... on aura pas l'air cons sur la route en se faisant passer pour un club Alfa Romeo...
thumright

krackynette a écrit:
Oh bin génial ça... je croyais qu'on faisait une sortie Alfa... ok on est un club Boxer, mais nous ne sommes pas sectaires, on est ouvert à tous types d'Alfa... mais là faire une sortie CARB qu'avec des voitures Française... chapeau... on aura pas l'air cons sur la route en se faisant passer pour un club Alfa Romeo...
thumright

Y'a pourtant une clause pour devenir membre, c'est de posséder un modèle à moteur Boxer, sous entendu, qui roule et qui participe aux sorties, si l'on s'y joint... Rolling Eyes Personnellement, j'invite volontiers les personnes concernées à monter à bord de leurs Alfa ou des notres, mais pitié pas de voitures hors marque ! Je pense quand même que vous comprenez bien notre déception. Ce sont les 10 ans du CARB pas les 10 ans de Forum Auto... Boulet D'autant plus que je connais des clubs Alfa qui sillonnent l'Auvergne en Mai et je sais déjà qu'ils seront à la hauteur pour représenter cet étendard à sa juste mesure...3bonjour , nous c'est le CARB" "Mais vous êtes un club Alfa ??!! Il n'y en a presque pas..." Evil or Very Mad

Quand on en entend certains, nous voulons faire les choses en grand, mais la communication repose avant tout sur du sérieux, de la sincérité et de la passion
...

dada et dom a écrit:

si le véhicule n'est pas prêt ou abouti, je ne pense pas qu'il soit respectueux de leur jeter la pierre.

Là n'est pas mon intention, juste que si ces personnes sont dépossédées de leur Alfa pour restauration, nou saurions les accueillir avec joie dans nos voitures... Wink

Je pensais en passager, pas en tant que conducteur d'une de nos autres voitures pour ceux qui en ont plusieurs... Rolling Eyes

Oh désolée David... j'ai pas eu le temps de te renvoyer le formulaire... je t'envoie ça demain promis...

Invité
Pour ma part je ne peux réserver aussi tot car j'ai un budget serré en ce moment....dommage.

De mon coté ça tombe très mal, c'est en plein dans mon travail de fin d'études, faut avoir des priorités aussi. Sans compter la distance et le budget carburant et péages que ça représente...

Invité

Ok je vais revoir ça sérieusement alors, et je te donne ma réponse définitive demain.

awacks81 a écrit:
Hé bé Shit
c'est bien triste tout ca, a part vince et jcd51, je ne vois QUE des gens du burreau dans cette liste.

Karen se fait suer a prendre les renseignements, Ludo a créer un parcourt, et voila le résultat:!:

Il me semble avoir trop souvent entendu des gens se plaindre du manque de sorties ou de rasso, la, c'est prévus longtemps a l'avance pour pouvoir permettre a chacun de prendre ses dispositions, voir de faire quelques econnomies, je concoit que ce week end coute un peut, mais pour le coup, je suis ennormement decus Shit

Faut pas venir se pleindre ensuite....

Je rencontre le même problème pour le sortie Rennes... je maintiens la sortie car les gens déjà inscrits sont très motivés, mais je n'ai personne de la région de Rennes qui prends la peine de rester au gîte soit pour y dormir soit pour y manger le soir...

On gros on sera plus de personnes extérieures à la région, car pour le moment j'ai 3 personnes de la Région qui m'ont confirmé officiellement leur venue...

Ca commence à me gonfler sérieusement... ça ne fait pas longtemps que je suis sur le CARB mais j'ai souvent entendu les gens se plaindre du manques de manifestations, et là on en organise et personne se bouge... Le prochain qui fait une réflexion à ce sujet je crois qu'il va m'entendre... rien à foutre que vous soyez tous des mecs... même pas peur !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

J'avais posté ici en me trompant Sad . Désolé. Ne pas tenir compte de cet éventuelle lecture de message Mr.Red .

krackynette a écrit:

Je rencontre le même problème pour le sortie Rennes... je maintiens la sortie car les gens déjà inscrits sont très motivés, mais je n'ai personne de la région de Rennes qui prends la peine de rester au gîte soit pour y dormir soit pour y manger le soir...

Personnellement c'est financier, mais faut dire qu'on ai pas très nombreux non plus dans la région.

Ah si, j'avais bien raison d'écrire à cet endroit. J'ai d'autres impératifs pour ce WE, je ne peux y passer 2 jours. Donc si cela ne plaît pas, autant que l'ion ne vienne pas... Sad

Je crois qu'elle en veut surtout au gens qui ne veulent même pas se déplacer, ce que je comprends très bien.

Je peux comprendre qu'en tant qu'organisatrice et pleine de bonne volonté, il soit difficile de recevoir des défections. C'est tout à fait compréhensible. Mais je ne peux m'empêcher de me sentir visé alors que j'ai posé la journée du 27 spécialement pour ça...

Wolf a écrit:
Ah si, j'avais bien raison d'écrire à cet endroit. J'ai d'autres impératifs pour ce WE, je ne peux y passer 2 jours. Donc si cela ne plaît pas, autant que l'ion ne vienne pas... Sad

Ne te sens pas visé... j'en veux surtout à tous ceux qui m'ont dit oui et qui après ont fait les morts... et que malgré mes relances ils ne sont pas capables de répondre...

Voilà, tu fais l'effort de prendre un jour pour venir, ont sera content de te voir... et si tu lis bien j'ai parlé de 3 personnes de la région qui prennent la peine de venir, que je remercie en passant, et tu en fais partie... malheureusement pour toi !!!! Mr.RedMr.RedMr.Red

le pauvre...

en tous cas, moi à Rennes je serai bel et bien là Wink c'est pas les km qui me feront peur, car ne l'oublions pas, les Belges sont les plus braves Very Happy

Pas de sushis. Surtout que j'organise moi même un meeting ces jours ci... Smile

PS : Krackynette, tu as un MP Wink .

Invité
Citation :
ne l'oublions pas, les Belges sont les plus braves

demandons à cesar de trancher....

• Créer...