0071 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour faire une belle banque de pièces pour la mienne.Ca y est, j'ai prévenu ma femme, la semaine prochaine je pars acheter une Alfa 33 Troféo.J'aurais certainement des pièces à revendre. Je les mettrais en ligne quand je les aurais démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Allez zou, recensement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sans faute Chef dés que j'aurais été la chercher, c'est à dire la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je ne lui ai pas demandé mais la troféo est uniquement en 1.3 ou aussi en 1.5 ?Je dis ça parce que j'en profiterais bien pour prendre la BV pour ma 1.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trofeo = 1300 ou 1700. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est une 1300, cool. pour remplacer ma BV, il n'y a aucune modif à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Dingarou a écrit:trofeo = 1300 ou 1700.Pas de 1700 en trofeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sur et certain? parce que j'ai déjà vu une 33 1700 ie, avec tout de la trofeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 La Trofeo en 1.3i.e. seulement, à la fin de la production de la 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Décidemment, je ne suis pas fais pour les 33!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Dingarou a écrit:sur et certain?D'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Me33QV a écrit:Dingarou a écrit:trofeo = 1300 ou 1700.Pas de 1700 en trofeo.tiens d'ailleurs en parlant de Trofeo, c'est quoi les diff avec la version Imola (en 1.3IE j'entends).Je vois les même options (volant et pommeau cuir, alcantara, VE et DA) sur les docs du web, y'a quoi d'autre ?/HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les sièges sont differents sur la trofeo 2° fournée... je regarderai mes docs, mais à priori c'est kif kif... hormis les fixations des amortos à l'avant en 3 ou 4 trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok, pourtant j'ai vu un site (un petit site perso sur l'Imola only, celui où il parle de la fameuse goupille en plastique de la commande de boite) que les amortos était avec une coupelle 3 fixations...edit : après une recherche plus approfondie, la Trofeo était une version moins chère et plus équipée que la 33 1.3 de base, à la fin de la production, juste avant son remplacement par la 146... Elle a duré combien de temps la Trofeo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 3 ou 4 trous, c'est selon l'appro en amortos, alors de la à faire une généralité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 mais alors selon l'approvisionnement ils perçaient 3 ou 4 trous? c'est débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et l'Imola n'était disponible qu'en rouge, la Trofeo en rouge ou noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sebsprint a écrit:mais alors selon l'approvisionnement ils perçaient 3 ou 4 trous? c'est débile...Il y avait surement les deux types de caisse disponible... puisqu'il y a des trofeo avec les deux montages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah ça je ne savais pas, en tout cas c'est emmerdant plus qu'autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est clair... bienvenue chez alfa romeo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Me33QV a écrit:Et l'Imola n'était disponible qu'en rouge, la Trofeo en rouge ou noire.D'après les catalogues, la Trofeo existait en gris métallisé également, et en suisse y'avait du noir métallisé et gris métallisé pour l'Imola, only rouge pour le reste du monde....mais bon, une Alfa c'est rouge épicétou... marrant l'histoire des ammortos ! /HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les trofeo en gris c'est avec la deuxième vague de trofeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui bonjour les "je jette les pièces dans la voiture, on s'en fout, c'est quand même une 33 à la fin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est des 3 ou 4 trous là? oh ben si c'est 4 tu refores hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Me33QV a écrit:Et l'Imola n'était disponible qu'en rouge, la Trofeo en rouge ou noire. et la mienne, c'est du poulet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Me33QV a écrit:Et l'Imola n'était disponible qu'en rouge, la Trofeo en rouge ou noire.il me semble avoir vu des imola noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 "officiellement" c'est à dire selon la brochure, il n'y avait en france que le rouge de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 donc, ils disent " officiellement" des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Des conneries officielles y'en a partout et pas que chez Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 La Troféo que j'achète est bianco argento comme la mienne.ça ne m'arrange pas pour les amortos si le nombre de trous de fixation est différent de la miennePar contre, volant, pommeau, sièges, banquettes et panneaux de portes direction l'Elegante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon ça y est je suis allé la chercher. Alors pour commencer elle n'est pas gris champagne mais gris tout court, j'en avais jamais vu de cette couleur en vrai (pas mal).L'intérieur est déjà installé dans la mienne, ça change. Les sièges sont plus baqués que ceux de l'élégante et j'ai l'impression d'être assis plus bas. Je vais y mettre le volant cuir par contre le pommeau est en faux bois ... Beurk.Ensuite, les fixations des amortos sont en trois trous. J'espère que le reste du train avant est identique à la mienne car je compte le remplacer mon TAV par celui de la Troféo.Je me suis rendu compte que le rétro intérieur est différent, je l'ai d'ailleurs remplacer car le miroir du mien était terne.Quand j'aurais le temps je démonterais la boîte de vitesse.J'aurais certainement beaucoup de chose à vendre comme le moteur qui affiche 140000 kms et le remplacement d'un joint de culasse.Je mettrais des photos cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Message reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'ai démonté le volant de la Troféo, dur dur, jusqu'à temps de trouver la bonne technique.Ce soir, méga nettoyage avec du savon glycériné et demain place dans ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites