Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0071

Une 2ème 33...

Messages recommandés

pour faire une belle banque de pièces pour la mienne.Ca y est, j'ai prévenu ma femme, la semaine prochaine je pars acheter une Alfa 33 Troféo.
J'aurais certainement des pièces à revendre. Je les mettrais en ligne quand je les aurais démonté. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans faute Chef dés que j'aurais été la chercher, c'est à dire la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lui ai pas demandé mais la troféo est uniquement en 1.3 ou aussi en 1.5 ?
Je dis ça parce que j'en profiterais bien pour prendre la BV pour ma 1.7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une 1300, cool. pour remplacer ma BV, il n'y a aucune modif à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
trofeo = 1300 ou 1700.


Pas de 1700 en trofeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur et certain? parce que j'ai déjà vu une 33 1700 ie, avec tout de la trofeo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Trofeo en 1.3i.e. seulement, à la fin de la production de la 33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Dingarou a écrit:
trofeo = 1300 ou 1700.


Pas de 1700 en trofeo.


tiens d'ailleurs en parlant de Trofeo, c'est quoi les diff avec la version Imola (en 1.3IE j'entends).

Je vois les même options (volant et pommeau cuir, alcantara, VE et DA) sur les docs du web, y'a quoi d'autre ?

/HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sièges sont differents sur la trofeo 2° fournée... je regarderai mes docs, mais à priori c'est kif kif... hormis les fixations des amortos à l'avant en 3 ou 4 trous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pourtant j'ai vu un site (un petit site perso sur l'Imola only, celui où il parle de la fameuse goupille en plastique de la commande de boite) que les amortos était avec une coupelle 3 fixations...

edit : après une recherche plus approfondie, la Trofeo était une version moins chère et plus équipée que la 33 1.3 de base, à la fin de la production, juste avant son remplacement par la 146... Elle a duré combien de temps la Trofeo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ou 4 trous, c'est selon l'appro en amortos, alors de la à faire une généralité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais alors selon l'approvisionnement ils perçaient 3 ou 4 trous? c'est débile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'Imola n'était disponible qu'en rouge, la Trofeo en rouge ou noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
mais alors selon l'approvisionnement ils perçaient 3 ou 4 trous? c'est débile...


Il y avait surement les deux types de caisse disponible... puisqu'il y a des trofeo avec les deux montages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça je ne savais pas, en tout cas c'est emmerdant plus qu'autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Et l'Imola n'était disponible qu'en rouge, la Trofeo en rouge ou noire.


D'après les catalogues, la Trofeo existait en gris métallisé également, et en suisse y'avait du noir métallisé et gris métallisé pour l'Imola, only rouge pour le reste du monde....
mais bon, une Alfa c'est rouge épicétou... Mr.Red

marrant l'histoire des ammortos ! What a Face

/HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trofeo en gris c'est avec la deuxième vague de trofeo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonjour les "je jette les pièces dans la voiture, on s'en fout, c'est quand même une 33 à la fin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des 3 ou 4 trous là? oh ben si c'est 4 tu refores hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Et l'Imola n'était disponible qu'en rouge, la Trofeo en rouge ou noire.


What the fuck ?!? et la mienne, c'est du poulet ?? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Et l'Imola n'était disponible qu'en rouge, la Trofeo en rouge ou noire.


il me semble avoir vu des imola noire. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"officiellement" c'est à dire selon la brochure, il n'y avait en france que le rouge de dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des conneries officielles y'en a partout et pas que chez Alfa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Troféo que j'achète est bianco argento comme la mienne.
ça ne m'arrange pas pour les amortos si le nombre de trous de fixation est différent de la miennePar contre, volant, pommeau, sièges, banquettes et panneaux de portes direction l'Elegante. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est je suis allé la chercher. Alors pour commencer elle n'est pas gris champagne mais gris tout court, j'en avais jamais vu de cette couleur en vrai (pas mal).
L'intérieur est déjà installé dans la mienne, ça change. Les sièges sont plus baqués que ceux de l'élégante et j'ai l'impression d'être assis plus bas. Je vais y mettre le volant cuir par contre le pommeau est en faux bois ... Beurk.
Ensuite, les fixations des amortos sont en trois trous. J'espère que le reste du train avant est identique à la mienne car je compte le remplacer mon TAV par celui de la Troféo.
Je me suis rendu compte que le rétro intérieur est différent, je l'ai d'ailleurs remplacer car le miroir du mien était terne.
Quand j'aurais le temps je démonterais la boîte de vitesse.
J'aurais certainement beaucoup de chose à vendre comme le moteur qui affiche 140000 kms et le remplacement d'un joint de culasse.
Je mettrais des photos cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai démonté le volant de la Troféo, dur dur, jusqu'à temps de trouver la bonne technique.
Ce soir, méga nettoyage avec du savon glycériné et demain place dans ma titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...