Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Une pensée pour nos amis belges

Messages recommandés

Il y a actuellement une grève dans le domaine de la bière, donc ces malheureux commencent à être touché par la pénurie directement
dans leurs bar favoris.
Plus de pression, certains ont eu la bonne idée de faire des stocks mais est-ce que çà va leur permettre de tenir la semaine ?? Rolling Eyes

Bon courage Power et les autres.

www.vegegifs.com/smiley-emoticon/alcolo1.gif" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux mais moi j aime pas trop je suis plus pour ta ta ta :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Il y a actuellement une grève dans le domaine de la bière, donc ces malheureux commencent à être touché par la pénurie directement
dans leurs bar favoris.
Plus de pression, certains ont eu la bonne idée de faire des stocks mais est-ce que çà va leur permettre de tenir la semaine ?? Rolling Eyes

Bon courage Power et les autres.

www.vegegifs.com/smiley-emoticon/alcolo1.gif" border="0" alt="" />



c'est la kata Crying or Very sad pour les travailleurs de "Imbev" et pour nous aussi!
je vois déjà pas mal de personnes en pleur devant leur bistro favori!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
on va être obligé de boire de la Maes... beurk


Ceres??????
Corona?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors affraid

C'est bien ma veine ça... Je monte bientôt à Bruxelles... Pourvu que cela ne prenne pas trop d'ampleur et ne dure pas trop longtemps What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, c'est juste le groupe Inbev, c'est pas pour ça qu'on a plus de bière! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau des bières distribuées par ce groupe, après 2 semaines sans approvisionnement ça commence à bloquer. En même temps il y a plein d'excellentes bières dans d'autres marques, c'est sûrement pas la fin du monde et ça leur fait les pieds à toujours tout délocaliser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OULA OULA,je monte demain a liege pour quelques jours,si pas de biere pas de travail,je serai solidaire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a distribution gratos de moultes bierettes au siège à Jupille demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud87 a écrit:
OULA OULA,je monte demain a liege pour quelques jours,si pas de biere pas de travail,je serai solidaire!!!!!


Et là dessus une bonne blague belge : Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="awacks81"]

bricefromparis a écrit:
sud87 a écrit:
OULA OULA,je monte demain a liege pour quelques jours,si pas de biere pas de travail,je serai solidaire!!!!!


Et là dessus une bonne blague belge : Very Happy


sont bizards tes liens Brice scratch


regarde page 1 avec un autre navigateur peut être que c'est mal configuré chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

birra italienne (ofcurs) birra peroni et vous sponsoriser Valentino... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien la Orval !

Que de bons souvenirs... Des ballades depuis la Lorraine jusque la vallée de la Semois... Des excursions de motards où ma 33 faisait assistance et voiture balai !

Une halte à l'abbaye d'Orval pour la nuit !

C'était génial. Fatiguant mais génial !

Me rappellerait toujours de la caisse de glutes qui attendait sous le plumard, c'est qu'ils savaient recevoir les moines... mais fallait au moins ça pour ne pas les entendre faire leurs allées et venues durant la nuit.

Le retour se faisait via les Ardennes françaises...

Qu'est ce que l'on était fatigué ensuite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...