Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut a tous!Fraichement incrit sur Alfanatistes.com on m'a rédirigé içi Je suis possesseur d'une Cox de 1970 et un COmbi de 1971.Je vais peut etre bientot etre posseuseur d'une Vieille GTV!!!Je suis surtout ici pour avoir des infos concernant l'intégration d'un moteur de 33 dans une cox..apparement certains membres ont fait cet échange donc je ne serais pas contre quelques bonnes infos et leur retours d'expérience!!!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut bienvenue sur ce forum de fous...Tu trouveras pas mal de conseils, poses tes questions et on te répondra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue ici !oui je t'est rediriger ici il y a au moins une personne dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue chez les dingues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 merci a tousalors c'est qui qui est dans mon cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenuehep hep le pingouin, qui qu'a dirigé monsieur ici?c'est pas toi à ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai souvenir qu'on a déjà parlé de transplantation d'un boxer dans un combi VW... y'avait même la question de la modif du berceau. mais qui c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 "cox" peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 salut et bienvenue.il me semble effectivement que c est cox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 xav aussi.alfanatistes.... je connaissais pas ce club.Bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Alfanatiques je sais, tu avais compris, Brice sinon, très sympa la vue de tes deux WV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quoi ! Encore un assassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ouai merci..dsl pour alfanatruc...Je viens de MP Cox.Faut que je poste un sujet pour mon "interrogation"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue à toi aurelpunki...Je suis sûr que tu trouveras réponse à d'éventulles transplantations, car d'autres l'ont déjà fait... Alala, c'est que ce n'est pas très gentil ça quand même de venir nous piquer nos moteurs Bonne route et vive la passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 j'entends bien faire honneur au moteur alfa!!PAr contre j'ai beau chercher dans le moteur des sujets avec cox, coccinelle..je trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 aurelpunki a écrit:j'entends bien faire honneur au moteur alfa!!PAr contre j'ai beau chercher dans le moteur des sujets avec cox, coccinelle..je trouve rien Bienvenue chez les fous Fait attention, nous y'a de l'eau dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 aurelpunki a écrit:j'entends bien faire honneur au moteur alfa!!PAr contre j'ai beau chercher dans le moteur des sujets avec cox, coccinelle..je trouve rien /discussion-libre-f1/1700-8s-t4914.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites