Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

CHANGEMENT MOTEUR 33 1700 16V A CAGOUILLE

Messages recommandés

bricefromparis a écrit:
çà roule Smile
Content que tu es su apprécier ta balade Razz
Il t'as dit quoi le fan de bm sur place du coup ?
En tout cas encore merci à vous malgré mon passage furtif.
Pour ce qui est du bruit que tu entendais quand je tourne à gauche c'est l'un des silent bloc du pot qui a du se barrer et çà vibre à ce moment là sur le réservoir.

Il m'a pas vu arrivé le gars... et puis va falloir que tu reviennes qu'on répare ton auto cette fois !!!

krackynette a écrit:
Oh le Pingouin, t'oublies de préciser que t'as encore une fois fait le barbare avec la pompe à eau !!!
Brice n'y arrivait pas donc tu as pris les gros moyens... mais cette fois t'as pas eu besoin du tracteur !!! Mr.Red

Tiens, j'ai bien fait de la commander ! Twisted Evil

krackynette a écrit:
Moi je m'en fou car pendant que certains bossaient dur... bin j'ai essayé la 33 SW... bin ça me manque trop la conduite d'une 33 sérieux... Et Brice... quand tu veux tu me la prête ta 33, je serais en faire bon usage !!! WinkMr. Green

La magie du Boxer !! Une voiture qualifiée d'archaïque et de sommaire mais qui attise autant notre communauté, il ya quand même qiuelque chose de bizarre dans cette voiture... Elle a un goût de "reviens y" ou de "ne me quitte jamais !"

krackynette a écrit:

Il m'a pas vu arrivé le gars...

C'est quoi cette histoire ? Ca a l'air très intéressant !!! Mr. Green Tu peux nous raconter ??!

krackynette a écrit:
Oh le Pingouin, t'oublies de préciser que t'as encore une fois fait le barbare avec la pompe à eau !!!

Elle est venue rapidement avec le Pingouin... cheers rien ne lui résiste... à part sa fille peut être !!!
rambo

faut faire gaffe en enlevant la pompe a eau a la barbare car moi en fesant ça,
j ai fèlé le bloc moteur en dessous de la pompe a eau !!

alfou a écrit:
faut faire gaffe en enlevant la pompe a eau a la barbare car moi en fesant ça,
j ai fèlé le bloc moteur en dessous de la pompe a eau !!

On s'en fou c'est le moteur à Cagouille... Mr.RedMr.RedMr.Red

Non je plaisante Gaël... rassures toi tu connais Steff autant il est brouillon dans plein de choses Mr.Red , mais pour la mécanique il est super précis... Wink

Bien entendu, car même si ma 33 n'égale pas l'état de du Sprint à Vince, je ne la metterai pas entre toutes les mains geek Je nourris une grande confiance à Stéphane (Papa Pingouin) pour ce qui touche la mécanique et ce à quoi il s'intéresse car je sais qu'il dirige vers des personnes plus aptes lorsqu'il ne gère pas à 100%... Je lui et vous dois beaucoup pour mes voitures car au delà des pièces, il ya tout le temps passé dessus et l'on n'est jamais assez reconnaissant Wink Il m'a sorti de pas mal de galères mécaniques, le roi de la banquise ! thumleft Heureusement, l'efficacité a toujours été au rendez-vous avec l'aide précieuse de toi Krackynette et un soupçon de de soutien des filles et des animaux de compagnie Smile !

C'est beau oui un Boxer, par contre je voulais savoir, ça n'est pas dérangeant mécaniquement, que certaines parties soient un peu corrodées commes les poulies ?
What the fuck ?!?

Non, un petit coup de Cillit Bang et ça repart !

=======================> loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Mais à la limite, tu peux tenter une électrolyse là, non ?

Si la rouille posait problème, y'a pas beaucoup de boxer qui pourrait rouler Mr. Green

Invité
Citation :
Papa Pingouin est une religion à lui tout seul, il ressuscite nombre de boxer, il multiplie les chevaux et les Nm !

+100000

mallory6233 a écrit:
rahhhh super vivement qu elle tourne Wink

Oui enfin la dernière fois qu'elle tourné, c'était pour mettre ses roues dans le bas côté Mr. Green Heureusement, elle a connu des virages plus sympathiques ! Twisted Evil Enfin, on ne pourra pas dire que la 33 a une motricité de 4 roues motrices si ce n'est en P4/Q4, car malgré ma conduite tranquille, je l'ai quand mis deux trois fois dans une situation embarassante Rolling Eyes Elle sait bien décrocher sans te prévenir la coquine Confused

Malgré tout ça, c'est uen très bonne voiture, contrairement à toutes les critiques de la presse... Elle nous envoûte ! Elle a une âme et ça, peu de voitures peuvent s'en vanter

oui d'autres surprises, elle est repeinte en rose avec des autocollants "I love tuning" dessus... mais chuuuuuuuuut! faut pas le dire

Power a écrit:
oui d'autres surprises, elle est repeinte en rose avec des autocollants "I love tuning" dessus... mais chuuuuuuuuut! faut pas le dire

Ca m'étonnerait moyennement le rose Mr. Green ceci dit, je serais quand même déçu car je l'aime trop en Rosso ! Twisted Evil

Ça y est la bête est remontée...

Tout d'abord voici la coupable de cette restauration de moteur...

Voilà tout est remonté, niveau moteur, on essaie de la démarrer... aie aie aie... dur dur mais on y arrive enfin...
Mince le ralenti ne tient pas du tout...

Un peu trop de vibrations au niveau du pot donc Cagouille prend le premier truc qu'il trouve pour caler le pot !!! Faut dire que Gaël ne supporte aucun bruit dans la voiture...

Non non vous ne rêvez pas c'est bien Cagouille qui bricole... mais attendez de voir la suite !!!

Oh les boulets, ils ont remonté les feux avant la capot... faut re-démonter... pas bien Cagouille on voit ton petit sourire en coin !!!

Cette fois on met le capot, et après les feux !!!

Les guerriers posent fièrement devant la 33 enfin remontée...

Une p'tite photo de famille...

eh le Pingouin on attend la vidéo du redémarrage...

Alors Cagouille heureux ??? Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Heureux, heureux ???! Formidable ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Comme d'habitude, vous avez travaillé comme des fous et franchement le résultat est plus que satisfaisant !! Merci à vous deux pour ce cadeau d'anniversaire.

Franchement, il me manque les mots... Je suis tout ému ! thumright

Patience, courage et passion vous qualifient ! Mille bisous alfistes !

J'ai hâte de voir els vidéos moi aussi, les photos feront déjà un magnifique souvenir de ce moment court mais tellement bon
cheers

thierry-n a écrit:
bravo , en voila une bonne nouvelle.
elle a été récupérée la culasse ?

Non on a pris une culasse d'une autre 16V de Cagouille...

super content pour toi
ta soupape cassée, thierry a eu le meme souci sur son sprint
mais une fois demonté y'a eu aucun mal

un coup de chance

profite bien de ton nouveau moteur

pour krackinette : j'adore ta signature Very Happy

clement33 a écrit:

J'ai pensé pareil mais je voulais pas l'avouer Embarassed

Invité
Beau boulot, encore une preuve que la passion est à la vacherie!

jojodereo a écrit:
clement33 a écrit:

J'ai pensé pareil mais je voulais pas l'avouer Embarassed

Merci... Wink

cat
Chapeau bas messieurs
La vidéo est très sympa.
Grâce à Stéphane et sa famille, les boxers ont trouvé un refuge, un vrai
La SPB (société de protection des boxers) a son siège à La Vacherie, pas de doute la dessus.
Quel parking....
J'ai cru reconnaitre un Sprint blanc à l'abri, à la campagne, loin des affres du 9-cube.

Un très grand merci à Stéphane, qui a bien voulu prendre en charge mon cher Sprint Véloce.
Nous nous connaissons depuis peu, mais membre du CARB, ça rapproche énormément.

Un jour prochain, je devrai roder mon sprint de 31 ans d'âge, trop cool. j'ai jamais eu de voiture neuve, ça va être la première fois ! CoolMr.Red

A bientôt
Vince

Vince a écrit:
cat
Chapeau bas messieurs
La vidéo est très sympa.
Grâce à Stéphane et sa famille, les boxers ont trouvé un refuge, un vrai
La SPB (société de protection des boxers) a son siège à La Vacherie, pas de doute la dessus.
Quel parking....
J'ai cru reconnaitre un Sprint blanc à l'abri, à la campagne, loin des affres du 9-cube.

Un très grand merci à Stéphane, qui a bien voulu prendre en charge mon cher Sprint Véloce.
Nous nous connaissons depuis peu, mais membre du CARB, ça rapproche énormément.

Un jour prochain, je devrai roder mon sprint de 31 ans d'âge, trop cool. j'ai jamais eu de voiture neuve, ça va être la première fois ! CoolMr.Red

A bientôt
Vince

La SPB a désormais une antenne sur Angoulême avec la Cagouille qui a rejoint sa région natale et qui compte bien conserver son harem de 33 ! Twisted Evil Je remonte environ une fois par mois au siège de la Vacherie car ma petite famille adorée est là bas et pas mal d'amis alfistes tout autour !!

Razz Le 9-cube ! C'est ça que j'adore chez Vince, un homme modeste, riche en connaissances et expériences et avec cette pointe d'humour toujours légère et utilisée à bon escient ! thumright

Tu auras toi aussi droit à une vidéo quand le Sprint redémarrera ! Wink

Allez cadeau

Petite photo de mes 3 Alfa 33 réunies pour le plaisir des yeux !

Info de dernière minute par téléphone en direct de La Vacherie: la roue arrière droite qui était récalcitrante est dégrippée. Constat effectué il y a quelques minutes par Papa pingouin en déplaçant mes voitures ! cheers

Salut la Team !

Plaisir des yeux effectivement avec les photos de tes 3 Alfa réunies Smile
C'est un plaisir de voir ta 33 16V en état de marche.
Par contre dis moi, sur la Vidéo -Merci papa pingouin-, il m'a semblé entendre un ralenti irrégulier sur ta 33...
heu... ça vient d'où s'il te plait ? Ma 33 fait pareil jusqu'à ce que le moteur soit chaud.
Merci
@+
Éric

Merci pour les compliments cheers
Papa pingouin pourra mieux te répondre que moi, car en fait il a assemblé deux culasses de blocs différents et tout est désynchronisé de ce fait... Pour le souci que tu as, il sera sûrement plus à même de te renseigner, voire d'autres...
Wink

Alfiste3316V a écrit:
Salut la Team !

Plaisir des yeux effectivement avec les photos de tes 3 Alfa réunies Smile
C'est un plaisir de voir ta 33 16V en état de marche.
Par contre dis moi, sur la Vidéo -Merci papa pingouin-, il m'a semblé entendre un ralenti irrégulier sur ta 33...
heu... ça vient d'où s'il te plait ? Ma 33 fait pareil jusqu'à ce que le moteur soit chaud.
Merci
@+
Éric

tu na pas une petit prise d'air quelque part, qui une foi chaud, moteur dilater légèrment tu na plus de soucis ?

• Créer...