JCD51 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 eagle3 a écrit:A minuit ca roule!Et à minuit 12, tout le monde chez les flics à cause du bruit du 16S dans la Vacherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bon alors quelque news !le deuxieme moteur a été démonter très vite se matin on a eu que des surprises aujourd'hui !!le levier de boite de vitesse est fendue ! et pour finir avec la poisse de cagouille, la distrib est cassé !!!!Comment, c'est arriver on ces pas trops !Par contre, les culasses sont pas marquer donc il faut juste des joint de culasse et roule. Mais qui donc est la tout en bleu avec le bob ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 euhhhhhhhhl'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Drôle d'histoire cette distrib cassée Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pas de bol pour la courroie casséebon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ouf a une minute pret jcd51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 clement33 a écrit:ouf a une minute pret jcd51 C'est bien connu les plus grand esprit se rencontre entre 23h45 et 23h46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ouaispour les autres la minute est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 On voit que çà avance çà fait plaisir, bon apparement encore pas mal de boulot !Pour le Quizz je dirais allez Cordom08 ? J'imagine qu'il est sur le CARB??Sinon on dirait le chanteur de Manu Chao ou Dub INC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est manu katche avec son bob ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 manu katche qui joue du boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Un Pop c'est pour le soleil normalement. A La Vacherie en Janvier Si c'est pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ou pour se cacher...doit y'avoir un secret la dessous.en tout cas la poisse l'équipe, mais courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'étais debout et l'on m'a fait asseoir pour entendre cette nouvelle ! On va repartir optimiste hein, et on va changer les joints et la distribution... Euh ? Bob Morane ? Ah non c'est pas ça !! Euh Bob Marley...Non plus ?!Je dirais bien Bobfromparis "Brice vient ce we ? Ah non non, pourquoi il viendrait ? Tiens pardi !!" Continuez de me faire des surprises mais des bonnes... A vrai dire Stéphane quand tu m'as appelé, nous étions tranquillement en traind e rigoler avec le vendeur de la 33 à Power, et j'ai bien cru que tu allais m'annoncer que le moteur tournait déjà Franchement, je vous remercie infiniment de tous mettre la main à la pâte pour faire revivre mes titines, Sebsprint qui m'a également proposé... Que de générosité les amis, c'est là où je peux dire que je suis vraiment bien entouré ! Et surtout mille merci à Krackynette, Papa Pingouin, leurs filles, leurs chiens, les amis, car tout ce petit monde participe ! Je suis tout ému de joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon alors voici bobfromparis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut Gaël, oui pas de chance mais de la chance quand même. Steph va pouvoir te refaire un moulin avec les deux, je compte sur toi pour mettre la main à la patte çà n'aurait tenu qu'à nous on t'aurai remonté le moulin avec les joint de cul d'origine qui sont en bon état avec la culasse de l'autre. Et çà aurait pu être fini ! L'intérieur de ta 1.7QV sable a été intervertit avec celui de ton ex-rouge.Du coup on s'est afféré sur l'alfetta.Enfin voilà pour ma part j'ai passé un très bon week end en Normandie comme toujours Bonne fin de week end à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est beau l'entraide, et bravo bobfromparis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci à toi mon petit Brice d'être venu prêter main forte à la Vacherie... Je sais que ça te fait plaisir !! Tant qu'à faire, plutôt repartir sur des joints neufs...Tu as fait vite pour l'intérieur il paraît... En fait, j'aurais bien mis la moquette de l'ex QV dans la nouvelle mais Krackynette a jugé de bonne logique de ne pas les intervertir car le chat dormait dedans...Ceci dit, un nettoyant tissu et hop c'est bon, je m'en occuperai quand je pourrai Ceci dit, vous avez vraiment bien avancé et si cela était resté une surprise, même dans le cas présent, je suis ému que vous offriez tant de générosité à ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et oui les chats aiment les boxers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour revenir au sujet, moi sur ma 1500 quand j'ai déposer le moteur, j'ai carrément déposer le train avant (avec les amortisseur), et après sa va tout seul (j'avais une clef a chocs donc sa va super bien, en comptant tout (train avant + moteur-boite) j'ai mis 40minutes sachant que c'était la première fois. J'ai regarder sur mon moteur ce qui avait causer la casse, et a mon avis mon vilebrequin ne devais pas "travailler" droit, sinon, je ne vois pas comment ma bielle aurais pus casser. Si sa intéresse quelqu'un, j'ai un moteur de 1500 carbu en rab cher moi+ interrieur complet de 33 (enfin pas mal de pieces si sa vous intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mouais pas vraiment dans le sujet, faut voir aussi que là le moteur pour le sortir on était un mélange de terre et de gravier avec de la pluie fine.On a bien rigoler pour tirer le moteur de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Gaël tu en es ou de tes joints de culasse ils sont commandés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'étais en train d'y regarder, j'en parle avec Stéphane ce soir et je les commanderai demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Done ??Tu les as pris en express (hope you did it my dear) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 No, i didn't it yet!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Cagouille a écrit:No, i didn't it yet!... No, I haven't yet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Cagouille a écrit:No, i didn't it yet!... eagle3 a écrit:Cagouille a écrit:No, i didn't it yet!... No, I haven't yet. le CARB a été racheté par les Anglais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bricefromparis a écrit:HS le moteur de cagouille Bah, on savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Kit distribution, pompe à eau et joints de culasse commandés chez oscaro car disponible et moins cher avec livraison Chronopost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moins chére que ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Que chez AD... Je sais j'ai bien pensé à toi mais c'était urgent, c'est dispo et du coup j'ai foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Livraison estimée pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 en 3/4 jours c'est livré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Dans ces eaux là, j'ai demandé en 24h Chronopost, on verra bien ! Tu seras informé de l'arrivée du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Cagouille a écrit:Que chez AD... Je sais j'ai bien pensé à toi mais c'était urgent, c'est dispo et du coup j'ai foncé ! Moi, je ne vends rien Dans le civile, ce sont mes initiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auto Destruction pardon, j'ai pas resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 awacks81 a écrit:Auto Destruction pardon, j'ai pas resister Mais non Alan DINGDALFA... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 awacks81 a écrit:Auto Destruction Cagouille! ( on a déconné avec ça ce week end n voyant je sais plus quel jeux où en disant un mot tu dois en faire deviner un autre) 1: la Vacherie2: distri1: pompe à eau2: TRACTEUR TONDEUSE! yeaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 1: moteurheu.... piston? 2: secheu... vidange?3: rupteur>>Coussinets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Met de l'huile....ALFISTINO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 février 2010 Alors voici la suite, aujourd'hui remontage du moteur, donc les 2 joint de cullasse, la distribe et pompe a eau, tous les accessoir, les injecteur etc ....Le moteur se trouve actuellement sous la voiture, plus qua le lever et fixer les support moteur, puis finir le remontage.Et pour vous montrer l'etat de la commande de boite de vitesse !!voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 février 2010 Comme toujours, beaucoup de travail, de courage et de patience pour redonner une belle vie à mes moteurs, Félicitations Stéphane, Karen , Brice et les filles ! Au fait, pourras tu me dire si l'embrayage est encore en bon état s'il te plaît ? Savoir si j'ai encore de la marge pour cette pièce là... Papa Pingouin est une religion à lui tout seul, il ressuscite nombre de boxer, il multiplie les chevaux et les Nm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oh le Pingouin, t'oublies de préciser que t'as encore une fois fait le barbare avec la pompe à eau !!!Brice n'y arrivait pas donc tu as pris les gros moyens... mais cette fois t'as pas eu besoin du tracteur !!! Elle est venue rapidement avec le Pingouin... rien ne lui résiste... à part sa fille peut être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je suis bien rentré, je suis crevé après être passé chez ikea et leroy merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi je m'en fou car pendant que certains bossaient dur... bin j'ai essayé la 33 SW... bin ça me manque trop la conduite d'une 33 sérieux... Et Brice... quand tu veux tu me la prête ta 33, je serais en faire bon usage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 février 2010 çà roule Content que tu es su apprécier ta balade Il t'as dit quoi le fan de bm sur place du coup ?En tout cas encore merci à vous malgré mon passage furtif.Pour ce qui est du bruit que tu entendais quand je tourne à gauche c'est l'un des silent bloc du pot qui a du se barrer et çà vibre à ce moment là sur le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites