Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

CHANGEMENT MOTEUR 33 1700 16V A CAGOUILLE

Messages recommandés

eagle3 a écrit:
A minuit ca roule!

Et à minuit 12, tout le monde chez les flics à cause du bruit du 16S dans la Vacherie Very Happy

bon alors quelque news !

le deuxieme moteur a été démonter très vite se matin

on a eu que des surprises aujourd'hui !!
le levier de boite de vitesse est fendue ! et pour finir avec la poisse de cagouille, la distrib est cassé !!!!
Comment, c'est arriver on ces pas trops !
Par contre, les culasses sont pas marquer donc il faut juste des joint de culasse et roule.

Mais qui donc est la tout en bleu avec le bob ?????????

Drôle d'histoire cette distrib cassée Shocked

Bon courage pour la suite Wink

clement33 a écrit:
ouf a une minute pret jcd51 Very Happy

C'est bien connu les plus grand esprit se rencontre entre 23h45 et 23h46. Razz

On voit que çà avance çà fait plaisir, bon apparement encore pas mal de boulot !
Pour le Quizz je dirais allez Cordom08 ? J'imagine qu'il est sur le CARB??
Sinon on dirait le chanteur de Manu Chao ou Dub INC

Un Pop c'est pour le soleil normalement. A La Vacherie en Janvier What the fuck ?!?

Si c'est pour le look

ou pour se cacher...
doit y'avoir un secret la dessous.
en tout cas la poisse l'équipe, mais courage!

J'étais debout et l'on m'a fait asseoir pour entendre cette nouvelle ! Confused On va repartir optimiste hein, et on va changer les joints et la distribution... Rolling Eyes

Euh ? Bob Morane ? Ah non c'est pas ça !! Euh Bob Marley...Non plus ?!

Je dirais bien Bobfromparis Razz

"Brice vient ce we ? Ah non non, pourquoi il viendrait ? Tiens pardi !!" Continuez de me faire des surprises mais des bonnes... A vrai dire Stéphane quand tu m'as appelé, nous étions tranquillement en traind e rigoler avec le vendeur de la 33 à Power, et j'ai bien cru que tu allais m'annoncer que le moteur tournait déjà drunken

Franchement, je vous remercie infiniment de tous mettre la main à la pâte pour faire revivre mes titines, Sebsprint qui m'a également proposé... Que de générosité les amis, c'est là où je peux dire que je suis vraiment bien entouré ! Et surtout mille merci à Krackynette, Papa Pingouin, leurs filles, leurs chiens, les amis, car tout ce petit monde participe ! thumleft

Je suis tout ému de joie ! SadSmile

Salut Gaël, oui pas de chance mais de la chance quand même. Steph va pouvoir te refaire un moulin avec les deux, je compte sur toi pour mettre la main à la patte Wink
çà n'aurait tenu qu'à nous on t'aurai remonté le moulin avec les joint de cul d'origine qui sont en bon état avec la culasse de l'autre. Et çà aurait pu être fini ! Wink
L'intérieur de ta 1.7QV sable a été intervertit avec celui de ton ex-rouge.

Du coup on s'est afféré sur l'alfetta.

Enfin voilà pour ma part j'ai passé un très bon week end en Normandie comme toujours thumleft

Bonne fin de week end à vous tous Smile

Invité
c'est beau l'entraide, et bravo bobfromparis!

Merci à toi mon petit Brice d'être venu prêter main forte à la Vacherie... Je sais que ça te fait plaisir !! Tant qu'à faire, plutôt repartir sur des joints neufs...

Tu as fait vite pour l'intérieur il paraît... En fait, j'aurais bien mis la moquette de l'ex QV dans la nouvelle mais Krackynette a jugé de bonne logique de ne pas les intervertir car le chat dormait dedans...Ceci dit, un nettoyant tissu et hop c'est bon, je m'en occuperai quand je pourrai Twisted Evil

Ceci dit, vous avez vraiment bien avancé et si cela était resté une surprise, même dans le cas présent, je suis ému que vous offriez tant de générosité à ma passion

thumleft

Invité
Pour revenir au sujet, moi sur ma 1500 quand j'ai déposer le moteur, j'ai carrément déposer le train avant (avec les amortisseur), et après sa va tout seul (j'avais une clef a chocs donc sa va super bien, en comptant tout (train avant + moteur-boite) j'ai mis 40minutes sachant que c'était la première fois.

J'ai regarder sur mon moteur ce qui avait causer la casse, et a mon avis mon vilebrequin ne devais pas "travailler" droit, sinon, je ne vois pas comment ma bielle aurais pus casser.
Si sa intéresse quelqu'un, j'ai un moteur de 1500 carbu en rab cher moi+ interrieur complet de 33 (enfin pas mal de pieces si sa vous intéresse...

Mouais pas vraiment dans le sujet, faut voir aussi que là le moteur pour le sortir on était un mélange de terre et de gravier avec de la pluie fine.
On a bien rigoler pour tirer le moteur de là !

J'étais en train d'y regarder, j'en parle avec Stéphane ce soir et je les commanderai demain... Wink

Cagouille a écrit:
No, i didn't it yet!... Confused

eagle3 a écrit:
Cagouille a écrit:
No, i didn't it yet!... Confused

No, I haven't yet. Very Happy

affraid le CARB a été racheté par les Anglais !!!!

bricefromparis a écrit:
HS

scratch le moteur de cagouille scratch

Bah, on savait tongue

Kit distribution, pompe à eau et joints de culasse commandés chez oscaro car disponible et moins cher avec livraison Chronopost...

Que chez AD... Je sais j'ai bien pensé à toi mais c'était urgent, c'est dispo et du coup j'ai foncé !

Dans ces eaux là, j'ai demandé en 24h Chronopost, on verra bien ! Tu seras informé de l'arrivée du colis

Cagouille a écrit:
Que chez AD... Je sais j'ai bien pensé à toi mais c'était urgent, c'est dispo et du coup j'ai foncé !

Moi, je ne vends rien scratch

Dans le civile, ce sont mes initiales Wink

awacks81 a écrit:
Auto Destruction Rolling Eyes

pardon, j'ai pas resister Mr.RedArrow

Mais non Alan DINGDALFA... Razz

Arrow

A+ DOM salut

awacks81 a écrit:
Auto Destruction Rolling Eyes

Cagouille! Razz

( on a déconné avec ça ce week end Wink n voyant je sais plus quel jeux où en disant un mot tu dois en faire deviner un autre)
1: la Vacherie
2: distri
1: pompe à eau

2: TRACTEUR TONDEUSE! yeaaaaaaah lol!

Invité

1: moteur

heu.... piston?

2: sec

heu... vidange?

3: rupteur

>>Coussinets!

Alors voici la suite, aujourd'hui remontage du moteur, donc les 2 joint de cullasse, la distribe et pompe a eau, tous les accessoir, les injecteur etc ....

Le moteur se trouve actuellement sous la voiture, plus qua le lever et fixer les support moteur, puis finir le remontage.

Et pour vous montrer l'etat de la commande de boite de vitesse !!

voila pour aujourd'hui

Comme toujours, beaucoup de travail, de courage et de patience pour redonner une belle vie à mes moteurs, Félicitations Stéphane, Karen , Brice et les filles ! thumleft

Au fait, pourras tu me dire si l'embrayage est encore en bon état s'il te plaît ? Savoir si j'ai encore de la marge pour cette pièce là... Papa Pingouin est une religion à lui tout seul, il ressuscite nombre de boxer, il multiplie les chevaux et les Nm !
cheers

Oh le Pingouin, t'oublies de préciser que t'as encore une fois fait le barbare avec la pompe à eau !!!

Brice n'y arrivait pas donc tu as pris les gros moyens... mais cette fois t'as pas eu besoin du tracteur !!! Mr.Red

Elle est venue rapidement avec le Pingouin... cheers rien ne lui résiste... à part sa fille peut être !!!
rambo

Moi je m'en fou car pendant que certains bossaient dur... bin j'ai essayé la 33 SW... bin ça me manque trop la conduite d'une 33 sérieux... Et Brice... quand tu veux tu me la prête ta 33, je serais en faire bon usage !!! WinkMr. Green

çà roule Smile
Content que tu es su apprécier ta balade Razz
Il t'as dit quoi le fan de bm sur place du coup ?
En tout cas encore merci à vous malgré mon passage furtif.
Pour ce qui est du bruit que tu entendais quand je tourne à gauche c'est l'un des silent bloc du pot qui a du se barrer et çà vibre à ce moment là sur le réservoir.

• Créer...