Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Karcher!

Messages recommandés

Invité
Bonjour tous le monde,
je voulais vous demander si sur les moteur 1.7 16 le karcher (sur le moteur) était déconseiller, car sur mon 1.5 je passait souvent le karcher sur mon moteur (en évitant l'alternateur) mais la avec l'injection et tous sa je n'ose pas le faire sans vous demander conseil.

Mon moteur est super crade (ou c'est moi qui suit super maniaque je ne sait pas) toujour est t-il que je n'aime pas bosser sur un moteur crade.
Si je ne peux pas passer le karcher que me conseiller vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33boxer a écrit:
Bonjour tous le monde,
je voulais vous demander si sur les moteur 1.7 16 le karcher (sur le moteur) était déconseiller, car sur mon 1.5 je passait souvent le karcher sur mon moteur (en évitant l'alternateur) mais la avec l'injection et tous sa je n'ose pas le faire sans vous demander conseil.

Mon moteur est super crade (ou c'est moi qui suit super maniaque je ne sait pas) toujour est t-il que je n'aime pas bosser sur un moteur crade.
Si je ne peux pas passer le karcher que me conseiller vous?


Je le fait régulièrement sur mes voitures. Il faut juste pas trop insister sur la tête d'allumage et l'alternateur. Pour le rest, c'est étanche ....

Une fois fait, ça donne ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa fait plaisir.
Je vais vous dire je préfère demander car avec la 75 turbo que j'avais avant je ne l'ai nettoyer qu'une fois, ont et ensuite rester bloquer a la station de lavage pendant au moin 3 heure (pendant léquelle je passait mon temps a soufler la tete d'allumage, les fils de bougie etc ).
Il faut dire quand 6 mois m'en a fait voir de toute les couleur niveau fiabilité (beaucoups plus que ma 33 en 1 an) mais... quelle plaisir de déposer un porsche boxer ou dotre voiture soit disant sportive avec sa vielle berline.
75 turbo il faut l'essayer pour le croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33boxer a écrit:
Sa fait plaisir.
Je vais vous dire je préfère demander car avec la 75 turbo que j'avais avant je ne l'ai nettoyer qu'une fois, ont et ensuite rester bloquer a la station de lavage pendant au moin 3 heure (pendant léquelle je passait mon temps a soufler la tete d'allumage, les fils de bougie etc ).
Il faut dire quand 6 mois m'en a fait voir de toute les couleur niveau fiabilité (beaucoups plus que ma 33 en 1 an) mais... quelle plaisir de déposer un porsche boxer ou dotre voiture soit disant sportive avec sa vielle berline.
75 turbo il faut l'essayer pour le croire.


J'en ai essayé une y'a 10 ans.
Ca pousse mais c'est vraiment casse gueule Evil or Very Mad limite dangereux je trouves sous la pluie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut prendre l'habitude (mon premier week end de l'accisition ma couter une jante suite a un tète a queu. ( 8 au total pendant le week end.)
Une fois que l'on a pris l'habitude c'est un regal de la faire partir dans les rond point notament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis il me paraît difficile de comparer une 75 avec un Flat6.

J'ai un pote qui a un 3.2l de 84. Il me l'a fait essayer sur le circuit de Folembray et bien c'est vraiment le pieds.
Et puis c'est tout de même 230 chx, 0 à 100 en moins de 7s et un Vmax à plus de 240 kms/h.

Et la motricité d'une Porsche est remarquable. Et le comportement n'est absolument pas vicieux. C'est une propulsion mais elle est prévisible à ton moment.

En 3 ans de circuit et de route, il ne l'a jamais mis en tête à queue et pourtant sur piste il fait pas semblant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

33 boxer j'aimerai pas savoir combien tu payes en assurance...18 ans,Au moins deja 3 sportives,ton assureur a du te faire construire une statue en bronze pour le fric que tu dois lui donner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dit pas pas que l'on peu comparer ces deux voiture mais il faut voir la gueule du mec dans son porche.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur que si le type il est assis dans son porche et que toi tu passes en 75, d'office tu vas plus vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, non, le boxer c'est a un pote et il tartinait bien,
Mais, la 75 n'étais plus vraiment d'origine.
Mais attention, sa dépote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet du post , je suis contre l'utilisation de karsher dans le moteur ...

oui je sait plein de gens le font , que si on fait atention et que le jet n'est pas puissant , ca risque rien .....

mais que ca soit carbu ou injection , ya rien a faire ...je prefere le lavage a la main meme si c'est 10 plus long .
pis j'ai toujours trouvé suspect les moteurs trop propre .... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être suspect mais quand tu ouvre t'on capot tu peux etre "fier" de ton moteur, et sa permet de desseller les fuite qui peut y avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fier de son moteur ??????? Shocked

ah oui pour l'exhiber sur le parking a auchan le dimanche matin ....merde chui con . Rolling Eyes

perso je prefere un moteur d'aspect general 'normal' ...c'est a dire ni propre , ni transformé en friteuse plutot qu'un moteur qui brille de partout repeint en rouge et chromé .

je trouve ca suspect un moteur trop propre et souvent (par experience ) ca cache quelques chose .... car pour attirer le 'pigeon ' rien de tel qu'un moteur ultra clean meme si c'est souvent l'arbre qui cache la foret .(je parle par experience la ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien il est "propre", c'est à dire pas couvert de graisse. Nettoyé une fois à la main au début que j'avais le Sprint, depuis plus rien. ça sert à rien d'aller foutre de la flotte partout à haute pression, c'est un coup à ce que ça redémarre pas, ou pire que de l'eau s'infiltre et fasse une belle cata Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ce n'ait pas une question "d'exhibé mon moteur a auchan",
Moi, j'ai tout le temps les main dedans donc j'aime bien qu'il soit propre (je ne dit pas non plus qu'il faut le chromé ou quoi que se soit, puis, ce n'ait pas non plus pour attiré les pigeon, car elle n'est pas a vendre.

Et puis, c'est plutôt d'ordre personnel, j'aime bien avoir un moteur propre (ainsi que le reste de la voiture d'ailleurs).

Après, les goût les couleur, sa ne ce discute pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro82 a écrit:
fier de son moteur ??????? Shocked

ah oui pour l'exhiber sur le parking a auchan le dimanche matin ....merde chui con . Rolling Eyes

perso je prefere un moteur d'aspect general 'normal' ...c'est a dire ni propre , ni transformé en friteuse plutot qu'un moteur qui brille de partout repeint en rouge et chromé .

je trouve ca suspect un moteur trop propre et souvent (par experience ) ca cache quelques chose .... car pour attirer le 'pigeon ' rien de tel qu'un moteur ultra clean meme si c'est souvent l'arbre qui cache la foret .(je parle par experience la ...)


Et mon mien, tu le trouve suspect Sad
Pourtant il était propre ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et attent par la suite, ce sera un vrai moteur de kéké de supermarché






Nanananana Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf malentendu les gars ...sorry salut

ce que je voulais dire c'est que j'aime pas l'utilistaion du karsher pour nettoyer le moteur.
j'ai vu et lut des tas d'exemples ou des types ont eté emmerdé par la suite ...que ca soit sur une vieille ou une moderne .
je prefere nettoyer a la main .


et je tenais juste a dire qu'a chaque fois que je voit une voiture avec un moteur ultra- mega- clean- qui- brille...ben moi je trouve ca suspect et souvent c'est l'arbre qui cache la foret .




jcd51,


rien a dire ton boxer est tres beau et tres propre...rien a voir avec le mien .


33boxer,

tu as tout le temps les mains dans le moteur tu dit ?
bizarre moi c'est l'inverse ...jamais eu besoin de lever le capot si ce n'est une verification de temps en temps des niveaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le nettoyage c'est avec du rudimentaire:

une souflette
une bombe de nettoyant frein
des pinceaux
une brosse métallique
de l'essence
des mains

et en avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooohhhhh, le jeu de mots Wink

T'es en forme également awacks Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

pour passer le karcher il faut demander a notre tres cher president de la république

il y a quelque années il voulait le faire passer partout il suffit de ce trouver au bon endroit (ou pas ) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il s'était mal exprimé. Il parlait de lances à incendie. C'est pour éteindre les bagnoles qui crament au nouvel an. Pour autant qu'ils aient pas eu l'idée de les défoncer avant, car on sait tous qu'une lance à incendie elle te regarde de travers et elle te manque de respect lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, le jeux de mots concerne Pierre qui est en droit .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
on sait tous qu'une lance à incendie elle te regarde de travers et elle te manque de respect


Ah? moi ce sont les panneaux d'arrets de bus que je fabrique au boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es pas bien si je les pète on va avoir des commandes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:
Bah non, le jeux de mots concerne Pierre qui est en droit .... Wink



DSL pour mon enervement hier,j'attendais justement mes resultats j'etais un peu a cran^^
(et j'ai eu mon semestre mais ca on s'en fout^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camaro82 a écrit:
arf malentendu les gars ...sorry salut

ce que je voulais dire c'est que j'aime pas l'utilistaion du karsher pour nettoyer le moteur.
j'ai vu et lut des tas d'exemples ou des types ont eté emmerdé par la suite ...que ca soit sur une vieille ou une moderne .
je prefere nettoyer a la main .


et je tenais juste a dire qu'a chaque fois que je voit une voiture avec un moteur ultra- mega- clean- qui- brille...ben moi je trouve ca suspect et souvent c'est l'arbre qui cache la foret .




jcd51,


rien a dire ton boxer est tres beau et tres propre...rien a voir avec le mien .


33boxer,

tu as tout le temps les mains dans le moteur tu dit ?
bizarre moi c'est l'inverse ...jamais eu besoin de lever le capot si ce n'est une verification de temps en temps des niveaux .



Moi, si je m'est les main dedans c'est par pur plaisir, sa ne concerne pas une réel nécessiter sur les intervention.

C'est moi, quand je me fait ch*er je me dit, tien si j'allai démonter mon moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
JCD51 a écrit:
Bah non, le jeux de mots concerne Pierre qui est en droit .... Wink



DSL pour mon enervement hier,j'attendais justement mes resultats j'etais un peu a cran^^
(et j'ai eu mon semestre mais ca on s'en fout^^)


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre,

Aucun soucis, il m'en faut bien plus et c'était d'ailleurs pas bien méchant .....

Sinon pour des partiels thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...