JCD51 0 Posté(e) le 10 février 2010 En tout cas j'ai rien vu hier soir.C'est peut-être pour ce soir le feu d'artifice de la Saint Jojodero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 février 2010 Non, hier soir j'ai réussi a la faire refonctionner au gpl, le faisceau a été fait par un merdeux, Et dire que ca a été fait par un pro ... les fils tiennent a peine. Je vais rouler au gpl jusqu'à épuisement avant d'ouvrir la bestiole, ca repousse un peu l'échéance Faut déjà que je retrouve un régulateur de ralentit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle est bizarre ton explosion JCD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah bah voilà.Le Power c'est un mécano de base .Un peu de poésie et il comprend pas Tiens tu seras plus à ton aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 février 2010 carburator a écrit:awacks81 a écrit:ca promet !! toi!!!! t'a une question en sustatation: alors, c fils de bougies ils sont fait et partent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites