Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour a tous,J'ai un petit souci depuis que j'ai fait ma vidange,Mon voyant d'huile de l'alfa control s'allume mais pas celui du tableau de bord.Et mon niveau d'huile est bon, donc j'ai peut être débrancher un capteur ou quelque chose du genre.Je voulai vous demander ce que sa pourrai être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 le voyant d'huile pour l'alfa control est sur la jauge je croit, regarde de se coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 La prise de ta jauge d'huile pour l'ARC (alfa romeo control) est pluggé à l'extrémité.Cependant pour faire la vérification il faut que tu la débranche peut être as tu oublié de la rebrancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci a tous, il me semblai bien qu'il y avai une prise mais elle a du aller ce cacher quelque par car je n'ai pas réussi a la retrouver, je vais bien regarder tout a l'heure, a mon avis elle a du partir quand j'ai démonter mon filtre a huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 La prise est de couleur noire, prend une lampe torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites