pierre15 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui je suis hors sujet du forum,mais je sais que certains la connaissent.On me propose une audi coupé GT 2,2 5 cylindres de 1988 136 chvx.quels sont les defauts et qualités?Est elle envisageable pour des trajets d'autoroute?bruit,consommation etc?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 le 5 pattes est relativement bien fiable pour un peu qu'il ai été soigné.je le connais en 2.3 sur 90 et 2.2 T sur 200.la consommation est tres raisonnable en usage normal.de l'ordre de 7.5 sur la 90 et 8.5 sur la 200.en atmo tu passe a 12 et turbo a 15 en mode semelle en plomb.il doit tourné bien équilibré sans fibration et exempt de claquement.le point sensible si il tremble est souvent le disttributeur d'injection.autre chose avant essai, vérifie le niveau d'huile.certain connaisseur savent qu'en augmentant le niveau d'huile on compensai une usure du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'ai une audi coupe gt, une 2.1 (les premieres). Pour l'autoroute ça tourne relativement vite en terme de régime moteur (encore que ça c'est un avis personnel), mais la voiture est très bien insonorisée et plutot silencieuse avec une ligne en bon état, donc nickel sur ce genre de trajet.Qualités:Tenue de route EXCEPTIONNELLE!!!Pas de rossignolsne rouille pasmoteur incassableboite de vitesse parfaiteSonorité moteur fabuleuseDéfauts:Freinage un peu limitéinstallation sonore médiocre (très...)Consommation un peu élevéePerformances pures sans éclatmontées en régimes très (trop) linéaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci pour ces infos!!de ce que j'ai vu du 2,2 136chvx sur internet,il est pas si ridicule coté perf et la sonorité est trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pour les perfs ça dépend avec quoi on compare on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 ca vas pas mal.par contre c'est typé injection.tu n'aura pas l'effet carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui, mais malgrè tout la sonorité est très sympa...J'ai failli en acheter une Mais j'ai hésité au dernier moment car elle avait 235000km ( donc fiable ) et le vendeur, qui était honnête, me disait que la conso tournait dans les 11litres de moyenne...trop pour un usage quotidien alors que je sortais juste de l'école avec un budget serré..Mais sinon, je pense que c'est une auto sympa et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 dada et dom a écrit:ca vas pas mal.par contre c'est typé injection.tu n'aura pas l'effet carbuoui, mais mécanique, et ça a un petit son sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 avec une 80 2.2 un pote tournait à 12 litresla sonorité est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 excellente auto, je connais un couple qui en a 2, une avec laquelle ils font du rallye et une qui roule tous les jours et qui a dans les 300 000km, sans compter qu'ils ont aussi une rare audi 100 Coupé Shttp://team-ps-lefebvre.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites