roy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 En page 84 du tout nouveau Auto Retro, on trouve (enfin!) une photo de sprint et d'une 33 rassemblées. Et enfin un mot d'A.R. sur la 33 avec l'assurance d'un article sur cette dernière, et ce, sans tarder!A noter que le CARB est cité puisque la photo est envoyée par un carbiste belge... Et puis il devrait y avoir très bientôt aussi un article sur la géniale 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour, j'ai toujours pas acheté le dérnier, mais je pense que c'est la photo que j'ai envoyé à auto-retro. photo prise lors du dérnier Spaitalia, les sprint de Power, alfou, papàalfou, et ma 33Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 avec un peu de pub pour lr CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Si on avait sur on les auraient inondés Bon je vais me fendre un auto retro aujourd'hui alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 33red a écrit:bonjour, j'ai toujours pas acheté le dérnier, mais je pense que c'est la photo que j'ai envoyé à auto-retro. photo prise lors du dérnier Spaitalia, les sprint de Power, alfou, papàalfou, et ma 33Ciaomah qu'il est bien c't'homme là vite vite que j'aie l'auto retro du mois en mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et deux Alfas dans "la cote sur mesure". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ppff moi je viens d'acheter celui de Janvier 2010 et j'ai une vielle pub page 84 Il y avait aussi un hors série qui était dispo c'est dedans ?5,20€ je regrette le temps ou j'y étais abonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est l'auto retro version belge peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 comme celui de janvier est sorti en décembre, il doit parler du nouveau numéro, donc celui de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Toutafé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je me suis fait n??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ..euh....ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Prend pas tes désires pour des réalités Dans ce contexte Noix me sciera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auto Retro dans ma boite hier, et effectivement l'article est bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bricefromparis a écrit:Je me suis fait n??? Ouai par ton libraire préferé ?????????ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et y a t il un article sur la Fiat Coupé ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 33red a écrit:bricefromparis a écrit:Je me suis fait n??? Ouai par ton libraire préferé ?????????ok lis la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 33red a écrit:bonjour, j'ai toujours pas acheté le dérnier, mais je pense que c'est la photo que j'ai envoyé à auto-retro. photo prise lors du dérnier Spaitalia, les sprint de Power, alfou, papàalfou, et ma 33Ciaoalors la 33 redtu es l'homme de la cituation ! verrais ca demain chez le libraire si c'est jamais la photo de nos tutures ben ca embouche un coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il est pas encore chez mon libraire, suis passé tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 alfaspace a écrit:Et y a t il un article sur la Fiat Coupé ?Merci Tout à fait ! Un T20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 franch a écrit:alfaspace a écrit:Et y a t il un article sur la Fiat Coupé ?Merci Tout à fait ! Un T20.Mamma mia le T20 j'adore! un ami a moi il a le T20 (en italie) premier proprio 67.000km et il veut pas me le vendre !!!a chaque fois que je me trouve en italie je roule avec, c'est une bombe avec pas mal de defaut mais ça c'est italien Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 franch a écrit:alfaspace a écrit:Et y a t il un article sur la Fiat Coupé ?Merci Tout à fait ! Un T20.Merci Je vais l'acheter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 33red a écrit:franch a écrit:alfaspace a écrit:Et y a t il un article sur la Fiat Coupé ?Merci Tout à fait ! Un T20.Mamma mia le T20 j'adore! un ami a moi il a le T20 (en italie) premier proprio 67.000km et il veut pas me le vendre !!!a chaque fois que je me trouve en italie je roule avec, c'est une bombe avec pas mal de defaut mais ça c'est italien CiaoLa mienne est une 2e main de 38000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alfaspace a écrit:33red a écrit:franch a écrit:alfaspace a écrit:Et y a t il un article sur la Fiat Coupé ?Merci Tout à fait ! Un T20.Mamma mia le T20 j'adore! un ami a moi il a le T20 (en italie) premier proprio 67.000km et il veut pas me le vendre !!!a chaque fois que je me trouve en italie je roule avec, c'est une bombe avec pas mal de defaut mais ça c'est italien CiaoLa mienne est une 2e main de 38000km Photos ! photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 33red a écrit:Photos ! photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 La voici...Il y a quelques photos dans ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est magnifique c'est une 220 ou 240ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En 5 cylindres turbo, c'est forcement 220cv... il n'y a pas de Fiat Coupé sortant 240cv d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Il y a une version a 240ch, j'en suis sur, je vous retrouve ou j'ai vue sa et ont en reparle.J'avais fait un échange standard du moteur au garage Schirrati ou j'avais bosser. Et c'etai une version 240ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui il me semble aussi, c'est une serie special je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 apres verif il n'existe pas de 240, elle sont tout annoncé pour 220, mais apparament tous les model 97-98 font 240ch.il existe un article anglais sur le sujet comme quoi elle on ete mesurer sur banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 L'éternel débat...C'est comme pour toutes les voitures, surtout turbo... certaines font quelques chevaux de plus que d'autres Mais la Fiat Coupé culmine bel et bien à 220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites