quatraplat 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ça tente du monde..???je pensais au 29 janvier, c'est un vendredi et nocturne jusqu'a 22 hça permait de visiter le salon et de se retrouver tranquille au resto après, comme d'hab quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tiens un newbie ! Elle est où ta presentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 exempté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ha oui tien, comment se fesse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Tout le monde a le droit à une seconde chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 YES, ça m'vacomme d'hab la nocturneAprès, resto avec Penne à l'arrabiata et Valpolicella, comme d'habLa table au fond près de la fenêtre, comme d'habJe sais plus si j'ai pris un tiramisu l'an dernier ??? C'est l'âge, Alzheimer me guette CiaoVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sebsprint a écrit:Tout le monde a le droit à une seconde chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vince a écrit:YES, ça m'vacomme d'hab la nocturneAprès, resto avec Penne à l'arrabiata et Valpolicella, comme d'habLa table au fond près de la fenêtre, comme d'habJe sais plus si j'ai pris un tiramisu l'an dernier ??? C'est l'âge, Alzheimer me guette CiaoVincecool... pour le resto comme d'hab à l'olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Hello,Je suis allé à Retromobile vendredi dernier (ayant réservé ma journée depuis longtemps).Comme d'hab, cela vaut le coup d'oeil pour mater des caisses qu'on ne voit que très rarement.Le double stand du Classic et du CARF (réunis pour les 100 ans de la marques) était particulièrement bien achanlandé. Rien que la Disco Volante ...Les Alfa étaient assez nombreuse encore cette annéeVous avez sûrement vu les reportages ce week-end qui sont passés sur Auto-moto ou Turbo.Comme d'habitude en ce premier jour de salon, il est difficile de naviguer entre les stands en évitant les bouchons de champagnes qui volent, et de ne pas passer pour un clodo quand on est juste habillé d'un jean et d'un pull Celio.Les stands de miniatures sont bien remplis, et il est difficile de ne pas craquer (enfin, si quand on voit certains prix, cela freine...)Les stand de pièces sont plus adaptés au remontage d'une Jaguar ou d'une Alpine que d'une Alfasud, mais il y a là aussi quelques belles pièces à voir Désolé de ne pas avoir pû decaler ma journée de RTT au 29 janvier et de louper le traditionnel resto italien du soir (j'ai un autre rendez-vous)FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 FX a écrit:Hello,Je suis allé à Retromobile vendredi dernier (ayant réservé ma journée depuis longtemps).Comme d'hab, cela vaut le coup d'oeil pour mater des caisses qu'on ne voit que très rarement.Le double stand du Classic et du CARF (réunis pour les 100 ans de la marques) était particulièrement bien achanlandé. Rien que la Disco Volante ...Les Alfa étaient assez nombreuse encore cette annéeVous avez sûrement vu les reportages ce week-end qui sont passés sur Auto-moto ou Turbo.Comme d'habitude en ce premier jour de salon, il est difficile de naviguer entre les stands en évitant les bouchons de champagnes qui volent, et de ne pas passer pour un clodo quand on est juste habillé d'un jean et d'un pull Celio.Les stands de miniatures sont bien remplis, et il est difficile de ne pas craquer (enfin, si quand on voit certains prix, cela freine...)Les stand de pièces sont plus adaptés au remontage d'une Jaguar ou d'une Alpine que d'une Alfasud, mais il y a là aussi quelques belles pièces à voir Désolé de ne pas avoir pû decaler ma journée de RTT au 29 janvier et de louper le traditionnel resto italien du soir (j'ai un autre rendez-vous)FXdommage que tu n'ai pu décalé....bon nous, il y aura moins de monde, du moins je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merrrrr..... c'était ce soir Je suis passé juste à coté a Aquaboulevard en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bricefromparis a écrit:Merrrrr..... c'était ce soir Je suis passé juste à coté a Aquaboulevard en plus !dommage pour toi brice ... je mettrai les photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je dois dire que je trouvais que j'étais resté un peu sur ma faim il y a deux ans.A l'époque j'avais de très bon ami au C.A.R.F qui la quitté depuis à l'époque je pouvais rentré dans les voitures pour faire des photos même de l'interieur.Aujourd'hui je suis pas sur que çà serait pareil.Enfin il y a le salon de Rouen qui est très sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui effectivement c'est un peu à part retromobile, c'est select, mais ça permet de voir des choses hors normes...des bouquins, des miniatures... bon on est passé en coup de vent avec l'ami vincepart 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Part 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Un stand super bien fait et intéressant sur les "véhicules utilitaire" utilisés au cinema....____________________________________________________________________________________________________________La plus belle auto de tous les temps???après l'alfasud bien sur ______________________________________________________La vente bonhams... ______________________________________________________et la vedette de la vente à mon avis...une bugat remontée des eaux d'un lac suisse... y'a du taff:P ______________________________________________________le truc de la pub pour finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites