Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonsoir a tous, je voulais vous demander quels était les choses qui change dans la partie chassis (a par les frein et les jantes)Merci a tous de vos reponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 en gros, pas grand chose a ma connaissance, voir rien sauf peut etre les amortisseurs, et encore, a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il me semble quand même que d'origine elle est plus basse.. mais plus sûr à 100%.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Les amortisseurs d'origine ont des tarages différent entre chaque cylindrée et berline / SWSuffit de lire la RTA, et ou d'en avoir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tout a fait d'accord avec xavdeja entre un 1500 et un 1700 (première serie et deuxième serie)les ressorts sont plus gros en diametre il me semble et la garde au sol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ok merci a tous de vos reponces.Dslj'ai la revue technique mais je n'ai pas fait attention a ce passage la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et nous sans la revue tout dans la tete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il n'y aurait pas une histoire de barre anti roulis également .Le 1700 S16 en a une.Le 1700 également mais pour le 1500 et le 1300 faut vérifier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sur S2, pas de barre anti roulis sur la 1.3... par contre, toutes les s3 en ont une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Me33QV a écrit: toutes les s3 en ont une.Ma 1.4 i.e. en avait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Si tu comptes transformer,n'oublie pas la traverse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mmarc a écrit:Si tu comptes transformer,n'oublie pas la traverse avantOui. Pour moi c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 eagle3 a écrit:Me33QV a écrit: toutes les s3 en ont une.Ma 1.4 i.e. en avait pas.J'avais justement un doute... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Me33QV a écrit:eagle3 a écrit:Me33QV a écrit: toutes les s3 en ont une.Ma 1.4 i.e. en avait pas.J'avais justement un doute... merci Je crois que c'est le cas uniquement pour les trofeo/imola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je confirme, barre anti-roulis absente sur les Troféo - Imola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et sur les 1.3ie tout court aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Ok merci a tous de vos renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites