awacks81 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai du réinstaler mon ordi, mon fichier CARB avec TOUTES mes photos et dossiers de mes alfa se trouvaient dedans, et la, malgré une savegarde sur un disque dur externe, cette salopperie m'a tout perdu plus de 2 ans de photos de mes restos a la benne, j'ai les boules, c'est terrible Conseil du jour, avant de réinstaler, GRAVER TOUT SUR CD, ca évite ce genre de conneries.And the winner of the BOULET on teh years ..........AWACKS81, le type même pas foutu de graver un cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Les photos, tu vas pouvoir en recuperer une partie sur les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'y bosse déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il y a des méthode de récupération de fichier effacés, j'ai déjà fait. Sinon il y a des pros qui font ca mais je ne sait pas a quel prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trop chére de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Alala... Awacks et l'informatique !!!Essaies avec le logiciel "Drive Rescue", il est gratuit.Voici un lien :http://www.generation-nt.com/drive-rescue-telechargement-25431.htmlBon courage, si tu n'y arrive pas envoie un mp je te filerais mon téléphone pour t'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 krackynette a écrit:Alala... Awacks et l'informatique !!!Essaie avec le logiciel "Drive Rescue", il est gratuit.Voici un lien :http://www.generation-nt.com/drive-rescue-telechargement-25431.htmlBon courage, si tu n'y arrive pas envoie un mp je te filerais mon téléphone pour t'expliquer...Ce qu'elle oublie de dire, c'est qu'elle a supprimé toutes ces photos dans la semaine !! Et je lui ai récupérées avec cet outil !!!! Donc elle compatit !!!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 quand je dit que ça vaut rien et que ça marche jamais tout le moque se fou de ma gueuledernièrement, ma carte sd de mon apn a éffacé par quel moyen je ne sais pas toutes les tofs de la tolerie de ma 403et ça fait deux moi que ça me fou les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est pour ca que j'ai tous en double Les fichiers pour le projet CAO sont meme en triples, surtout pas envie de redessiner les carbus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 vive le raid.ca coute plus cher mais parfois cela sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi j'ai trouvé la solutionrapidement faire développer mes tofscomme ça de temps en temps je me regarde les tofs tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 papa pingouin a écrit:krackynette a écrit:Alala... Awacks et l'informatique !!!Essaies avec le logiciel "Drive Rescue", il est gratuit.Voici un lien :http://www.generation-nt.com/drive-rescue-telechargement-25431.htmlBon courage, si tu n'y arrive pas envoie un mp je te filerais mon téléphone pour t'expliquer...Se qu'elle oublie de dire, ces qu'elle a supprimer tout ces photo dans la semaine !! et je lui est récupérer avec cette outils !!!! Donc elle compatis !!!!!bon courageMerci, mais le lien de telechargement n'apparait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Comment ça ?le site :http://www.generation-nt.com/drive-rescue-telechargement-25431.htmlet tu clique dans la partie bleue (sous le cadre gris) "temps de téléchargement, il y a écrit en bleu foncé "télécharger"...Après ça ouvre une nouvelle fenêtre et t'as plus qu'à suivre ce qui est dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bossez sous linux les gars ... Plus besoin de reinstaller tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ou sur macos ! Mais cela n'enlève pas de toute façon l'obligation de faire ses sauvegardes TRES régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 franch a écrit:Ou sur macos ! On a pas les meme valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon bah malgré, l'aide reçue, merci a krackynette et papapingouin pour le lien, mais c'est bel et bien perdu, rien queue dalle, peau dzob donc n'oubliez pas de graver vos photos, ca vous évitera ce genre de mésaventures.2 ans de restos a la benne, la haine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 t'as essayé sur ton disque dur du pc,il y a forcement des traces, même si tu as formaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui avec cet outil, tu récupères des disques durs formatés plusieurs fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 partout figure toi, j'y ai passer 2 plombes a chercher, mon voisin qui est vachement plus fort que moi (en même temps, c'est pas trop difficile ) a essayer aussi, et rien, il est a poil la saletée, comme quoi, des fois, quand on veut nettoyer, bah ca nettoie trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 papa pingouin a écrit:oui avec cette outils tu récupère des disque dure formater plusieurs fois !bah si tu peut me dire comment, je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu as regardé dans la corbeille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je te vois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 16 février 2010 jojodereo a écrit:C'est pour ca que j'ai tous en double Les fichiers pour le projet CAO sont meme en triples, surtout pas envie de redessiner les carbus !!!surtout avec catia qui aime bien se fermer tout seulun petit ecran aparait: click ok to terminate-euh, t'avais enregistré?-non et toi?p*****n de catia!!!!2 heures de boulot a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 février 2010 tomas-696 a écrit:jojodereo a écrit:C'est pour ca que j'ai tous en double Les fichiers pour le projet CAO sont meme en triples, surtout pas envie de redessiner les carbus !!!surtout avec catia qui aime bien se fermer tout seulun petit ecran aparait: click ok to terminate-euh, t'avais enregistré?-non et toi?p*****n de catia!!!!2 heures de boulot a refaireC'est exactement ca Au fait je t'ai pas envoyé mes fichiers, j'ai pas retouché depuis.Je suis sur deux autos en meme temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben dés que tu as le temps si tu peu le faire c'est cooljfai une comande hydraulique aussi sur le frein a main jvai voir si je fais cela sur catia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites