krackynette 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une grosse pensée pour Gaël qui a perdu sa maman cette nuit.Gaël on est là si tu as besoin, n'hésites pas.Courage.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mince... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je ne suis jamais très fort dans ces circonstances.Bon courage , Gaël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 courage, de tout coeur avec toi gael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sincères condoléances on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Courage cagouille !! Soit fort ! ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oufan... Courage mon ami, on est avec toi, tu le sais, si tu as besoin de parler, on est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 condoléances Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Toutes mes codoléances Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Toutes mes sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 courage.on es tous la,meme si on peut pasfaire grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Toutes mes sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sincères condoléances et courage dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je peux imaginer que c'est tres douleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sincères condoléances; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 courage dans cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Toutes mes plus sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sincères condoléances, courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sincères condoléances. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sincères condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Courage Gael,c'est la série, j'ai perdu mon grand pere cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Je suis de tout coeur avec toi mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Courage dans cette "epreuve".......sinceres condoleances....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Désolé Gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon courage pour traverser cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 courrage mon petit gael!!si tu as besoin hesite pas mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tout d'abord un grand merci à ma famille de la Vacherie qui a été ma première épaule de réconfort dans cette épreuve... La réalité est parfois dure à assimiler par notre coeur et notre cerveau, on ne réalise pas bien les choses le premier jour, on souffre,on est choqué mais on n'ose pas accepter que celà puisse arriver, le mal risque de se montrer plus sévère les jours prochains Je vous remercie à tous de votre soutien et je sais que je peux compter sur nombre d'entre vous pour m'épauler et étant tous plus ou moins attachés à la même passion que moi, votre démarche me va droit au coeur...Le pire dans ces moments, c'est de regretter les choses que l'on n'a pas faites, dites... On en arrive même à se dire qu'on aurait dû faire mieux... Elle n'a pas souffert, c'est un moindre réconfot qui a quand même son importance... Désormais, je lui souhaite de trouver la paix...C'est plein d'émotion et de larmes que j'ai écrit ces mots, je suis de nature à intérioriser pour ceux qui me connaissent le mieux, ce mal doit sortir donc franchement ça soulage d'évacuer cette peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Tout le carb est avec toi gael! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je plussoie seb, tu sais où nous trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 si tu as besoin de changer d'air ma porte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sincères condoléancesAvec notre soutien à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 mais condoléances Gael , on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui pas évident ces circonstances ... Toutes mes sincères condoléance ! C'est des moments fort redouté dans la vie je comprend , le tout c'est de garder la tete sur les épaule, d'accepté ! Encore désolé Gael, courage ont est avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Desolé pout toi cagouile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mes sincères condoléances Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Encore merci à tous... Les larmes sont là, la peine est présente, le souvenir s'installe... La tempête doit être traversée mais nous devons en ressortir plus fort... Je pense actuellement très fort à mon papa qui lui est bien vivant et a besoin de continuer à faire son chemin malgré cette épreuve commune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 On est avec toi, sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut Cagouille, mes pensées sont avec toi !Oh combien je sais ce que tu traverses, je l'ai moi-même vécu il y a quelques années... La perte de maman qui avait 49 ans, après 8 années de souffrances.Oui, on regrette plein de choses mais comme on ne peut rien changer hélas...Ces prochains jours, semaines, mois te seront difficiles, c'est sur et puis un jour... les bons souvenirs reviennent en avant.Je te souhaite plein de courage à toi et à tes proches, à ton papa bien sur qui doit se sentir bien seul.Comme toi, j'intériorise mes émotions, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile... Je te conseille (si tu me le permets) d'en parler quand tu en éprouves le besoin (j'ai longtemps cru ça tabou !) afin de ne pas craquer d'un coup, au moment où tu t'y attends le moins.Sois fort Cagouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis de tout mon coeur avec toi . Moi mème j ai perdu ma mère en septembre d une longue maladie ( elle avait 47 ans ...et je n ai que 23 ans ). Chaque jour elle me manque . Elle détestait les Alfa surtout rouges ( à cause de mon père ) mais elle savait que j adorais ca ! Petite anecdote rigolote : Quand je suis monté pour son enterrement j ai croisé une 8C sur une aire de repos... Je pense que c était un signe de sa part pour me montrer qu elle était encore la ! D ailleurs j ai acheté ma 33 rouge avec une partie de l héritage que ma mère m a laissé ... Comme quoi ! J espère que ma petite histoire ( qui est authentique je te l assure ! ) te donnera un petit sourire pendant ce moment douloureux car je veux que vous sachiez que j ai saoulé ma mère avec Alfa pendant des années ! Mais elle m aimait quand mème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 En plus j ai appris son décès par téléphone alors que j étais en train de bricoler ma 156... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 toutes mes condoleances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Toutes mes sincères condoléances Gaël...Amicalement eric4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alfiste06 a écrit:Je suis de tout mon coeur avec toi . Moi mème j ai perdu ma mère en septembre d une longue maladie ( elle avait 47 ans ...et je n ai que 23 ans ). Chaque jour elle me manque . Elle détestait les Alfa surtout rouges ( à cause de mon père ) mais elle savait que j adorais ca ! Petite anecdote rigolote : Quand je suis monté pour son enterrement j ai croisé une 8C sur une aire de repos... Je pense que c était un signe de sa part pour me montrer qu elle était encore la ! D ailleurs j ai acheté ma 33 rouge avec une partie de l héritage que ma mère m a laissé ... Comme quoi ! J espère que ma petite histoire ( qui est authentique je te l assure ! ) te donnera un petit sourire pendant ce moment douloureux car je veux que vous sachiez que j ai saoulé ma mère avec Alfa pendant des années ! Mais elle m aimait quand mème ... Il y des signes qui ne trompent pas... Ma maman connaissait mon amour pour Alfa, et l'a vécu bien avant avec mon papa. C'est un moment désagréable à passer mais comme on dit chez nous, s'il ya bien une justice sur Terre, c'est que les riches, les pauvres, les beaux, les moches, les gentils, les méchants s'éteindront tous un jour ! Nous sommes destinés à quitter la vie, nous espérons le plus tard et le plus sereinement possible. Je n'accepterai jamais que la mort soit plus rapide que tout le reste, même la lumière... C'est pourtant la triste réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonsoir Cagouille, je ne te connais pas mais tu as toutes mes pensées amicales.Que les bons souvenirs avec ta maman restent gravés en toi, c'est le plus important.Sincères condoléances à toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je ne garde désormais que les bons souvenirs d'elle...Désormais je veille sur mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est toujours une chose difficile à dire, parce-que je suis un nouveau venu et que je ne connais personne, mais je te présente mes sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 De tout coeur avec toi voisin normand...@+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Terrible nouvelle Sincères condoléances Gaël, soit courageux gars...laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Mes plus sincères condoléances Gaël !Tu connais mon numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites