JFKen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 JE VEUX DES PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Je ne sait pas comment ont fait.D'est que quelqu'un me montre (en réel car ont m'a deja expliqué 2.3 fois sur le forum et je n'est rien compris)Désolé JFKen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ok bon c'étais le carlorsta qui fesai des sienne.maintenant c'est reglé, et pour mon compte tour ce n'est pas le compeur qui est foutu mais certenement le capteur.Quelqu'un pourrai t'il me dire ou se situe le capteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je sais u'il y a un capteur pour les km vers la boite et pour les tours moteurs je pense que c'est pris sur l'allumage (bobine ?)je me rapelle plus exactementet d'ailleurs la 16 S a peut etre des specificités que je ne connais point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ok, merci,de toute fason je vais voir sa demain.Je vais bien trouver tous ces petit soucis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Sauf si elle ce répare toute seul pendant la nuit!Je verrai demain en demaran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue à toi 33boxer ! Et à ta belle !Rassurez moi, on est en 2010 non ?! 215 Km/h c'était pas dans les années 70 que c'était autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Cagouille a écrit:Bienvenue à toi 33boxer ! Et à ta belle !Rassurez moi, on est en 2010 non ?! 215 Km/h c'était pas dans les années 70 que c'était autorisé ? la 33 ds les 70's çà devait etre encore çà oui Me33QV c'est bien les photos du projet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est sur que de nos jours c'est pas vraiment conseiller de rouler a des allure comme celle ci, mais comme on dit, tant qu'on ne se fait pas prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bricefromparis a écrit:Cagouille a écrit:Bienvenue à toi 33boxer ! Et à ta belle !Rassurez moi, on est en 2010 non ?! 215 Km/h c'était pas dans les années 70 que c'était autorisé ? la 33 ds les 70's çà devait etre encore çà oui Me33QV c'est bien les photos du projet initial Pas si mal que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Ouai mais dans les année 70 les route était peut-etre plus défoncer qu'aujourd'hui.C'était peut ètre un petit peu plus compliquer.Et puis quand je vois que sur toute les fiches technique il dise Vmax alfa 33 1.5 105 =180km/hVoici la photo de la Vmax que j'ai pris tout d'origine (avec le GPS le compteur il gruge presque 10km/h)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites