146boxer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voici comme convenue, je poste les photos de ma 146.Malheureusement avec la neige et le sel, elle n'est pas sous son plus beau jour! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 proprette cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A part les BDC et l'interieur et les vitres non fumées, elle ressemble furieusement à un de nos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 awacks81 a écrit:proprette cette auto Non tu peux dire qu'elle est crade!Ca me fait mal au coeur de la voir dans cet état de saleté! Non mais bon c'est vrai que quand elle est propre, elle est belle.Bon en mm temps je la bichonne! Je n'en ai qu'une et en plus je fait pas mal de km avec, donc je l'entretien comme elle le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bricefromparis a écrit:A part les BDC et l'interieur et les vitres non fumées, elle ressemble furieusement à un de nos membres Dit-moi, comment ta fait pour voir l'intèrieur Parce-que là sur les photos c'est quand même pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 La voici cet été dans les Hautes-Alpes.Euh pour la photo, je ne l'ai pas mise à l'endroit car tout était aplatit. Donc il va falloir faire un peu de gym au niveau du cou. Je sais que ça va être la saison des crèpes mais quand même! [img][/img]Petite précision, elle est équipée d'une ligne complète inox, des jantes de la ti (elle est plus belle qu'avec ses anjoliveurs d'origine),et elle est équipée d'un kit amortos Bilstein à l'avant comme à l'arrière. (-3 cm)Voilà vous savez tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jolie!!c'est des jantes de junior non?ce gris champagne est trés sobre,il va plutot pas mal à la 146! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 146boxer a écrit:bricefromparis a écrit:A part les BDC et l'interieur et les vitres non fumées, elle ressemble furieusement à un de nos membres Dit-moi, comment ta fait pour voir l'intèrieur Parce-que là sur les photos c'est quand même pas évident! Bah si moi je vois très bien à travers la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pierre a écrit:jolie!!c'est des jantes de junior non?ce gris champagne est trés sobre,il va plutot pas mal à la 146!A la base ce sont les jantes de la ti et après elles ont été montés sur les junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 t'aurais aussi pu prendre les BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bricefromparis a écrit:t'aurais aussi pu prendre les BDCOuais je sait, mais je l'ai acheté il y a 4 ans. Elle était entièrement d'origine, avec 44 000 kms, à savoir les jantes en tôles avec ses enjoliveurs un peu laid quand même, les bdc et boucliers avant et arrière couleurs noirs.J'ai fait toute les modifs en 2009, mes finances me le permettaient. Mais dès que je peux je ferai les bdc et les boucliers couleurs carrosserie. Parce que là en noir, je trouve que ça ne fait pas fini. Limite véhicule de société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oh Alfistino t'es pas nostalgique de voir cette auto... Très propre en tout cas... belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Euh, c'est quoi les bdc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 krackynette a écrit:Oh Alfistino t'es pas nostalgique de voir cette auto... Très propre en tout cas... belle auto... Merci, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 BDC bas de caisse TDB tableau de bordPC pare chocs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 eagle3 a écrit:Euh, c'est quoi les bdc?Bas De Caisse! Désolé pour le raccourcie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Power a écrit:BDC bas de caisse TDB tableau de bordPC pare chocs ...Et SDB, c'est pour Salle De Bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et le Belge c'est pour Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon ben ça c'est fait, c'est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 SDB oui ca je connais. TDB aussi. PC pour moi c'est politiquement correcte ou personal computer.Bas de caisse biensur!Les Francais sont les rois des acronyms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bricefromparis a écrit:Et le Belge c'est pour Powerprésent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bricefromparis a écrit: C'est malin de me faire rigoler au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il balance les dossiers en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 sympa c'était ou dans le 05 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Nan dans le 2-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 tu dis quoi toi ???il a dit que la photo a ete prise dans le 05... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 bricefromparis a écrit:A part les BDC et l'interieur et les vitres non fumées, elle ressemble furieusement à un de nos membres ancien membre, ancien membre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 dada et dom a écrit:sympa c'était ou dans le 05 ?C'était à la joue du loup, dans le dévoluy. Autant dire que c'était tout bonnement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hé ho, qui a dit que je suis un ancien membre? il est vrai qu'elle ressemble cruellement à mon ex 146 même si la mienne avait l'intérieur complet et les jantes de Junior, un décata, et le toit ouvrant il est clair que les jantes Junior lui vont beaucoup mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 par contre, pas d'accord pour les jantesles tiennent sortent d'une Junior, j'en suis sûr!!voici les jantes de la Ti, baptisée aussi QV sur la 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sauf que sur la 145, les jantes étaient différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites