Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SORTIE samedi 9 demain le sud 77 (17h rdv Pte d\'Orléans)

Messages recommandés

Invité
Bon alors tout sa s'est un peu décider au dernier moment , on en a parler sur le sujet ou je vends ma sprint , donc je post officiellement ici suite a un entretient telephonique avec Brice .

Le rasso aurait lieu samedi a st fargeau ponthierry (N7) a 25 min par l'A6 au sud de paris .

Au programme un resto style buffalo , rien de bien extraordinaire mais c'est histoir d'etre entre nous , apres on peut tjs aller faire une promenade de jours ou de nuit si le temps est avec nous ....

qui serait motivé , et surtout le midi ou le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info la sortie c'est la numéro 12 de souvenirs sur l'A6 Wink
Je pense que Lipo a réussi son entretient téléphonique Laughing
Ce qui seraient susceptible de venir à moins que je me trompe seraient :

-Sufer (Alexis)
-Franch (François)
-Lipo (j'en suis quasi sur mais je ne connais pas son prénom)
-Holly-Boxer (Tristan) ?? vu qu'il habite dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Lipo (j'en suis quasi sur mais je ne connais pas son prénom)


philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir, je ne peux rien confirmer mais honnêtement la météo me casse franchement les couilles ! RazzMr.Red Je veux bien venir sérieux, ça me dirait de revoir un peu tout le monde mais le temps... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, le temps me donne pas envie... Franchement, je sais pas dans quel état est le 77, mais je veux pas finir dans le fossé ! RazzMr.Red Y a pas moyen que tu décales ça à un week-end plus ensoleillé ou moins risqué Lipo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je l'ai sortie, exact... Mais sérieux, rouler sous la neige avec, ça me fait bien chier ! Mr.Red Et puis le nombre de tocards qui se collent au cul par ce temps, ça me rassure pas, il pourrait y avoir un sale con qui déboule avec sa Clio dCi et qui me l'accroche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que ça pourrait être vrai... RazzMr.Red Non franchement, Lipo, reporte-moi la la sortie ! Very Happy Sympa l'invitation sans déconner, mais par ce temps... Et puis, avec tous mes pulls et manteaux, gants et écharpes, j'arrive pas à rentrer dans ma petite 33... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la semaine d'après c'est moi que çà arrange pas. Rolling Eyes

Je viens d'avoir Lipo au téléphone, on est parti pour tabler sur 17h30
RDV sur le parking du Truffau
Pour s'y rendre, autoroute A6 sortie n°12 direction St Fargeau au rond point sortez en face et ensuite vous allez le voir en grand légèrement sur votre droite.

J'ai eu Holly au tel, donc finalement on s'est donnée rdv à Pte d'Orléans pour ensuite aller prendre l'A6. (17H00)

J'attends des news de Suffer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon et bien sa marche pour demain , brice ta mon num , je vous attends au truffault !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:

Je vous laisse mon phone : 0102030405 (orange)


Le mien il est rouge. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de passer vers 17h30, soit en Sprint, soit en Bertone, je ne sais pas encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Smile

Holly ne viens plus finalement, là je vais dépanner un pote qui a laisser sa voiture allumer avec les clefs dessus il n'a pas de double et la voiture est fermée !
(Renault Safrane version ministre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien revenu de cette petite rencontre dans le froid ... BRRRRRRRR, le chauffage ne fonctionne presque plus dans le Sprint, j'en ai encore les pieds gelés !
Sinon, rencontre bien sympa, j'ai enfin vu le magnifique Sprint de Lipo !
On attend Brice pour les photos, le seul qui a eu le courage de sortir l'appareil ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne pouvait être que sympa ! Même si le temps n'était pas à la chaleur, l'ambiance devait être des plus agréables comme d'habitude ! On a hâte de voir les photos Brice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site imageshack a completement changé obligé de s'inscrire pour changer les dimensions de la photo via leur service Mad










Cliquez dessus pour avoir la taille en grand.
Sinon passé une bonne soirée bien qu'un peu courte, on est rentré et on a pas mal discuté chez Holly après.
Sinon de très belle voiture et un plaisir de tous vous retrouvez Tristan, François, Lipo (jean phil ?? et son ami).
Maintenant je vais me pieuter je vous souhaite un bon dimanche. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep soirée bien sympa , et ambiance conviviales comme d'hab.

j'ai encore froid aux pieds je crois ........

on se refais sa bientot de toute maniere .

brice -------> mon non est Philippe
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la prochaine fois, il aura enfin mémorisé ton prénom, Lipo... RazzMr.Red

En tout cas, super soirée les gars, c'était vraiment sympa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos vous verrez une 33 sans aileron, et plein de neige, il s'agit d'une 33 à vendre pour la modique somme de 300€ sans CG couleur noire.
Moteur 1.3 DC
Pour plus d'info voir avec Holly Wink à moins qu'il la garde pour lui tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Sur les photos vous verrez une 33 sans aileron, et plein de neige, il s'agit d'une 33 à vendre pour la modique somme de 300€ sans CG couleur noire.
Moteur 1.3 DC
Pour plus d'info voir avec Holly Wink à moins qu'il la garde pour lui tongue

Yep, exact, elle est dans Villejuif (94). Couleur noir métallisé 601 (je ne savais pas que plusieurs noirs métallisés existaient sur les 33, puisque le mien est noir métallisé 632). Elle est complète, d'origine, sauf les roues. Les sièges sont quasi neufs, il y a des housses de sièges les recouvrant. En revanche, la portière conducteur ne s'ouvre pas, le hayon non plus. Mais elle a démarré du premier coup et quand on voit la crasse sur le bloc, et le nombre de mois qu'elle reste stationnée là, c'est étonnant ! Il en voudrait 300 €complète, il refuse de la vendre en pièces à l'unité... Je comptais prendre le capot, le hayon, les ailes avant, mais bon, étant en appartement, je peux pas stocker la caisse...


Ah ah, excellent ta retouche sur le Renault Master Briçou... RazzMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:

Ah ah, excellent ta retouche sur le Renault Master Briçou... RazzMr.Red


çà doit être les gars du quartier qui avaient taguer çà dessus Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Le site imageshack a completement changé obligé de s'inscrire pour changer les dimensions de la photo via leur service Mad


y'a qua toi que ca fait ca What the fuck ?!? moi ca marche sans rien changer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Holly a écrit:

Ah ah, excellent ta retouche sur le Renault Master Briçou... RazzMr.Red


ça doit être les gars du quartier qui avaient taguer ça dessus Mr.Red

Ouais ouais, c'est ça, si si la famille gros tkt... RazzMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...