papa pingouin 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue l'homme vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Les nouveaux adhérents pourraient ils apparaître dans une liste qui serait réactualisée dans le premier post, pour plus de facilité et de simplicité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 dada et dom a écrit:Cagouille a écrit:Les nouveaux adhérents pourraient ils appraître dans une liste qui serait réactualisée dans le premier post, pour plus de facilité et de simplicité ?il me semble que le titre est nouveau adhérents et non pas bienvenu Mr xxxxxx en post it qui plus estOui et qu'est ce qui me dit qu'on ne va pas faire un message pour annoncer chaque nouvel adhérent ? Je répète donc ma suggestion quis erait de faire la liste réactualisée des nouveaux adhérents sur le premier message et bonne idée si tel était la démarche... Un ptit bain pour le chef, un ptit bain pour le chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Cagouille qui fait sa blonde encore !!! Bienvenue à toi 146Boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh, non, pas lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 dada et dom a écrit:ainsi qu'a clément33 et merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et oui tout fout le campfaudra me supporter ici aussi maintenantpour thierry : cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 on s'en plaindra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci à tous pour ce nouvel accueil.et bienvenue aux autres ultra membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 thierry-n a écrit:merci à tous pour ce nouvel accueil.et bienvenue aux autres ultra membresAlors oui booonnjour THhhiierryyy quels sont vos impression sur voootre nouveaau staatttutt.So heeeloo thieerry how do you feel with your new status ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça devient de pire en pire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ce serait bien une petite actualisation de la carte des membres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 1 février 2010 Power a écrit:ce serait bien une petite actualisation de la carte des membres non?awacks81 a écrit:pour ca, 1, il faut en faire la demande,2, il faudrais que j'ai enfin accés a la carte Je doit prendre la suite de Laurent, mais je n'ai toujours pas reçus les droits et accés dada et dom a écrit:relance le webmaster du site des cartes la demande à été faite... c'est super long comme pour la phase d'inscription qui de mémoire avait mis quasi 3 moismais je peux toujours en attendant faire la mise à jour pour ceux qui veulent figurer sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Nous en sommes où pour le paypal ? L'échéance approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Si tu as le temps, dis moi combien je dois exactement... et je paierais par paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi un simple numéro de compte me suffirait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 16 mars 2010 dada et dom a écrit:on avance,mais il nous manque un document.donc les personnes souhaitant payer en utilisant paypal, le deal est simple et vu comme suggérer par les demandeurs.les frais vous seront facturer.en attendant et pour ne par perdre vos accès, il vous est proposé de nous envoyer vos feuilles et de mentionner le payement paypal.votre adhésion restera donc valide et des le systeme de payement opérationnel, nous vous informerons individuellement.Pour payer via paypal si on prend l'onglet "envoi d'argent entre proches" et qu'ensuite on coche cadeau, il n'y a aucun frais...Il m'arrive de payer mes achats ebay de cette manière pour des professionnels à l'étranger et c'est toujours passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 mai 2010 awacks81 a écrit:Wolf a écrit:Nous en sommes où pour le paypal ? L'échéance approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Z'avez qu'à me repasser en noir, c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 De toute manière, je n'aurai peut être plus de boxer bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 mai 2010 En option "don" david ... Voici la démarche quand on est dans son compte paypal ...PaiementOnglet "envoi d'argent entre proches" Nature de l'envoi "cadeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue chez les martiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites