SW 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je vous laisse deviner : SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Levier de boite. J'ai gagné une pelouche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pas si rare que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ça rouille vraiment de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 T'en as un de rechange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouais pas si rare,.. j'ai un levier si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour ma part, c'est la première fois que ça m'arrive au bout d'une petite dizaine de 33 ! Je pensais au départ qu'il s'agissais de la panne 'classique' de la goupille sauteuse... Merci pour vos propositions de levier, mais j'en ai un en ma possession (ouf !). De plus, celui-ci possède déjà la modif' pour une vraie goupille.SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 WOUAH...Tu t'es jetté sur le levier ou bien??? Non sérieux... tu as trop forcé sur le levier ou une connerie du genre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il a cherché la 6 ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Defsquad a écrit:WOUAH...Tu t'es jetté sur le levier ou bien??? Non sérieux... tu as trop forcé sur le levier ou une connerie du genre???Non, pas vraiment...J'ai juste fait en sorte de passer les vitesses le plus doucement possible ! Il faut reconnaître que c'est parfois assez difficile d'ailleurs, surtout à chaud en ville par exemple... SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 héhé...Heureusement que tu un levier en stock en tout cas...Mais je penserais pas que ca casserait la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Power a écrit:il a cherché la 6 ème...vous l'avez pas vous sur vos 33 !?!???!??ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Defsquad a écrit:Power a écrit:il a cherché la 6 ème...vous l'avez pas vous sur vos 33 !?!???!??ok ok je sors Bah si c'est Rallye... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je vois que ma blague devait être bien pourrie, même le belge n'a pas bronché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'avais surtout pas vu (et je la connaissais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salon de l'auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?- L'Allemand examine le moteur- L'Anglais examine les cuirs- Le Grec examine l'échappement- L'Italien examine le Klaxon- Le Portugais examine la peinture- L'Americain examine la taille- Le Suisse examine le coffre- Le Chinois examine tout- Le Belge examine rien- Le Français examine la vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Personnelement, ça me va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites