Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalfetta

100 ans Bugatti

Messages recommandés

Actuellement, se déroule à l'Autoworld de Bruxelles une expo consacrée à Bugatti, à l'occasion du centenaire de la marque...

J'y suis allé hier, et franchement, ça vaut la peine.. J'y ai vu des voitures extraordinaires, et que je ne reverrais sans doute plus jamais!

Pour ceux de passage à Bruxelles, n'hésitez surtout pas à y faire un saut...

L'entrée est de 6 euros.

Au rez de chaussée, c'est l'expo habituelle et à l'étage, une 40 de Bugatti.

Quelques photos.





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique...

elle sont ou les autres LaughingArrow

merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore! par contre la berline 4 photos avant la fin, au secours, que c'est laid, on dirait des phares d'octavia Sad ça sort d'où ce bazar là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore... Merci pour ces photos...

Quand je vois la différence entre le "tricycle" vert en haut, et la verron plus bas ca me fait toujours marrer de voir l'évolution des voitures....

En 2200, y aurait-il des voiture volantes????

En tout cas, la mécanique fait réver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
J'adore... Merci pour ces photos...

Quand je vois la différence entre le "tricycle" vert en haut, et la verron plus bas ca me fait toujours marrer de voir l'évolution des voitures....

En 2200, y aurait-il des voiture volantes????

En tout cas, la mécanique fait réver...


C'est clair que sur 100 ans l'évolution a été impressionnante... Mais par contre, on a plus rien inventé depuis longtemps. ( sauf au niveau sécurité et rendement ). En fait les idées sont là depuis des années, et on ne fait "qu'améliorer".
Par exemple, la traction "gazogène", et il y avait également une voiture électrique datant des années 20...

Et la Veyron était franchement impressionnante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Power a écrit:
j'adore! par contre la berline 4 photos avant la fin, au secours, que c'est laid, on dirait des phares d'octavia Sad ça sort d'où ce bazar là?


bugatti eb 118 mon cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalfetta a écrit:
....Mais par contre, on a plus rien inventé depuis longtemps. ( sauf au niveau sécurité et rendement ). En fait les idées sont là depuis des années, et on ne fait "qu'améliorer".


Améliorer ? Même pas... La première voiture à passer les 100 km/h était électrique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jamais_Contente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, la France a su faire de grandes réalisations, de belles marques qui pour la plupart sont aujourd'hui disparues, pensons à Facel vega mais aussi à Bugatti qui malgré le rachat par VW est une production de luxe basée à Molsheim en Alsace...

Bon anniversaire Bugatti ! Une marque à laquelle Alfa Romeo se frottait allègrement avant la guerre avec ses produits réputés sportifs et marginaux
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...