Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2010! 100ans!

Messages recommandés

Invité
Happy new year for The flat's 4;nouvelle année et nouvelle décénnie ,tout un programme !
Dommage que dans le message suivant je ne fasse plus partie du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour TRENTE3.
le message que vous avez recu a été envoyé a l'ensemble des inscrit qui n'ont pas posté de message depuis 400 jours minimum.
le but est simplement comme vous venez de le faire de confirmer votre souhait de rester inscrit sur notre forum.
en effet de nombreux compte sont inutilisés et le besoin de purger les bases de données est devenu indispensable.
ne vous posez aucun tracas, ce simple post valide donc votre souhait de rester parmis nous.
amicalement
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me et awacks: à force de se gratter la tête ça rend chauve les gars Laughing j'avoue que j'avais pas trop capté non plus le sens de ce message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que sans les cheveux c'est plus profilé, vous devez courir vite, j'ai intérêt à cavaler si je veux pas me faire rattraper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
de nombreux compte sont inutilisés et le besoin de purger les bases de données est devenu indispensable



J'aime ça à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne voulons pas faire les choses à moitié donc nous assurons avec le plus de sérieux possible la reprise et sommes déterminés à communiquer et à transmettre le virus que nous vivons à travers notre club. Pour qu'il reste et soit encore plus attractif, nous mettons les moyens de fidéliser nos membres pour qu'ils aient une passion grandissante et en attirer d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tous les nouveau bouton dont je dispose, je me suis gourer et editer le post de power au lieu de le cité ! donc mille excuse d'avoir bafouer ton droit a l'expression power !....



PS: sa se voit pas, j'ai tous remis comme il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...