Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Happy new year for The flat's 4;nouvelle année et nouvelle décénnie ,tout un programme !Dommage que dans le message suivant je ne fasse plus partie du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour TRENTE3.le message que vous avez recu a été envoyé a l'ensemble des inscrit qui n'ont pas posté de message depuis 400 jours minimum.le but est simplement comme vous venez de le faire de confirmer votre souhait de rester inscrit sur notre forum.en effet de nombreux compte sont inutilisés et le besoin de purger les bases de données est devenu indispensable.ne vous posez aucun tracas, ce simple post valide donc votre souhait de rester parmis nous.amicalementdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Me et awacks: à force de se gratter la tête ça rend chauve les gars j'avoue que j'avais pas trop capté non plus le sens de ce message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Power, tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Et loin que l'on ne te voie plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 surtout que sans les cheveux c'est plus profilé, vous devez courir vite, j'ai intérêt à cavaler si je veux pas me faire rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et 1.92 le besiau, il a de grandes guibolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Citation :de nombreux compte sont inutilisés et le besoin de purger les bases de données est devenu indispensable J'aime ça à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Nous ne voulons pas faire les choses à moitié donc nous assurons avec le plus de sérieux possible la reprise et sommes déterminés à communiquer et à transmettre le virus que nous vivons à travers notre club. Pour qu'il reste et soit encore plus attractif, nous mettons les moyens de fidéliser nos membres pour qu'ils aient une passion grandissante et en attirer d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Cicéron c'est une tarlouze à coté de la Cagouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 avec tous les nouveau bouton dont je dispose, je me suis gourer et editer le post de power au lieu de le cité ! donc mille excuse d'avoir bafouer ton droit a l'expression power !....PS: sa se voit pas, j'ai tous remis comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Power a écrit:Cicéron c'est une tarlouze à coté de la Cagouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites