Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFKen

JFKen rejoins le Clan

Messages recommandés

Invité
belle voiture quand même malgré ces petis défauts habituels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
belle voiture quand même malgré ces petis défauts habituels!


clement33 a écrit:

tres belle 33 que tu as là!


camaro82 a écrit:
sympatoche cette 33 ...


Merci les gars Cool

Mais y'a quand même deux grosses bugnes, on en voit une sur l'aile gauche juste derrière le cligno, et une au niveau de la poignée conducteur. Et la tronche du toit Very Happy

Mais sinon c'est vrai qu'elle est propre, même le moteur. Y'a pour ainsi dire pas du tout de corrosion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un bon carrossier c'est pas grand chose Wink pour un budget limité y'aurait vraiment moyen de la remettre à neuf niveau carrosserie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain et c'est pas impossible que ça se fasse un jour.

Cependant cette auto est un daily driver, un auto de tout les jours (bien que je ne fasse pas beaucoup de bornes avec... au plus 200km/semaine (je vais à patte au boulot), donc la priorité c'est pour cette auto qu'elle soit fiable, donc je privilégie l'entretien à l'esthétique.
En centre ville tu as toujours un couillon qui va se garer "au bruit", une maman qui va te cogner une aile avec une poussette, etc.... Autant de petits trucs qui ne font pas d'une remise en état carrosserie une priorité. De plus ça me ferait ch*** qu'on me bugne une bagnole que je viens de repeindre, même à bon prix !!

Et surtout, j'ai d'un point de vue temps et finances d'autres projet en cours, la restauration de mes 3 US dont je loue une partie de hangar pour 2 d'entre elles...

La 33 du moment qu'elle démarre et m'amène à bon port en contrepartie d'un entretien au poil c'est tout ce que je lui demande... le fait que j'adore son look et le plaisir de sa conduite au son du Boxer, ça c'est juste du bonus (je m'en plains pas What a Face ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout pareil pour moi ...

c'est aussi mon daily et elle avait quelques petites bosses quand je l'ai acheté mais je m'en pete ...ya des rayures aussi ...rien a peter.

avant sur ma gtv , j'etais obligé de faire tout le temps gaffe , en plus c'etait un coupé pas pratique s...pas de coffre, pas de places arrieres ....

meme en faisant atention , j'avais des eclats et autres merdes....je devenais un vrai parano !!!
trop de stress a la longueur de temps ...ca m'a saoulé !!!!!!!!
c'etait l'une des raisons , entre autres, de la vente .


ensuite ma 33 trofeo rempli son role a merveille pour une daily car :

-5portes et un coffre ca change la vie quand meme ...
-consomme que dalle' (7 litres/100 )
-demarre tout le temps par tout les mois de l'année
-et comme t'a dit en bonus, le son du boxer passé les 3000 rpm devient sympa .



du moment qu'elle est en bon etat mecanique , le reste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro82 a écrit:

-et comme t'a dit en bonus, le son du boxer passé les 3000 rpm devient sympa .

MAIWAI §§§ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies du Centre Ville... on m'a pété le rétro côté conducteur cette nuit ou ce matin, enfin la platine en zamac...

Est ce que ça peut se changer à part ou faut le bloc complet ?

Appel aux Montpelliérains --> qui aurait ça en stock en rab avant que je passe voir les casses ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que du serie II en stock... Et tout le bloc se change, très facilement d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci amigo Wink

Seul un retro identique au mien se monte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée... mais vu que les S3 se montent sur les S2, l'inverse doit être possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...