jojodereo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjours au belges, l'un de vous doit connaitre pierre hartman.Je l'ai rencontré aujourd'hui, bien sympathique et sa 33 est bien belle.Il est venu voir ma 75, et on a papoté.Je l'ai invité ici et à recensé sa 33. Mais les fofo ça a pas l'air d'être son truc, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il est de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi qui m'attendais à une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Non c'est pas une blague Il est de Nantes, mais il ma dit qu'il etait en contact avec un belge qui lui parlait beaucoup du carb. Il a une 75 Ts aussi.Ca 33 est une 16s blanche avec interieur, volant et jantes de P4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bho connais pas! Il a pas précisé qui lui parlais deu carb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bah non et comme un C.. je lui ai pas demandé ...Je vais lui faire un mail pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour a vous tous et bonne année,oui mois je le connait très bien,il a acheté ma 33 16v il y a 1 an,très belle voiture avec que 40000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 A donc ca doit etre toi, elle a 80000 aujourd'hui, apparement il va devoir refaire les coussinet pour la deuxieme fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites