Me33QV 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Si c'est un Zender, c'est marqué dessus. Le becquet arrière de ma 33 est un zender, c'est marqué dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mais qu'est ce qu'il est lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tous mes éléments portaient une marque AR...et les numeros mais comme je l'ai récupéré fracassé de partout pas facile de trouverfaudrait que je demande a un pro ancien de chez alfa il a du bien s'en monterdonc c'est sur que c'est pas un zendery'avait juste ecrit "monza" a l'autocollant sur la calandre et sur le hayon arrièremais a savoir si ça avait été rajouté a l'arrache ?pour le poids du becquet c'est sur que ça pèse ce machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 clement33 a écrit:ben pour le kit qui colle pas avec la 33 faudra demander a alfa vu que c'est eux qui ont monté le kitapparement le pc zender n'a rien de bien spécifique alors ?? c'était juste une avis personnel voila tout... Après que ca soit monté par Alfa ou par un type quelconque ca change pas le beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites