Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Sortie CARB sur Rennes week-end du 27 et 28 mars 2010

Messages recommandés

Invité
krackynette a écrit:
J'oubliais la photo de groupe...

On remarque de suite que cagouille laisse son père tout seul dans son coin, pas biennnnnnnnnnnnnnn

Invité
alfistino a écrit:
rah merde mais pourquoi j'étais pas làààààà!!!!!!!!!!!!! SadSadSadSadSad

Parce que t'as pas de boxer?

Invité
+1, fin du hs.

cool tout ça ... merci de votre accueil de vendredi soir pour ceux qui étaient là Very Happy
la suite semble avoir été très bonne au mont puis chez autopassionnostalgie !
vite la suite !

Invité
Pour jojo:Merci pour les amortos, je les ai montés, et j'ai changé mon triangle (celui ou il faut descendre le berceau pour enlever la vis.)
Et maintenant, c'est nikel!
J'accélère, la voiture garde son cap.
Ceux qui me suivaient comprenaient.
Maintenant je roule droit et je tien le pavé.
Merci beaucoup.

Coucou les amis, départ de papa Cagouille et Cagouille après manger de la Vacherie, direction Angoulême ! Séjour obligatoire à la Vacherie dans ma famille normande adorée. Plus de détails ce soir concernant ce We très réussi comme d'habitude !! geek

Invité
Tien, jojo, les amortos que tu m'a filer, il viennent de quoi comme 33?

Invité
Ils sont plus bas que les ancien que j'avait, la j'ai la garde au sol de la 16s (pas la confort la normal), donc il va faloir que je refasse mon collecteur car il frotte par tout.
Enfin, c'est cool, je voulait la garde au sol de la 16s.
Merci beaucoup et n'esite pas a me dire si la prochaine fois qu'on ce voit, si tu a besoin de quelque chose.
Merci beaucoup en tout cas.

33boxer a écrit:
Ils sont plus bas que les ancien que j'avait, la j'ai la garde au sol de la 16s (pas la confort la normal), donc il va faloir que je refasse mon collecteur car il frotte par tout.
Enfin, c'est cool, je voulait la garde au sol de la 16s.
Merci beaucoup et n'esite pas a me dire si la prochaine fois qu'on ce voit, si tu a besoin de quelque chose.
Merci beaucoup en tout cas.

Bah si tu a de la piece de sud ...

Invité
Non, desoler, mais sa ne saurait tarder!!!
Peut etre une petite nouvelle sud sur le forum....Bientot,bientot.

Ce Week end fut comme d'habitude trop court mais néanmoins inoubliable !

Départ vendredi matin 8h10 direction Mélesse où l'on retrouvera Krackynette, Papa Pingouin et leurs enfants à 14h30. Il s'en suivra repérage des lieux, organisation du gîte et des repas... Notre premier viisiteur sera Pomigliano pour une petite rencontre amicale de courtoisie, pris par le temps, il ne sera pas des nôtres durant ce beau we... Premier participant sur place, Brice, puis Power et Emilie, ensuite arriveront 33Boxer et Jérémy, puis Virustrèfle et Andréa...

Minuit et demi, beaucoup sont couchés, mais les derniers courageux finissent juste l'extinction des feux, pour un réveil vers 8h, petit déjeuner, les yeux ont du mal à s'ouvrir (oh, on se motive là !)... Puis arrivent la deuxième tournée de participants avec Wolf et Alfasub, Jojodereo et sa moitié, Elric... Décollage 10h30 vers le restaurant qui nous attend vers 12h, 1h30 à profiter des routes touristiques et au bout de laquelle nous rejoindront Gallinago et une amie en 156 SW GTA... 14h30 le Mont Saint Michel nous attend... Chacun y va de sa petite excursion à l'intérieur, nous nous donnons rendez-vous pour 16h45 pour repartir vers notre dernière étape avant le repas, Auto Passion Nostalgie, un garage rempli de passion et de sympathie qui nous accueille pour partager discussions, petits fours et boisson locale ! Destination le gîte pour un repas tartiflette réalisé par Papa Pingouin, Krackynette, leurs filles, papa Cagouille et moi-même. La cuisson sera à l'initiative de nos organisateurs normands. Quelques spécialités se joindront au repas, comme Pineau des Charentes, Bière Belge, Rillettes du mans... Dimanche, nous profiterons de nous reposer un peu pour finir ce joyeux séjour entre alfistes !

Merci à vous tous d'être venus si nombreux, de nous avoir fait partager rire, et discussions toutes plus intéressantes les unes que les autres... Papa Cagouille a été très (trop?) discret mais il est très casanier et pourtant il était ravi de venir et a eu plaisir à vivre cette sortie... Pour ma part, ce fut encore l'occasion de revoir les amis et de nouer de nouveaux liens...
Titine Ti a fait très bonne route, elle était très contente de retrouver plein de copines, plus anciennes et plus jeunes !

Félicitations à Karen pour l'organisation réussie et conviviale de cette rencontre qui n'était pas des plus faciles à mettre en place loin de son domicile... Belle initiative ! Les petites attentions et petits présents étaient forts mignons ! Comme ceux ci

Voici quelques photos du Mont Saint Michel

Voilà comme nous avons réellement vu le Mont

cheers

J'en ai fait 450... mais pour faire un tri c'est pas évident...
Je dois masquer les plaques d'Auto Passion Nostalgie et j'en rajoute après...

ya possibilité de mettre mon GTV sur quelques photos?

juste histoire de dire que j'étais là Mr.Red

Wolf, vu que t'es amoureux de mon chien, j'aurais du te le laisser ce weekend au lieu de le laisser a mon frere !!!

Voici les quelques photos prises chez Auto Passion Nostalgie...

A grand merci à toute leur équipe de nous avoir accueillis...

sympa cette galerie chez auto nostalgie , dommage que je n'étais pas là .... la montreal , hummmmmm , miam !

Invité
krackynette a écrit:
Une petite dernière pour Giuliano...

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Mouaaaaaaarfffff et pour moi on peut faire quelque chose??

Salut à tous,

Beaucoup ont dégainé avant moi, mais j'ai été pas mal absent (non, pas à cause de l'excellent cidre !) de chez moi après Rennes et là je rentre de la Baule, alors ... forcément !

Voici une petite sélection de photos, petite car ce jour là, j'ai dû en prendre entre 100 et 110.

Merci encore à Krackynette et à Cagouille pour leur sympathie et leur super organisation. thumleftthumleftthumleft
[img][/img]

Salut à tous,

Beaucoup ont dégainé avant moi, mais j'ai été pas mal absent (non, pas à cause de l'excellent cidre !) de chez moi après Rennes et là je rentre de la Baule, alors ... forcément !

Voici une petite sélection de photos, petite car ce jour là, j'ai dû en prendre entre 100 et 110.

Merci encore à Krackynette et à Cagouille pour leur sympathie et leur super organisation. thumleftthumleftthumleft

Invité
Belle photo!

T'es vraiment pas sympa Alfasub... Pourquoi t'as pas pris de photos de ma sud en roulant???

LaughingMr.Red

Invité
Sa l'était!

Vu que c'est passé, je remets en post classique Wink

Wolf a écrit:
T'es vraiment pas sympa Alfasub... Pourquoi t'as pas pris de photos de ma sud en roulant???

La prochaine fois, je le ferai. Promis, je vais courir ... Laughing à côté ou derrière, mais pas devant, non pas devant !!! Evil or Very Mad

LaughingMr.Red

Wolf a écrit:

LaughingMr.Red

La prochaine fois je le ferai. Promis, je vais courir derrière ou à côté, Laughing mais pas devant, non, pas devant !!! Evil or Very Mad

• Créer...