Wolf1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci Je note ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Vous avez pu voir quelle était la station service la plus pratique à proximité ? J'ai vu sur Gmaps qu'il y en avait 3 à Littré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'avoue que la station d'essence c'est pas une chose à laquelle j'avais pensé... Je vais voir ça de plus près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi j'ai une question qui peux paraitre idiote mais : on aura combien de temps pour visiter au Mont Saint Michel? car ce serait un peu con de faire tout ce chemin juste pour quelques photos sur le parking non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Power a écrit:Moi j'ai une question qui peux paraitre idiote mais : on aura combien de temps pour visiter au Mont Saint Michel? car ce serait un peu con de faire tout ce chemin juste pour quelques photos sur le parking non?On aura au moins deux heures voir un peu plus... pour qui tu me prends !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Si je te dis Cagouille, tu vas pas trop m'en vouloir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tic... tac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le plein est fait, l'apn est prêt, le camescope est en charge, la caisse à outils est dans le coffre. Adresse rentrée dans le GPS...Manque plus qu'une pression des pneus et Alfasub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Coucou !La cuvée freine à merveille , il a plus le matin mais dès que nous sommes sortis de la Bretagne pour arriver dans la Manche, plus de pluie et nous avons pu faire notre ballade au Mont ! Nous avons même pris un café en terrasse ! Excellente journée, un vrai plaisir d'avoir pu rencontrer en vrai plusieurs d'entre vous.Spéciale dédicace aux G.O. vraiment gentils et bien organisés. Tout fut au poil. ( ps : pensez à racheter un gps ) Bien reçus, bien guidés, une super journée quoi!Autre dédicace à Powerinette : un p'tit café pour se réveiller ? Il y a avait de bien belles autos et j'ai pu apprécié la 33 avec plusieurs séries sur place. Tout n'est pas à jeter .Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonne petite ballade ! Bonne organisation, je plussoie le fait de changer de gps !!! La plupart d'entre vous doivent encore être sur la routes. Mention spécial a power qui n'as pas hesité a faire 700 kms pour nous rencontrer, ainsi qu'a powerinette, 12h aller retour, c'est long. En tous cas c'est avec plaisir que je vous reverrai tous.PS :Wolf, ce midi il pleuvait dans la manche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est parce que je n'y étais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Penses a poster quelques photos quand t'aura un peu de temps.PS : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 encore, encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sebsprint a écrit: encore, encore!J'en ai quasiment pas fait, mais les autres ont mitraillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Les quelques premières photos de la super sortie ! Merci a la famille de la Vacherie, et à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La plus belle, sans aucun doutes, la 156 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La Cagouile n'aurait pas été poulet dans une autre vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Citation :La Cagouile n'aurait pas été motard dans la police dans une autre vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je rentre à l'instant Je n'ai qu'un mot à dire: parfait! Un tout grand merci à tout le monde pour ce super week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci à vous deux d'être venus de si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bien rentrés nous aussi...Merci à tous de votre participation, bien heureuse d'avoir fait la connaissance de nouveaux carbistes, encore des personnes sympathiques... Je poste les photos demain, ce soir trop fatiguée, je vais me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 L'abus de coca certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il parait qu'il y avait des belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est chouette tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 28 mars 2010 belles autos, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui il parait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Tu ne t'es pas arrété à Arras me dire bonjour power, t'es mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il nous a dit qu'il allait passer par Berck pour t'éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sebsprint a écrit:Tu ne t'es pas arrété à Arras me dire bonjour power, t'es mort. T'as pas fait un détour par Rennes pour me dire bonjour sebsprint, t'es un baltringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Un bravo pour l'oeil du photographe de l'équipage d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Cool les photos, power il faut que tu mettes celle de wolf et ca nouvelle copine a poil roux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Je vien de rentrer cher moi (nous ont c'est arréter a avranche), j'ai rouler tranquillou, certain ne vont peut etre pas me croire, mais je n'ai pas dépasser le 130, du trajet, juste dse grosse accelération au peage pour profiter de la magie du roi de la banquise.Merci a tous pour ce super week end, c'était ma grande premiere, et je n'attend ue la deuxieme (avec une voiture qui tien la route cette fois!)Merci a tous les partissipant, j'ai été ravis de faire votre connaissance, toutes vos alfa était magnifique.J'ai une petite blague pour power:-"tu prend un chat, tu lui coupe les patte......." (et oui sa mais rester). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je pense même que Brice l'a en vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Oui, oui, il l'a.Dans le garage.Tout le monde est bien rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Les photo arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 [img] By badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29[/img]Samedi mati au reveil...de quoi passer une bonne journer![img] By badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29[/img][img] By badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29[/img]Sur la route du mont saint michelBy badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29Petite pause photos.[img] By badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29[/img]Cagouille, fidele a sa réputation.[img] By badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29[/img]Le cortege[img] By badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29[/img]Arriver au mont saint michel[img] By badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29[/img][img] By badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29[/img]C'est nous (supression de la 309, je suis bon en retouche non?)[img] By badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29[/img][img] By badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29[/img][img] By badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29[/img]Ce n'est pas une alfa, certe, mais c'est rouge et italien.Super acceuil de la part du garage "autopassion".[img] By badzip, shot with EX-S880 at 2010-03-29[/img]Bon, voila, j'ai due faire une séléction de photo, j'éspere que celle que j'ai mis vous conviendront.Et, vivement la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jojodereo a écrit:Cool les photos, power il faut que tu mettes celle de wolf et ca nouvelle copine a poil roux !!! PS : je suis preneur de toute photo avec ma sud dessus SVP ! Merci aux photographes en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mon retour en cie de l'équipage d'Alex & missLa suite de la route en suivant cette GTV conduit par une belle brune Et la moins drole, la 306 bleue qui ma bugné dedans alors que j'étais à l'arrêt dans les embouteillages, ouf plus de peur que de mal, tout doucement petite inatention de sa part.Voilà sinon bien rentré, super week end ! On s'est bien marré pour la table du petit dej à 4h du mat, avec poupée et cie. Les video bientôt Et effectivement j'ai bien le Bonus de Canar Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Canard Power et Brise éclair! Avec le parisien on se lance dans les produits d'entretien de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le Mont Saint Michel... lieu propice aux rencontres Le loup s'est laché et nous a ramené une rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 T'as d'belles oreilles, tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Même pas fichu d'avoir un Boxer, le Jojodereo... Bah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voilà mes photos, beaucoup seront en doubles mais c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 29 mars 2010 belles photos!!! Beaux carbistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très belles photos oui! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'oubliais la photo de groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites