alfistino 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 février 2010 week end du 19 et 20 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 25 février 2010 Power a écrit:je me demande surtout comment vous savez boire ça. J'amènerai un bac de jupiler pour être sûr Tiens d'ailleurs Giuliano, tu viendrais pas à Spa Italia?Tiens bonne idée... ce serait bien que chacun puisse amener une spécialité de chez lui... si vous pouvez bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 février 2010 On l'invite à nous rejoindrehttp://www.leboncoin.fr/vi/97107286.htm?ca=20_sSoit la voiture n'est pas d'origine soit le propriétaire est très mal renseigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 2 mars 2010 UP... la sortie approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 mars 2010 RappelLe solde des réservations gîte et repas du soir doit parvenir début mars à Krackynette, sans quoi ceux qui n'ont pas encore regarderont les autres manger et dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Cagouille a écrit:RappelLe solde des réservations gîte et repas du soir doit parvenir début mars à Krackynette, sans quoi ceux qui n'ont pas encore regarderont les autres manger et dormir Rectification... j'ai demandé le solde pour première semaine de mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mille excuses Karen, erreur corrigée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut,j'annule ma venue pour la journée de samedi, ça passera pas avec mon impératif du soir !!!le dimanche matin, j'irais vous rendre visite au gîte de Mellesse probablement sans la sprint car j'ai du boulot surla partie avant et pas assez de temps le w.e. pour finir cela à temps ...ça sera en saxo fort sympathique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pomigliano a écrit:salut,j'annule ma venue pour la journée de samedi, ça passera pas avec mon impératif du soir !!!le dimanche matin, j'irais vous rendre visite au gîte de Mellesse probablement sans la sprint car j'ai du boulot surla partie avant et pas assez de temps le w.e. pour finir cela à temps ...ça sera en saxo fort sympathique aussi Ha bah c'est malin !!!MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 n'était ce pas le seul régional de l'étape d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je croit bien que c'est le seul breton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BON LA SORTIE ARRIVE A GRANDS PAS...Récapitulatif pour ceux dormant sur place :- arrivée prévue dans l'après-midi du vendredi au gîte à partir de 16h00 (selon vos disponibilités)- prévoir de quoi dormir, linge de lit (draps et couette ou duvet)- pour ceux qui peuvent, ce n'est pas obligé, apporter des produits de vos régions- pensez à votre bonne humeur !!! Récapitulatif pour ceux venant sur la journée du samedi :- arrivée à 9h30 Gîtes de France La Touche Allard 35520 MélessePour tous :Pensez à faire le plein avant d'arriver au Gîte... Merci, cela évite de faire trop d'arrêts...Participants dormant au gîte :Power & EmilieVirusTrèfle et AndréaCagouille et papa Cagouille33Boxer et son poteBricefromparisElricPapa pingouin, Krackynette et les 2 monstresParticipants sur la journée du samedi :WolfAlfasubJojodereo et miss JojoPour ceux qui ne l'ont pas fait... pensez à me dire ce que vous mangerez au resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 krackynette a écrit:Pensez à faire le plein avant d'arriver au Gîte... Merci, cela évite de faire trop d'arrêts...Je me sens un peu visé sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ca marche pour le plein ! Et puis vaut mieux, car on risque d'en boire un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 En tout cas, merci à Krackynette pour cette organisation! On va pouvoir mettre de nouvelles têtes sur les pseudos ! ( mieux ou pire que ce que j'imagine, on verra bien! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 10 mars 2010 à défaut de venir avec vous le samedi !après le taf vendredi, je passerais au gîte si il y a du monde entre 16h et 19h, on pourra aller jeter un œil chez autopassionnostalgie... comme ça la route sera repérée pour le samedi soir !il y a bien des choses de prévues dimanche matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pomigliano a écrit:à défaut de venir avec vous le samedi !après le taf vendredi, je passerais au gîte si il y a du monde entre 16h et 19h, on pourra aller jeter un œil chez autopassionnostalgie... comme ça la route sera repérée pour le samedi soir !il y a bien des choses de prévues dimanche matin ?Oui il y a quelqu'un à partir de 16h au gîte, et oui le dimanche matin il y aura un truc à définir encore... avec repas le dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est un malin ce Pomi, à défaut de ne pouvoir venir, il sera au moins présent aux apéros !! Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons ! Par contre, ça sera peut-être difficile de faire un tour chez Autopassionnostalgie le vendredi si nous attendons d'autres personnes pour le soir, nous avons besoin de les recevoir...Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 10 mars 2010 à deux voitures ou en passager avec moi lol bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Gallinago nous rejoint samedi midi au resto est restera avec nous l'apres midi ! Il vient en 156 SW GTAil prend le menu a 19 € 9 HuîtresNavarin d’Agneau de Pré SaléAssiette de fromages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je pense que pour moi, la 33 c'est compromis, j'aurai pas les papiers à temps, donc ce sera en Sprint ce qui a tout autant la classe à vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Power a écrit:Je pense que pour moi, la 33 c'est compromis, j'aurai pas les papiers à temps, donc ce sera en Sprint ce qui a tout autant la classe à vrai dire L'essentiel c'est que tu viennes... même en 159... c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Menu N°1 à 14.60 € Prix Boisson comprise suite à négociation avec le responsable, en boisson cidre et le sourire de Claire bien entendu !!Soupe de légumesSaumonDessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 krackynette a écrit:Power a écrit:Je pense que pour moi, la 33 c'est compromis, j'aurai pas les papiers à temps, donc ce sera en Sprint ce qui a tout autant la classe à vrai dire L'essentiel c'est que tu viennes... même en 159... c'est pas grave...genre comme si j'avais dit que je venais avec une Lada oooooooooh tu viens avec ton Sprint, quelle déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 16 mars 2010 RECTIFICATIF...Il faut emmener des draps ou un sac de couchage mais pas de couverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Power a écrit:Je pense que pour moi, la 33 c'est compromis, j'aurai pas les papiers à temps, donc ce sera en Sprint ce qui a tout autant la classe à vrai dire Roule petit homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Notre résistance au vice étant assez faible , Alfasub et moi même resterons avec vous pour le repas du soir si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Parfait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Eh oui quelle bonne nouvelle !!! Ça fait plaisir de pouvoir compter sur vous deux... Plus on est de fous, moins y a de riz, mais plus on rit ! Ca va swinguer en Île-et-Vilaine... D'ailleurs qui veut jouer la vilaine ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 personne? c'est toi qui t'y colle la magouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Petite question, certain parte de paris (ou banlieu) le vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'avoue je ne sais pas trop ce qui est prévu, si on viens le samedi matin super tôt ou est ce que c'est prévu qu'on vienne la veille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ba a priori il y aura quelqu'un au gite a partir de 16 ou 17h le vendredi si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu peux venir le vendredi si tu veux Brice, il te faudra juste régler une nuit supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bricefromparis a écrit:J'avoue je ne sais pas trop ce qui est prévu, si on viens le samedi matin super tôt ou est ce que c'est prévu qu'on vienne la veille ??Vous êtes attendus à partir du vendredi, il y aura quelqu'un au gite à partir de 16h...Tout est écrit, à vous de savoir lire !!!!Pour les mise à jour je remets sur la première page, la page des modifs à chaque fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 RECAPITULATIF POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS LIRE !!!! Récapitulatif pour ceux dormant sur place :- arrivée prévue dans l'après-midi du vendredi au gîte à partir de 16h00 (selon vos disponibilités)- prévoir de quoi dormir, linge de lit (draps ou duvet)- pour ceux qui peuvent, ce n'est pas obligé, apporter des produits de vos régions- pensez à votre bonne humeur !!! Récapitulatif pour ceux venant sur la journée du samedi :- arrivée à 9h30 Gîtes de France La Touche Allard 35520 MélessePour tous :Pensez à faire le plein avant d'arriver au Gîte... Merci, cela évite de faire trop d'arrêts...Participants dormant au gîte :Power & EmilieVirusTrèfle et AndréaCagouille et papa Cagouille33Boxer et son poteBricefromparisElricPapa pingouin, Krackynette et les 2 monstresParticipants sur la journée du samedi :WolfAlfasubJojodereo et miss JojoBon voilà le programme...Location d'un gîte du vendredi après-midi au dimanche après-midi pour 12,50 euros la nuit par personne...J'ai réservé du vendredi pour ceux qui viennent de loin, s'ils préfèrent arriver la veille c'est plus pratique...Samedi :Rendez-vous 9H30 au gîte à MelesseDépart vers 10H pour Le Mont Saint MichelTrajet petites routes soit une cinquantaine de km12H restaurant à 5 km du MontAprès, direction Le Mont Saint Michel où j'ai fait une demande de parking juste pour nous, afin de pouvoir faire des photos sympathiques...Vers 17H retourDirection Auto Passion Nostalgie qui nous offre un apéro, très sympa de leur part, merci encoreLe soir, repas au gîte qui a une salle de réception.Soirée Tartiflette, repas non définit encore, car si quelqu'un n'aime pas le fromage faut me le dire, et me proposer une idée repas !!!Dodo au gîte, pas tous ensemble évidemment il y a plusieurs chambres et plusieurs lits !!!Dimanche :Petit déjeuné dans la bonne humeur...Shooting photos autour du gîteUn repas pour midi sera prévu, rien de bien extraordinaire ça va dépendre surtout du nombre de personnes qui restentAprès midi retour tranquille dans nos pénates respectives...Voilà, d'autres questions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon ben c'est confirmé, clair, net précis: je viens avec mon wagon sportif car entre une 33 sans papiers et un sprint sans moteur, mon coeur ne peux plus beaucoup balancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Power a écrit:Bon ben c'est confirmé, clair, net précis: je viens avec mon wagon sportif car entre une 33 sans papiers et un sprint sans moteur, mon coeur ne peux plus beaucoup balancer...Le principal est que tu sois là, en chair et en os !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bricefromparis a écrit:why not, près aussi pour faire le convoyage avec ceux qui voudrait également venir pour la région IDF. Ou plus loin et qu'ils passent via Paris.Qui part aux alentours de Paname le vendredi ? et qui sont ceux qui partent le samedi matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bricefromparis a écrit:bricefromparis a écrit:why not, près aussi pour faire le convoyage avec ceux qui voudrait également venir pour la région IDF. Ou plus loin et qu'ils passent via Paris.Qui part aux alentours de Paname le vendredi ? et qui sont ceux qui partent le samedi matin ??D'après mes données, de ta région il y aurait 33boxer et son pote.Sinon si tu veux venir à la maison et faire le trajet avec nous on part dans la matinée du vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Power a écrit:Bon ben c'est confirmé, clair, net précis: je viens avec mon wagon sportif car entre une 33 sans papiers et un sprint sans moteur, mon coeur ne peux plus beaucoup balancer...Ho le belge !!! je prend mon PC ou pas ??? pour voire ta merdafioul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'allais justement te le dire, si l'envie te prends de me sucer mes données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Effectivement, je par avec mon pote le vendredi vers 16h, 16h30.Ont ne viendra finalement qu'a une seul voiture, car avec la 75 avec le plein ont fait 250 a 300km, donc sa reviendrai trop chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour la proposition la Vacherie, je vous passe un coup de fil d'ici ce soir pour mettre aux points les dernières finalités pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moyen d'avoir un numéro de téléphone au cas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Papa Pingouin (Stéphane) 06 48 91 94 47Cagouille (Gaël) 06 10 29 80 09Une fiche contact vous sera remise au gîte samedi matin avec tout ce qui va bien ! Sauf que le carburant que vous aurez déjà mis dans votre réservoir pour éviter les pauses pipi toutes les 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites