Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Sortie CARB sur Rennes week-end du 27 et 28 mars 2010

Messages recommandés

Finalement, c'est moi qui vais jouer.

J'aime autant vous inviter plutôt que d'être inviter par alfistino lol!

Monsieur et madmoiselle VIRUSTREFLE seront présents pour ce week end sympatique en 33.

Par contre une question me taraude : break 16v ou 1.7qv noire ... ???

Invité
Power a écrit:
une qui fait pas des ronds noirs sur les plaques Very Happy

+10000

Invité
Ben finalement je sais pas si je vais pouvoir venir, je n'aurai sans doute pas de voiture et mon budget est limité suite à des folies financières...

une place de passager dans une 33 c'est pas cher si jamais tu veux quand même venir!

Alors en participants :

Power et Emilie
Cagouille
Papa Pingouin
Krackynette et ses 2 ti monstres
Virustrèfle et madame
Bricefromparis
Pomigliano pour la journée du samedi
Buch à confirmer
33Boxer à confirmer
Sebsprint à confirmer... non d'ailleurs t'a pas le choix sinon on vient te chercher !!! Et y aura des belles filles !!!

Je tiens à remercier Pomigliano car on fait cette sortie pour les gars de Rennes et c'est le seul de la région à venir !!! Merci à toi !!! Tant pis pour les autres !!!

En attente des confirmations de certains...

En tout cas week-end bien rempli en perspective... Avec une tite surprise de la Cagouille !!!

Pas de problème, par contre attends la rentrée pour organiser ça car les 4 prochains mois sont blindés en sorties !!!

ok,
oui faut que ça bouge plus les bretons en boxer ... ça va venir t'inquiètes !
as-tu eu des news d'autopassionnostalgie et aussi de la personne de la concession alfa ?
a+
avec tout ça, le w.e. promet !!!

pomigliano a écrit:
ok,
oui faut que ça bouge plus les bretons en boxer ... ça va venir t'inquiètes !
as-tu eu des news d'autopassionnostalgie et aussi de la personne de la concession alfa ?
a+
avec tout ça, le w.e. promet !!!

Auto Passion Nostalgie oui, rdv samedi 18h pour un apéro...
La concession Alfa faut que je rappelle car lors de mon coup de fil le gars n'était pas là...

Invité
Citation :
Sebsprint à confirmer... non d'ailleurs t'a pas le choix sinon on vient te chercher !!! Et y aura des belles filles !!!

Je n'en veux qu'une...

je pourrais pas être là pour le pot à 18h...
essayes de le rappeler rapidement pour qu'il cale les choses avec la concession ...

Invité
J'envoie le chèque la semaine prochaine.
Donc je serais la, certainement avec un pote, à moins que vous soyez racistes des alfa 75 turbo.

krackynette a écrit:
Pas de problème, par contre attends la rentrée pour organiser ça car les 4 prochains mois sont blindés en sorties !!!

Il y a Spa Italia en juin, là rien de spécial en dehors, sauf une bouffe ensemble le samedi soir surement.

pour la sortie en Belgique ce sera vraisemblablement en septembre, ou au pire début octobre. on en reparlera en temps utiles, une fois qu'on aura un calendrier des sorties à jour Very Happy

33boxer a écrit:
J'envoie le chèque la semaine prochaine.
Donc je serais la, certainement avec un pote, à moins que vous soyez racistes des alfa 75 turbo.

Ola non pas raciste du tout même ! Elle sera la bienvenue cette 75... Tu donnes toutes les infos quant à ta participation à Kckynette et ce sera bon (nombre de personnes, les jours, nuits, s où tu seras là...

Pour ma part, j'emmène papa Cagouille avec moi ! Je m'occupe de t'envoyer notre réservation Karen...
Wink

Des nouvelles des personnes intéressées sur d'autres forums ?? Je pense entre autres à Alfa Romeo Normandie passion

Les réservations prennent fin bientôt alors faites vous plaisir et venez passer un we agréable entre alfistes dans cette belle région qui accueille à bras ouverts !
cheers

salut,
j'ai bien envoyé des annonces sur divers forums alfa, pas de retour ferme par mp...
on va relancer la machina encore une fois...

Tout est faisable, il est juste indispensable de nous tenir au courant... Twisted Evil Ensuite, si tu désires manger, dormir, faire des activités avec nous, il est essentiel que tu le précises à Krackynette qui gère et organise la sortie, savoir combien vous serez, si enfants ou non, etc...

moi j'emporte pas d'enfants, je sais qu'il y aura à manger sur place Twisted Evil

Power a écrit:
moi j'emporte pas d'enfants, je sais qu'il y aura à manger sur place Twisted Evil

toi tu connais pas les dit "gosses" Twisted Evil

Power a écrit:

Non mais quel belge ... Mr.Red

bricefromparis a écrit:
Power a écrit:

toi tu connais pas les dit "gosses" Twisted Evil

tu parles de celles que j'ai failli couper en deux avec le lift du camion? Very Happy

J'ai posé mon WE, mais je ne sais pas si je l'aurai. De toute manière, si je viens ce sera le samedi uniquement. Donc pas de soucis de réservations Wink . Je vous tiens au jus.

C'est déjà un bon début... ca nous fera plaisir de te revoir et de te connaître pour d'autres... Et bien sûr avec la petite famille ! Tu peux bien manger avec nous le soir !!! Wink

Pomigliano > Pourras tu refaire une petite mise à jour pour que les forumistes d'ARNP nous informent et confirment leur venue et qu'ils réservent...

pomigliano a écrit:
ok je relance sur les divers forums, as-tu eu la personne de chez alfa...

Oui je l'ai eu mais il voulait te téléphoner car il est pris tout le week-end à la concession On y peut passer si on veut pour une présentation de la Mito. Faut que je vois de casser ça le samedi matin...

Bon je poste quelques photos de lieux pour attirer davantage de personnes... enfin j'espère...Confused

Le gîte : http://www.latouche-allard.com/

Le resto du samedi midi : http://www.lafermette-beauvoir.com/cadre.asp

Choix parmi 2 menus :

Menu N°1 à 14.60 € Prix Boisson comprise suite à négociation avec le responsable, en boisson cidre ou jus de pommes

Au choix

Pâté Normand au Calvados
Assiette de crudités
Assiette de Moules marinière
Soupe de légumes

Au choix

Basse Côte grillée
Jambon au cidre
Saumon
Galette Complète

Au choix

Assiette de fromages
Dessert

OU

Menu N°2 à 19. 60 € Prix Boisson comprise suite à négociation avec le responsable, en boisson cidre ou jus de pommes

Au choix

Salade Nordique
Pain Perdu à l’ail Andouille ou Boudin noir
Assiette de Moules à la crème
9 Huîtres
Escalope de dinde à la Normande

Au choix

Aile de raie à la crème
Faux filet sauce poivre
Navarin d’Agneau de Pré Salé

Au choix

Assiette de fromages
Dessert

Choix du menu à me confirmer début mars avec le solde des réservations et du repas du samedi soir.

Visite du Mont Saint Michel... désolée on n'aura pas forcément le même temps de sur cette photo !!!

Invité
allez les gars ça a l'air super!

Oh bin y en a déjà qui nous attendent...

euh Cagouille sérieux t'aurais pas pu mettre ta 33 dans le même sens que les autres !!! Sérieux personne va la touchée ta précieuse !!! RazzWink

pomigliano a écrit:
tout à fait,
as-tu des idées de parcours pour l'aller et le retour le samedi ?

Oui j'ai regardé, je poste ça demain...

krackynette a écrit:
Oh bin y en a déjà qui nous attendent...

euh Cagouille sérieux t'aurais pas pu mettre ta 33 dans le même sens que les autres !!! Sérieux personne va la touchée ta précieuse !!! RazzWink

cheerscheerscheers

Magnifique !!!! Et tu nous as réservé le parking juste devant le Mont... Parfait ! Je suis garé dans le sens du départ si tu regardes bien au cas où la marée arrive ! lol!

bricefromparis a écrit:
nice thumleft

non non, c'est le mont St Michel. Mets tes lunettes!

Bon. Normalement c'est bon pour le samedi ! Et je viendrai certainement accompagné par un autre alfiste Wink .

Comme on est là en visiteur journée unique, il faut quand même réserver pour le resto du midi ?

Wolf a écrit:
Bon. Normalement c'est bon pour le samedi ! Et je viendrai certainement accompagné par un autre alfiste Wink .

Comme on est là en visiteur journée unique, il faut quand même réserver pour le resto du midi ?

cheers Parfait ! Nous serons heureux de vous accueillir les amis !!!

Pas d'obligation de réservation, c'est principalement pour l'hébergement que nous demandions cela. Envoie néanmoins un mp à Krackynette pour lui annoncer quel jour vous êtes présent, nombre d'adultes et enfants et à quels repas vous serez présents... (midi et soir; midi ou soir)...
Wink

Et bien, nous serons 2 matin midi et après midi. Je ne pense pas que nous resterons le soir car mon co pilote aura encore de la route pour rentrer ensuite...

• Créer...