Power1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est sûr que quand on parle de mâle tu peux pas être concerné alfistina et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 'vas voir ta gueule toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu vas me balancer tes hauts talons à la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 On imagine déjà d'ici :ALFISTINA IS BACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 roh les salauds d'Alfanatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 bricefromparis a écrit:On imagine déjà d'ici :ALFISTINA IS BACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 si tu coupes la tête elle est plutot bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 La tu vas trop loin power je n'accepte pas ce genre d'humour dégradant pour la personne.... Un sac suffira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sebsprint a écrit:La tu vas trop loin power je n'accepte pas ce genre d'humour dégradant pour la personne....Un sac suffira...tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 en vous arrêtez de pourrir mon post avec des photos d'Alfistina !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 est ce qu'on t'a autorisé à retirer le sac que tu avais sur ta tête toi? bon ok j'arrète le pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je suis des vôtres aussi, repas du samedi midi + celui du soir au gîte sans y dormir !retour avec vous le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 encore une nouvelle rencontre pour ma part dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Le temps passe vite et nous espérons vous compter nombreux à cette sortie, contactez Krackynette le plus vite possible pour réserver et valider ainsi votre participation en lui faisant parvenir votre chèque de réservation, dans l'intérêt d'une bonne organisation facilitée... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ben si vous acceptez les gtv 916, je serais des votresc'est juste a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon, si je viens ça fera deux GTV 916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Le gang des rebus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 stephaneblt a écrit:ben si vous acceptez les gtv 916, je serais des votresc'est juste a coté de chez moiTu es le bienvenu !!! Ca fait plaisir de te voir ici d'ailleurs, moi qui t'ai connu sur le forum Alfa 147 il y a quelques années déjà... Contacte Krackynette par mp pour réservation et elle te donnera les modalités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 j'habite à 30mn de rennes et 25km du mont maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 alfistino a écrit:bon, si je viens ça fera deux GTV 916 Tu sais très bien que si c'est moi qui organise la sortie tu seras toujours le bienvenu même sans Boxer... et même si un jour tu n'as plus d'Alfa, tu pourras toujours venir... on l'aime tous notre Alfistina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je ne serais pas avec vous le soir au gîte car j'ai zapé un repas familial réservé d'année en année et bingoça tombe le 27 au soir ....M...E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est déjà bien d'être là pour la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 virement effectué pour 2 personnes, et sauf incident on vient vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Power a écrit:virement effectué pour 2 personnes, et sauf incident on vient vendredi OK merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 As-tu reçu le mien? (cheque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle en veux pas de ton argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu es méchant avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sebsprint a écrit:As-tu reçu le mien? (cheque)Oui je l'ai reçu merci... excuses je voulais t'envoyer un mail et j'ai oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 grr agrrrr tu vois je grogne à cause de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 groganit? alala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sebsprint a écrit:grr agrrrr tu vois je grogne à cause de toi!T'as pas besoin de moi pour grogner !!! Non sérieux désolée, je suis malade toujours les mêmes problèmes donc je fais ce que je peux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce n'est rien...... ...la vengeance est un plat qui se mange SEC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sebsprint a écrit:Ce n'est rien...... ...la vengeance est un plat qui se mange SEC!Même pas peur... je t'attends même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ce sera sans moi...............je n'ai toujours pas les dates de mes week-end de gardes ambulance pour le mois de Mars............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ne désespérons pas Cédric, tu les auras bien un jour ces dates, même peut-être assez rapidement pour êtres des nôtres... Nous avons donné le 15 février comme date limite de réservation.. D'autre part, n'hésite pas à en parler aux autres alfistes autour de toi et dans ce cas, tu nous fais signe s'ils sont intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il yen a deja 2/3 d'interessés sur ARNP ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ils ont les chapeaux ronds vive la Breetaaaaaaaaaaaaagne ! Ils ont les chapeaux ronds, vive les breeeetoooooooooooons !! Cette sortie vous accueille les bras ouverts, ce sera encore une fois l'occasion de profitez des beaux paysages, de la bonne ambiance, de personnes sympathiques et passionnées et d'une ambiance hors normes !C'est à babord, qu'on gu..le, qu'on gu..le, c'est à babord qu'on gu..le le plus fort !!...C'est à tribord qu'on gu..le, qu'on gu..le, c'est à tribord qu'on gu..le le plus fort !!! Réservez votre participation, nous vous attendons toujours aussi nombreux !! Prenez votre we si vous travaillez, le travail c'est la santé, la pâssion, c'est la BONNE santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est à babord, qu'on gu..le, qu'on gu..le, c'est à babord qu'on gu..le le plus fort !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 vous voulez jouer à la plus grande gueule? je pense bien que c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est à tribord, qu'on gu..le, qu'on gu..le, c'est à tribord qu'on gu..le le plus fort !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 alfistino a écrit:je pense bien que c'est mort pour moi Ta présence demande un jour de congé, tu peux négocier ça je pense pour partager un we agréable avec des potes alfistes non ? niconico52 > Tu viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non désolé mais le moi de mars est déja bien rempli ,en plus c'est pas la porte a coté et normalement je dois venir a la maxi verte au mois de mai alors bon traverser la france oui mais bon pas tout le temps ca a un cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ce n'est pas aussi simple, Cagouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 alfistino a écrit:ce n'est pas aussi simple, CagouilleQuand on veut, on peut Un billet euros million pour vendredi prochain (100 millions de roros ).Tu gagnes bien sur Et après, avec tes 100 million de roros en proche, qui t'empêchera de venir Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et en plus, il peut tous nous inviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il faut dire que mon patron est très spécialvraiment pas sûr que je puisse avoir un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites