Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Sortie CARB sur Rennes week-end du 27 et 28 mars 2010

Messages recommandés

bricefromparis a écrit:
papa pingouin a écrit:
33boxer a écrit:
De toute façon le 1.7 j'ai pas encore tirer dedans car je veux le garder celui ci,
Puis, j'ai pas de compte tour donc pour le moment c'est molo-molo.

Bha de tout facon si ton 1700 est 16V , en pleinne forme avec tout qui march tu sera encor derrier le SW de Brice !

Brice tu fait dans la dédicasse d'avatar en se moment !! Comme notre ami Sebsprint

Tu verras par toi-même, on est pas là pour se tirer la bourre d'autant que c'est encore plus dangereux quand on est nombreux.
Il y a des sorties circuit qui sont organisé dans le Nord aussi si jamais çà te tente.
Là c'est plus un petit week end plaisir en compagnie des membres du C.A.R.B.
Tu verras l'ambiance est conviviale pas prise de tête, un super film avait été monté l'année dernière.
Visite sympa à chaque fois pour le coté culturel.

papa pingouin a écrit:
bricefromparis a écrit:
papa pingouin a écrit:
33boxer a écrit:
De toute façon le 1.7 j'ai pas encore tirer dedans car je veux le garder celui ci,
Puis, j'ai pas de compte tour donc pour le moment c'est molo-molo.

Bha de tout facon si ton 1700 est 16V , en pleinne forme avec tout qui march tu sera encor derrier le SW de Brice !

Brice tu fait dans la dédicasse d'avatar en se moment !! Comme notre ami Sebsprint

lé pa bi1 mon kinder ? tongue

Invité
Il est genial ton kinder brice ne t'inquiette pas.
J'avais bien compris que ce n'etais pas un week end (course).
De toute façon, quand mon compte le permettra, direction folembray

c'est gentil à ceux qui me propose la place de passager , mais si je viens ce sera en intru (avec la 944...) et donc au volant !

mais merci à tous ceux qui se sont proposés ,ça fait plaisir Very Happy

Invité
C'est quoi comme 944?

jojodereo a écrit:
quel comique ce ME

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Il faut dire qu'avec les bras cassés du club... Il est presque essentiel de rappeler les bases Razz

33boxer a écrit:
C'est quoi comme 944?

une allemande ! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

nan , une turbo 220....mais j'ai déjà dû l'dire 1 million de fois , ça sonne pas comme une Alfa !

bon on verra pour cette sortie , je voudrais pas gacher l'ambiance , mais j'espère qu'il fera beau , krackynette t'as commandé le soleil ??? ( parce que fin mars en Bretagne ........ What the fuck ?!? )

Invité
33boxer a écrit:
Il est genial ton kinder brice ne t'inquiette pas.
J'avais bien compris que ce n'etais pas un week end (course).
De toute façon, quand mon compte le permettra, direction folembray

Tu es sur de vouloir tâter de la piste?

Invité
Ba ouai, j'avais passer mon temps a préparer mon 1.5 dans ce but (on en avait parler avec seb il y a quelque moi)
Et puis il faut bien lui dégourdir les bielles.

tof123 a écrit:

bon on verra pour cette sortie , je voudrais pas gacher l'ambiance , mais j'espère qu'il fera beau , krackynette t'as commandé le soleil ??? ( parce que fin mars en Bretagne ........ What the fuck ?!? )

Bin si le Pingouin ne chante pas on aura peut être le soleil avec nous !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Invité
Oh faut pas partir comme sa,
moi je vous dit qu'il y a du soleil point barre!

krackynette a écrit:

Bin si le Pingouin ne chante pas on aura peut être le soleil avec nous !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

T'inquiètes pas Stéphane on chantera ensemble la Gazolina Wink

dois-je rappeler que c'est lors d'une sortie Carb que j'ai écrasé mon record de vitesse avec ma 146? Mr.Red

Jojo, je n'ai peur de rien moa Cool

merci 33boxer, mais je prends ma charette Mr.Red

je serai là en GTV, si j'arrive à avoir mon samedi

alfistino a écrit:
dois-je rappeler que c'est lors d'une sortie Carb que j'ai écrasé mon record de vitesse avec ma 146? Mr.Red

"Chérie !! Tu peux regarder s'il y a de l'huile ?? Oui oui il y en a"... Un an plus tard..." Tu sais Chérie, quand je t'ai demandé de regarder s'il y avait de l'huile, c'était pas dans le bidon qu'il fallait regarder mais dans le moteur" Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesgeek

Wolf tu peux penser au radar ?! Il voudrait écraser son record encore cette année Mr. Green

Sans rancune Giuliano ! Cool

Invité
Ouais et c'est à cause d'un belge (le même?) que je pète le clips de boite de ma 16v....

Oui je me souviens de cette sortie d'autoroute !!

Moi derrière Alfistino ( je precise à vitesse raisonnable )

je jete un oeil dans le rétro "c'est bon le belge suit,"

3 kms plus loin " ha merde, on l'a perdu "

et ben non, même pas !!!

faut préciser qu'alex faisait le gars modéré depuis le début. au moment ou il se décide à suivre le rital, ben c'était justement pas le bon moment Very Happy évidemment fou rire de les voir passer tous les deux en loupant la sortie Very Happy

Remarque, je sais que je n'aurai plus besoin de mon gps version 1970 sur feuille, il y a Giuliano pour nous guider ! "J'passe devant !!!" "Génial les copains, suivons le, il nous indiquera les radars Wink"

Pauvre Alex, quand je pense au Dimanche matin où j'ai commencé à faire chanter le 1.5 Ti, il devait respecter la vitesse limite derrière Alfistino en rodage... Frustré !!!

Ah non, c'est sûr, vous n'allez pas vous ennuyer à cette sortie ! Il y aura encore et toujours de l'ambiance ! Twisted Evil Il faut le vivre !

Bon parlons des choses plus sérieuses...
Afin de réserver le gîte il faut un acompte donc je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer pour ceux qui dormiront sur place 10 euros qui seront encaissés de suite pour la réservation...
Ce montant sera déduit du total de votre séjour suivant les tarifs déjà donnés...

LES TARIFS :

Logement : 12,50 euros la nuit par personne
Repas pour le soir, les petits déjeuners : 15 euros par personne
Pour ces 2 dépenses, merci de me faire parvenir 10 euros comme précisé plus haut et le reste sera demandé début mars pour finaliser la réservation.
Il en va de soit que vous pouvez choisir de dormir ou pas au gîte, et aussi me dire combien de nuits, car nous avons le gîte pour 2 nuits (vendredi soir et samedi soir).

Repas restaurant : maxi 15 euros, j'actualiserais quand j'aurais la réponse définitive
Pour le resto du midi, je laisserais le soin à chacun de régler sur place directement au resto.

Merci de me faire un MP pour obtenir mon adresse pour règlement, et me dire à combien vous venez et si vous dormez ou pas.

Invité
Arrete de dormir en semaine et tu l'auras ton samedi...j'ai bien vu que tu faisais rien entre deux rayons!

entre les gars qui veulent acheter un box de toit, ta GTV dans l'atelier et le réapprovisionnement du rayon tuning avec les bombes pour peindre ses feux en noir, c'est sûr tu dois pas arrêter Very Happy

Invité

Mouais, tu écoutes de la musique à luongueur de journée oui!!!

En tant que correspondant de région de cette sortie, je me permets d'insister qu'après avoir particpé à nombre de sorties Alfa, il est impératif de réserver votre participation par :

- le nombre de personnes présentes (adultes X ?; enfants X ?)
- les jours et activités où vous serez présent(s)
- un chèque (pseudo et objet au dos du chèque) ou un virement bancaire à faire parvenir à Krackynette (Karen) dont les coordonnées vous seront communqiuées par mp suite à votre demande de participation

J'insiste sur le fait que les hébergements et restaurants partenaires attendent une réponse rapide de notre part, nous avons mis une option mais ils sont d'ores et déjà presque complets. Nous comptons donc sur vous pour valider votre participation le plus rapidement possible

Rappel des tarifs

LES TARIFS :

Logement : 12,50 euros la nuit par personne
Repas pour le soir, les petits déjeuners : 15 euros par personne

Pour ces 2 dépenses, merci de nous faire parvenir 10 euros comme précisé plus haut et le reste sera demandé début mars pour finaliser la réservation.
Il en va de soit que vous pouvez choisir de dormir ou pas au gîte, et aussi me dire combien de nuits, car nous avons le gîte pour 2 nuits (vendredi soir et samedi soir).

Repas restaurant : maxi 15 euros, j'actualiserais quand j'aurais la réponse définitive
Pour le resto du midi, je laisserais le soin à chacun de régler sur place directement au resto.

Merci à tous pour votre collaboration à la bonne organisation de cette rencontre !

Merci de joindre Krackynette par mp pour vos réservations...

Alors messieur, qui vient ?

Faite passer les resservation !!

Actuellement:

SebSprint-> pas encors de reservation
Power-> pas encors de reservation
BriceFromParis-> pas encors de reservation
33Bokseur-> pas encors de reservation

etc...

Invité
moi je vien j'ai envoyer un mp a cagouille, pas de reponse pour le moment.

Normalement, ma chère et tendre et moi même venons, en Sprint, en convoi avec le vieux mâle d'Arras Very Happy

par contre je ne peux encore donner de confirmation quant au jour où j'arrive, vu que je ne connaîtrai pas mes disponibilités avant la semaine prochaine.

Je mp la vice pré pour le payement Wink

33boxer a écrit:
moi je vien j'ai envoyer un mp a cagouille, pas de reponse pour le moment.

En effet, comme précisé par papa pingouin, joins directement Krackynette par mp, comme je l'avais précisé, néanmoins, excuse moi pour ne pas avoir fait suite à ton mp ... Rolling Eyes

Invité
Citation :
le vieux mâle d'Arras Very Happy

Quelle estime tu as de moi...

ne fais pas la tête, tu aimes quand je te trouve des petits surnoms affectueux Very Happy

• Créer...