alfistino 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bauksoeur, t'en fais pas, moi aussi j'arrive de l'A84 sûrement avec Brice sinon 33boxer, je te le confirme, le Boxer ne craint rien 5 000 km en une semaine, l'a pas bronché avec moi le bestiau !! j'espère vraiment pouvoir venir, mais en tout cas, ce ne sera pas en Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 D'ici mars je sait pas mais si tous ce passe bien ca sera un sprint ou la 75 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 si j'arrive enfin à réparer ma de fuite sur le GTV, ce sera donc en GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 normalement je serai là, le tout est de voir avec quel bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi peut-etre...histoire de rigoler......je vous rejoindrez egalement au Mt St Michel si je viens....................par contre ce ne sera pas en Boxer..... J'vous redis rapidement............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à tous!Je me permet de faire un petit post car j'ai vu que le C.A.R.B organisait une sortie sur la Région Rénnaise.Je travail dans un garage (auto passion nostalgie à Vern sur Seiche) et nous vous proposons si cela vous intéresse de vous offrir un pot ou un petit café au garage.Nous restaurons pas mal d'Alfa Roméo dont une Alfa Sud en cour de préparation pour un peut de piste. Nous avons pensé que cela aurai été sympa de partager notre passion pour l'automobile et sur tout pour les Alfa Romeo.Si l'organisateur de la sortie est intéressé il est possible de nous joindre au:0603625661 ou par mail : autopassionnostalgie@gmail.comAlfistement l'équipe d'auto passion nostalgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sympa pour l'invit en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon ben voilà mon idée est arrivée au bon moment avant que j'aille la voir ...merci B et A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ce sont les initiales des personnes d'autopassionnostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Citation :Dodo au gîte, pas tous ensemble évidemment il y a plusieurs chambres et plusieurs lits !!! pfffffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Citation :Petit déjeuné dans la bonne humeur... pfffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sebsprint a écrit:Citation :Petit déjeuné dans la bonne humeur... pfffff.....Bon au lieu de grogner tu viens Seb ?Sinon sympa l'invitation d'Auto Passion Nostalgie, j'ai envoyé un mail pour voir à quel moment on peut passer chez eux... par contre je ne me souviens plus de la route Pomigliano tu sais y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Bien sur que je viens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 démonte pas trop la sw alors, qu'elle puisse encore rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 En sprint je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je ne sais pas si je travaille ou non ce WE là. Je passerai si je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pas compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Allez Wolf un effort !! Essaie de bloquer ce WE là...C'est aussi pour toi qu'on fait cette sortie... Vous êtes quelques uns à ne jamais avoir des ortie près de chez vous alors Krackynette s'investit pour vous faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca ne marche pas comme ça Cagouille ! Je ne fais pas ce que je veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et si Cagouille te fait un calin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est à mon patron qu'il doit le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Wolf, si tu travail tu vient tout en bleu, ou tu nous dis ou vous vous trouvez !!!! on vera un ti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est sympa, mais je ne bosse pas sur Rennes. Le plus proche, ce serait un patelin à l'est de Fougères. On va voir tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 du lieu du gîte aucun problème !de plus à Melesse, il y a 2 passionnés d'alfa dont un que je connais etc...je ferais un parcours pour passer par des lieux sympas, de Melesse auto passion nostalgie est à 20-25 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai regardé, si je bosse et que je n'ai rien de particulier, l'endroit le plus proche serait à 01 heure de Mélesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Depuis le temps qu'il veut nous faire croire que les gendarmes trvail dur ... il va finir par y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la maréchaussée ne prend pas de vacances, car le crime ne dort jamais! (j'imagine bien une version moderne de Starsky et Hutch avec Wolf en Alfasud...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Après matula en alfa nord, wolf en alfasud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il est privé le Mathula . Rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pô d'alfa pour venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tof123 a écrit: pô d'alfa pour venir.....Et alors ça ne t'empêches pas de venir... il y a déjà eu des sorties avec des intruses à 4 roues c'est pas pour autant qu'on les a semé en route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Wolf a écrit:Il est privé le Mathula . Rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ca serait marrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tof123 > Tu peux également venir en passager, les alfistes seront ravis de te compter avec eux comme copilote ! En flic, vous oubliez "Rex" avec le berger allemand, qui roule en 166... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Quelqu'un qui passerait près de St Malo pour prendre tof123 en passager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Petite dédicace à Wolf, franchement la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bah faut voir, Pleurtuit ça fait pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 alfistino a écrit:j'espère vraiment pouvoir venir, mais en tout cas, ce ne sera pas en BoxerSi tu veut je passe te prendre, Vauréal c'est a 15km de cher moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 33boxer a écrit:alfistino a écrit:j'espère vraiment pouvoir venir, mais en tout cas, ce ne sera pas en BoxerSi tu veut je passe te prendre, Vauréal c'est a 15km de cher moi.alfistino t'as pas peur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Aller je fait aussi le détour pour tof123, en plus j'adore saint malo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 De toute façon le 1.7 j'ai pas encore tirer dedans car je veux le garder celui ci,Puis, j'ai pas de compte tour donc pour le moment c'est molo-molo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 33boxer a écrit:De toute façon le 1.7 j'ai pas encore tirer dedans car je veux le garder celui ci,Puis, j'ai pas de compte tour donc pour le moment c'est molo-molo.Bha de tout facon si ton 1700 est 16V , en pleinne forme avec tout qui march tu sera encor derrier le SW de Brice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 papa pingouin a écrit:33boxer a écrit:De toute façon le 1.7 j'ai pas encore tirer dedans car je veux le garder celui ci,Puis, j'ai pas de compte tour donc pour le moment c'est molo-molo.Bha de tout facon si ton 1700 est 16V , en pleinne forme avec tout qui march tu sera encor derrier le SW de Brice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon, le but de ce week end c'est quoi?De se tiré la bourre ou de passer un moment sympa?Perso moi je vous dit je ne vais pas trop tirer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 33boxer a écrit:Bon, le but de ce week end c'est quoi?De se tiré la bourre ou de passer un moment sympa?Perso moi je vous dit je ne vais pas trop tirer dedansNo no je déconne !!!!Le but c'est de passer un moment sympa !!!! On respecte les limitation de vitesse, et on attend tout le monde !!!!!Rhoolllaaaallaa ces jeunes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites