krackynette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bin voilà tout est dans le titre !!!RÉCAPITULATIF PAGE 24VOIR MISE A JOUR AVEC PHOTOS PAGE 17MISE A JOUR PARTICIPANTS SUR CETTE PAGEJe vous propose une sortie sur Rennes le week-end du 27 et 28 mars 2010.La sortie se ferait le samedi 27Je note le week-end pour ceux qui viendraient de plus loin et qui souhaiteraient y participer. J'ai trouver de quoi se loger pour environ 12 euros la nuit par personne.Voilà, pour le moment c'est surtout pour voir qui serait intéressé, si un nombre suffisant de personnes y participent je vous propose un programme complet.Date limite d'inscription 15 février 2010.Comptant sur la participation des membres de la région Nord Ouest pour cette sortie... bien évidement les autres régions sont les bienvenues !!!J'attends vos réponses Bon voilà le programme...Location d'un gîte du vendredi après-midi au dimanche après-midi pour 12,50 euros la nuit par personne...J'ai réservé du vendredi pour ceux qui viennent de loin, s'ils préfèrent arriver la veille c'est plus pratique...Samedi :Rendez-vous 9H30 au gîte à MelesseDépart vers 10H pour Le Mont Saint MichelTrajet petites routes soit une cinquantaine de km12H restaurant à 5 km du MontAprès, direction Le Mont Saint Michel où j'ai fait une demande de parking juste pour nous, afin de pouvoir faire des photos sympathiques...Vers 17H retourDirection Auto Passion Nostalgie qui nous offre un apéro, très sympa de leur part, merci encoreLe soir, repas au gîte qui a une salle de réception.Soirée Tartiflette, repas non définit encore, car si quelqu'un n'aime pas le fromage faut me le dire, et me proposer une idée repas !!!Dodo au gîte, pas tous ensemble évidemment il y a plusieurs chambres et plusieurs lits !!!Dimanche :Petit déjeuné dans la bonne humeur...Shooting photos autour du gîteUn repas pour midi sera prévu, rien de bien extraordinaire ça va dépendre surtout du nombre de personnes qui restentAprès midi retour tranquille dans nos pénates respectives...Voilà, j'espère que le programme vous plaira...Si vous avez des idées supplémentaires n'hésitez pas à m'en faire part...LES TARIFS :Logement : 12,50 euros la nuit par personneRepas restaurant : maxi 15 euros, j'actualiserais quand j'aurais la réponse définitiveRepas pour le soir, les petits déjeuners : 15 euros par personneJe compte sur votre participation...Choix parmi 2 menus :Menu N°1 à 14.60 € Prix Boisson comprise suite à négociation avec le responsable, en boisson cidre ou jus de pommesAu choixPâté Normand au CalvadosAssiette de cruditésAssiette de Moules marinièreSoupe de légumesAu choixBasse Côte grilléeJambon au cidreSaumonGalette ComplèteAu choixAssiette de fromagesDessertOUMenu N°2 à 19. 60 € Prix Boisson comprise suite à négociation avec le responsable, en boisson cidre ou jus de pommesAu choixSalade NordiquePain Perdu à l’ail Andouille ou Boudin noirAssiette de Moules à la crème9 HuîtresEscalope de dinde à la NormandeAu choixAile de raie à la crèmeFaux filet sauce poivreNavarin d’Agneau de Pré SaléAu choixAssiette de fromagesDessertChoix du menu à me confirmer début mars avec le solde des réservations et du repas du samedi soir.CONFIRMATIONPOWER 2 personnesCAGOUILLE 2 personnesPAPA PINGOUINKRACKYNETTEBRICEFROMPARIS...bientôt BRICEFROMLAVACHERIE... vu tout le temps qu'il passe ici à faire de la mécanique !!!VIRUS TREFLE 2 personnesJOJODEREO 2 personnes le samedi en journéeWOLF le samedi en journéeALFASUB le samedi en journée33BOXER et un amiELRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 héhé comme quoi les choses changent, finalement ce sera en 33 S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 why not, près aussi pour faire le convoyage avec ceux qui voudrait également venir pour la région IDF. Ou plus loin et qu'ils passent via Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 awacks81 a écrit:heu !!! y'a quoi a voir a Rennes ce week end la ?? Y a pas forcément quelque chose à voir... c'est juste pour faire davantage de sorties club, notamment dans les régions qui n'en font pas, histoire de leur montrer qu'on pense à eux malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 J'y serai, j'espère. Avec power en passager peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça dépend t'auras un boxer qui roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 33 sw, ou sprint veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 on verra qui sait, peut être même que le Sprint sera full opérationnel à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Si vous avez le temps allez faire un tour sur la côte, Saint Malo, la Rance, Dinard...je suis un habitué de Saint Lunaire, c'est super. Je ne serai pas avec vous mais au soleil du Maroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi interessé aussi , pour une fois que c'est dans la region ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 A voir, si la Sprint est capable d'aller jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est la question que je me suis posée en septembre lors de la sortie Normandie... et 1500 km plus tard je ne me la posais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 jojodereo a écrit:Pour une fois que c'est dans la region !C'est bien pour celà que nous mettons en place cette sortie mon cher ami Il faut que ça bouge !Et pour la fiabilité du Boxer, franchement, j'ai parcouru 1200 kms aller retour avec pause d'une heure entre les deux avec ma 33 1.5 Ti, je peux vous assurer qu'elle était presque navrée d'arriver à la maison Et pourtant je l'avais bien assise avec la collection d'Auto-Journal de 1970 à 1997 que je suis allé récupérer ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Power a écrit:c'est la question que je me suis posée en septembre lors de la sortie Normandie... et 1500 km plus tard je ne me la posais plus Je suis tombé en panne à 2 km de chez moi la semaine dernière (pb de carbus)........donc je suis encore dans le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi sauf un miracle elle ne sera pas opérationnel( me fait chier ce manque de temps!) mais par contre si il y a une place dans un boxer pas trop loin de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 juju > Ce sera avec plaisir qu'un carbiste t'acceptera dans sa monture ! Compte sur nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Arf, ça devrait être jouable, j'ai bien enquillé un Paris/Bilbao aller-retour avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 perso je propose Saint-Malo, je servirai de guide +1 pour la fiabilité du Boxer, 5000 km aller-retour en Italie en 2007 en une semaine, l'a pas bronché la 146 et pourtant qu'est-ce que je lui ai mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oulala qu'est ce qu'il lui a mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 grande gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je relance le sujet, le temps passe vite et j'aimerais savoir à peu près combien de personnes, sont intéressées pour cette sortie... en effet, j'ai trouvé des logements pour ceux venant de loin, et il y a différentes capacités d'accueil...Donc voilà ma question est simple... QUI VIENT ? Ensuite en fonction du nombre de participants, je vous dévoilerais le programme... non non, c'est pas du chantage !!! Vous venez vous aurez droit au programme, sinon rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Soyons fou, je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Aller Jojo c'est lancé... à vous maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 va falloir qu'on cause, la cracotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alfistino a écrit:va falloir qu'on cause, la cracotte Brice aime çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alfistino a écrit:va falloir qu'on cause, la cracotte Même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon sang, encore un qui va se faire écraser par une femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi à priori !en décalant la date d'une semaine si c'est possible, il y aura moyen de se réunir avec une autre manifestation rennaise dans les deux cas, je serais présent et avec des idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi j'ai des idées pour Saint-Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le programme est bouclé...Alfistino pas de Saint Malo !!! Dommage !!! tu viens quand même !!!Pomigliano pas possible de décaler la date, désolée... Je poste le programme demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pas de Saint-Malo, pas de branleur du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la bonne nouvelle suis déjà dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alfistino a écrit:pas de Saint-Malo, pas de branleur du 95 Fais pas chier toi tu viens t'as pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et en boxer! tu te démerdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mon boxer Italia fera l'affaire? déjà trop loin pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Chiche tu viens juste en boxer italia en plein mois de Mars.Mais toute la journée (et pas de couverture ou d'autres fringues qui tienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 trop froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je viens si la Sprint roule impec (rdv pris pour ls carbus à régler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ça marche pour le 27/28 !je mets au courant des intéressés qui roulent en boxer ou alfa autour de Rennes...négocier aussi un restaurant ou autre ...en attente de la programmation officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Les petit nouveau en 33 1700 16 il ont le roit de venir???Moi il n'y a pas de souci, c'est costaud un boxer c'est pas 380 borne qui vont l'arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 33boxer a écrit:Moi il n'y a pas de souci, c'est costaud un boxer c'est pas 380 borne qui vont l'arréterSauf a 215 km/h au GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 33boxer a écrit:Les petit nouveau en 33 1700 16 il ont le roit de venir???Moi il n'y a pas de souci, c'est costaud un boxer c'est pas 380 borne qui vont l'arréterBiensure, tout le monde est le bien venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout le monde est le bienvenue pour cette sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon voilà le programme...Location d'un gîte du vendredi après-midi au dimanche après-midi pour 12,50 euros la nuit par personne...J'ai réservé du vendredi pour ceux qui viennent de loin, s'ils préfèrent arriver la veille c'est plus pratique...Samedi :Rendez-vous 9H30 au gîte à MelesseDépart vers 10H pour Le Mont Saint MichelTrajet petites routes soit une cinquantaine de km12H restaurant à 5 km du MontAprès, direction Le Mont Saint Michel où j'ai fait une demande de parking juste pour nous, afin de pouvoir faire des photos sympathiques...Vers 17H retour vers le GîtesLe soir, repas au gîte qui a une salle de réception.Soirée Tartiflette, repas non définit encore, car si quelqu'un n'aime pas le fromage faut me le dire, et me proposer une idée repas !!!Dodo au gîte, pas tous ensemble évidemment il y a plusieurs chambres et plusieurs lits !!!Dimanche :Petit déjeuné dans la bonne humeur...Shooting photos autour du gîteUn repas pour midi sera prévu, rien de bien extraordinaire ça va dépendre surtout du nombre de personnes qui restentAprès midi retour tranquille dans nos pénates respectives...Voilà, j'espère que le programme vous plaira...Si vous avez des idées supplémentaires n'hésitez pas à m'en faire part...LES TARIFS :Logement : 12,50 euros la nuit par personneRepas restaurant : maxi 15 euros, j'actualiserais quand j'aurais la réponse définitiveRepas pour le soir, les petits déjeuners : 15 euros par personneJe compte sur votre participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi ca me va tres bien !!!Peut etre je resterai la nuit samedi soir mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah on ne vous a pas dit qu'on vous gardait en otage pour le WE omplet ?! Oui oui si vous connaissez du monde en Alfa, prévenez les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ok ba pour moi c'est ok.Sauf si j'ai un imprévu de dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Donc, c'est une sortie dans la Manche aussi.On peut prendre en route? Parce que j'arriverai d'Avranches, à côté du Mont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites