146boxer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut à tous, comme c'est inscrit sur mon profil, je suis un bleu, je viens juste de le remarquer! Je suis l'heureux propriétaire d'une 146 1.6 boxer de 1996 depuis un peu plus de 04 ans , on a parcourue 120 000 kms ensemble et aujourd'hui la belle affiche fièrement ses 160 000kms de bons (excellents) et loyaux services.Voilà je pense que les présentations sont faites, et je vous dit à bientôt.Ah j'oublié, bonne fête de fin d'année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue à toi sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Olé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut, bienvenue, et bon réveillon.Bon réveillon à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue ! Et... photooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Les photos arriveront prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut,Bienvenue ici.Tu es d'où dans l'Oise ?C'est le "pays" d'import de ma compagne ! J'y ai vécu quelques années aussi, d'abord à Creil puis dans un coin plus... calme: Brasseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenus sur le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ben oui les Alfa boxer sont fiables..si si.Bienvenue et meilleurs voeux egalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue et j'en profire pour souhaiter un bon reveillon à tous (Sans abuser côté conso liquides bien sûr, pensez à vos autos et ... à ceux qui roulent en face) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenue et bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue à toi ainsi qu'à ton Alfa Romeo dont j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue icilongue route a ton alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue à toi 146boxer, tu trouveras bonne ambiance et bons conseils parmi nous ! Assieds autour du feu et discutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 saluuuutttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue je suis petit bleu moi aussi.Bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 suis pas encore passé par ici moi? Bienvenue et Bananier 2010 une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 colibri82 a écrit:Salut,Bienvenue ici.Tu es d'où dans l'Oise ?C'est le "pays" d'import de ma compagne ! J'y ai vécu quelques années aussi, d'abord à Creil puis dans un coin plus... calme: Brasseuse !Merci de l'accueil! Pour répondre à colibri82, moi aussi j'ai habité Creil, et maintenant j'habite Neuilly en thelle. Donc si vous voyez un 146 couleur champagne dans ce secteur, ben c'est que c'est ma pomme! Allez heureuse année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pierre a écrit:bienvenue!!!Pour la question sur la vache, moi j'opte pour les 4 réponses! Et dans l'ordre bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites