Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barn1

nez de boite

Messages recommandés

salut ,je cherche un nez de boite de combi split (pas case) merci...

Salut mon petit, regarde bien sur les nez de boite de cox, sauf erreur c'est les mêmes, j'ai un train arriére de split 66 et c'est le même, de plus tu peut interchangé les nez de boite avant 67 avec après 67, c'est ce que j'ai sur ma cox (8x33 de 67 avec un nez de boite de 73)

salut, mon ptit , comment va tu? mon prob, je suis en train de virer ma boite du barn( reducteur) et c une (case) pour mettre une boite cox, le seul ik c ke je doi changer le nez de la boite cox par un nez de split, ca doi pa etre le meme...

Moi je me base au train arriére de split de 66, que j'ai , où le nez de boite est identique à celui de 1500 de cox, 2 trous en diagonale et 3 pour les suivants d'aprés 68, prends une photo de ta boite actuelle et je te dirai si c'est toi ou moi qui à raison , on parie un apéro, d'ac....

salut, voila la photo de la boite cox
que je v greffé sur le bus, tu peu me fer une photo de cele de la split?

Ce qui est intéressant, c'est la fixation dérriére le silent bloc, vraisemblement c'est une boite avec les 3 trous, et si tu peut mettre une photo de l'emplacement sur le barn , je t'envoie dés que possible la photo de la boite de split que j'ai , à +

J'ai plus d'info pour toi, on ne peut pas mettre de nez de boite de cox pour une simple raison, c'est que la tige ne sort pas au même endroit que la cox, toi il te faut le nez de boite et la crosse de sélection.
Voici une photo de la boite de split de 66

salut.. wé c bien ce ke je pensai. j'ai commandé un nez de boite splt, plus la crosse ki va avec... enfin ca me coute d ron!!!! mai bon fo ke ca roule!!! a bientot j'espere je vou tien au courant...

salut , tout les schop son en rupture de nez de boite , je commennce a desesperé!!!

Ma caille je viens de répondre à ton MP, tu me dis se dont tu as besoin et on verra le prix mais comme tu en as absolument besoin c'est cher , très cher ...... non, je déconne, à+

salut, poulette!! a va? di moi pas de new tu ma oublié... Sad

je ne t'ai pas oublié, je viens de te répondre en MP, je suis pas un bon vendeur

A 10 minutes près, ça partais aujourd'hui, au fait quand tu ouvriras ton colis je t'ai mis une spécialité tourangelle en cadeau tu me diras se que tu en penses et surtout pour aout, je commence déjà à rassembler les troupes.
alors apéro, apéro, apéro ...

salut mon pote!! voila un grand merci, pour le nez, et la bouteille,c c tro kooll... on la boira avec jc, et le reste de la bande, voila apres midi, j'ai tafé sur le bus, tu c koi... jsuis tro degouté, en faite ya rien qui va!!! Crying or Very sad ca me saoul!! le nez ca va, jles mi sur la boite, elle va, tou le mordel que g acheter, l'adaptateur me ser a rien!! la boite passe plus elle tro haute.. enfin , je croi ke les barns, c different... enfin sinon ca va... affraid

ça t'apprendras à avoir une bagnole de luxe, lol!
tu croyais pas que ça allait être simple quand même, allez courage, ça se mérite, faut que se soit fini pour le mois d'aout, et quand vous boirez la bouteille , je veux une photo , et ouais les vosgiens qui boivent autre chose que du jaune.....

salu nono, comment va? di moi je pense que le nez de boite ne va pas, ca doi pas etre la bonne regarde... .http://www.mecatechnic.com/COX_VS31412_FR_Nez-de-boite-pour-Combi-Split.htm , ca doi etre celle la... keske tu en pense,?

Salut, le nez de boite que je t'ai envoyé vient d'un split de 66, je sais que la différence est la position de la sortie de boite .A ma connaissance il en existe pas d'autre, Je sais où me renseigner et je tiens au jus.

salut, voila pkoi ca ne va pas, c pas le bon nez de boite lol..

celui de droite c le tien

OUI, à gauche la cox et à droite le split c'est bien ça, vois sur le forum avec rustycaril a fait le montage, à +

lol non celui de droite c une cox, et lautre c d'un split.. et la tienne c d'une cox... Razz

OUPS j'ma trompé, j'ai pas fait attention mais j'ai rien d'autre, désolé c'est pas grave tu me le redonnera en aout et bon courage pour la suite

• Créer...