sufer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je craignais le freinage, la pollution ou autre pb sujet à contre visite, mais non "juste" un problème de phare. En code, à gauche j'ai veilleuse et code à droite. En phare j'ai code à droite et phare à gauche. Ca ressemble à un pb de fusible mais après vérif ils sont ok! Sinon elle perd de l'huile au niveau boite et moteur, mais ça c'est normal à 21 ans! Donc c'est reparti pour le casse tête électrique, le seul truc pas fiable sur la 33Je suis preneur des idées...Bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 suis ton cablage depuis les lampes.soit il a été refait et mal connecté soit le connecteur sur l ampoule remplacé et un fil inversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Regardes aussi du coté du comodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et pourquoi pas les ampoules, relais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 bricefromparis a écrit:Regardes aussi du coté du comodo. le comodo ne genere jamais d inversion de position surtout sur 1 par rapport a l'autre.idem pour les relais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je sais qu'Alfistino avait eu des grosses merde là dessus à l'époque et çà venait de là. C'est bourré de graisse et de poussière avec le temps et çà fou un merdier...Sur la Red S2 (problème pour passage en plein phare ok mais pour revenir en code j'étais obligé de descendre en veilleuse et revenir en code) !Mais bon après la fantaisie de l'electricité Rital :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 ca oui mais avoir sur un feu une position inversée par rapport a l'autre..ce sont les relais qui envoient l'impulsion vers les feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ce que je trouve bizarre c'est qu'Alex ne s'en soit jamais rendu compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 dada et dom a écrit:oui.non.Pourquoi C'est la question de ce 13H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 yes, si ça se trouve c'est comme ça depuis que j'ai la voiture! 4 ans! J'attend qu'il arrête de pleuvoir pour commencer les recherches. En + l'accès au lampes est grippé, ,j'ai peur de tout péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 veut tu le schémas electrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Passes à l'occaz si tu veux qu'on regarde ensemble Pour info l'autre jour on s'est arrêté avec Holly Boxer et Cagouille après l'AG devant ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 fallais me passer un coup de fil, je vous aurais fais visiter!Y a aussi une troféo noire rue de l'église qui n'a pas bougé depuis au moin 1 anOui, je veux bien de schéma éléc, j'ai pas la RTA avec moimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 ok.je te scanne ca apres manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cool, je vais aller acheter une demi livre de fusibles avant que ca ferme, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai la RTA de S2, et sinon pour le coup de fil vers 3h du mat je suis pas sur que tu aurais aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 t'as éssayer de controler le bon branchement sur tes ampoules, ou tout simplement tes ampoules, c'est pas trop compliquer, 2 fils et une masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vérifié cet aprem, tout est ok au niveau ampoules, branchements et fusibles, mais ca ne marche pas! impossiblr d'avoir les 2 codes en même temps ni les 2 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 tu vas recevoir deux mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pas la peine, on vient de réparer le tout avec Brice. On se boit une mousse pour fêter ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Alors, c'etait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Faux contacts dans les blocs phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je m'auto-confirme En tout cas c'était bien sympa discussion entre alfiste sa femme n'étant pas non plus la dernière pour parler d'automobile.On en a profité aussi pour revoir l'un de ses anti-brouillard.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sufer a écrit:fallais me passer un coup de fil, je vous aurais fais visiter!Y a aussi une troféo noire rue de l'église qui n'a pas bougé depuis au moin 1 anOui, je veux bien de schéma éléc, j'ai pas la RTA avec moimerciIl était juste 2h du mat' ... Je pense qu'on aurait un peu dérangé Hormis ça...Sympa les soucis électriques, je ne connaissais pas ça mais ma 33 a décidé de me montrer que la fonction intermittence des essuie glace fonctionnait en ...continu...Bonne idée non ? J'ai grattouillé, passé de la bombe nettoyant contact sur le relais et dans le commodo...Toujours pareil...Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 on a tout réparé à la bombe spéciale contact, en branchant et débranchant les connecteurs et en gratouillant les cosses. Pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites