Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Spa Italia 2010

Messages recommandés

bricefromparis a écrit:


Alors ça farte ? Mr. Green (dsl pas pu m'empêcher!) Mes parents ont pris le stand en photo mais je ne crois pas qu'ils vous aient recontré Neutral vous avez du vous louper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, très belles autos I love you et très beau stand!!!

Mais effectivement, il n'y a pas grand monde Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas la grande foule (la météo belge en aurait-elle dissuadé certains ?), une organisation pas vraiment "top" comparée au Spettacolo Sportivo de nos voisins Hollandais. Mais le CARB présent, c'est génial...

Quelques photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un montage video "rapide"
Parade Dimanche de 10 a 11 h quel temps de merde.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal a écrit:
Jolie Sprint hein?

Wééééééé... Comme avec ma Giulia, il faut la brosse à dents pour nettoyer les jantes, pas vrai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, non... J'en ai juste encore quelques unes d'un espion occupé à prendre des mesures de ton Sprint.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
personne n'a plus de photos de notre stand?



yes j'attends les tof de "mon" photografe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alainvc a écrit:
Pas vraiment, non... J'en ai juste encore quelques unes d'un espion occupé à prendre des mesures de ton Sprint.... Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est passé quelque chose pendant la parade qu'il n'y a eu qu'un tour? On a aussi vu partir les voitures de l'assistance, mais on n'a rien vu d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal a écrit:
Il s'est passé quelque chose pendant la parade qu'il n'y a eu qu'un tour? On a aussi vu partir les voitures de l'assistance, mais on n'a rien vu d'autre...


non apparemment ça devait se passer comme ça, une grosse arnaque en soi quand on pense que c'était 25 € pour y participer, et que l'on avait aucune info sur le déroulement exact de la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
Teddy de Montréal a écrit:
Il s'est passé quelque chose pendant la parade qu'il n'y a eu qu'un tour? On a aussi vu partir les voitures de l'assistance, mais on n'a rien vu d'autre...


non apparemment ça devait se passer comme ça, une grosse arnaque en soi quand on pense que c'était 25 € pour y participer, et que l'on avait aucune info sur le déroulement exact de la chose...



j'ai envoyé un mail de "reclamation" mais....pas de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Regardez bien à 5 min 04 video

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/vloB-RqUYm0&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/vloB-RqUYm0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>



Salut Brice pourquoi j'arrive pas a voir la video????????????????
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ces angles de vues Arturo ! cheers J'illustrerai le post de quelques clichés demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème a trouver la bonne taille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
bricefromparis a écrit:
Regardez bien à 5 min 04 video

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/vloB-RqUYm0&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/vloB-RqUYm0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>



Salut Brice pourquoi j'arrive pas a voir la video????????????????
Ciao


clique avec ta flèche sur le mot "video" qui apparait en bleu (c'est selon certain y en a qui le voit d'autre non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:

[img][/img]


C'est quoi l'affiche sur la fenêtre, il la vends ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
33red a écrit:

[img][/img]


C'est quoi l'affiche sur la fenêtre, il la vends ???



Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le stand carb... c'est une belle surprise, et merci pour toute ces photos... je me suis régalé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Regardez bien à 5 min 04 video

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/vloB-RqUYm0&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/vloB-RqUYm0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>



Les "carbistes" mettent l'ambiance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils profitent de leur succès. J'étais au 1er Spa Italia le 30 juin 2002, à l'époque il y avait, en plus de la grande parade, plusieurs sessions "libres" (sans pace-car) à fond-à fond-à fond, de 2 heures au total qui coutaient, à l'époque, moins cher qu'une entrée sur le site en 2010... J'avais roulé jusqu'à plus soif ... ou plutôt le contraire, le plein fait à l'entrée du circuit s'était volatilisé à dix minutes de la fin de la dernière session (pas loin de 40 litres aux cent de moyenne !!!!), quel pied.

Malheureusement, c'est devenu un bizness trop juteux pour que les organisateurs passent à côté.

Depuis quelques années j'y passe en touriste en laissant ma voiture sur un parking extérieur si j'arrive à grapiller une entrée gratuite.

Cela dit, mais le temps était ce qu'il était cette année, il me semble qu'il y avait peu de monde cette fois.

Franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco Fasano a écrit:
Ils profitent de leur succès. J'étais au 1er Spa Italia le 30 juin 2002, à l'époque il y avait, en plus de la grande parade, plusieurs sessions "libres" (sans pace-car) à fond-à fond-à fond, de 2 heures au total qui coutaient, à l'époque, moins cher qu'une entrée sur le site en 2010... J'avais roulé jusqu'à plus soif ... ou plutôt le contraire, le plein fait à l'entrée du circuit s'était volatilisé à dix minutes de la fin de la dernière session (pas loin de 40 litres aux cent de moyenne !!!!), quel pied.

Malheureusement, c'est devenu un bizness trop juteux pour que les organisateurs passent à côté.

Depuis quelques années j'y passe en touriste en laissant ma voiture sur un parking extérieur si j'arrive à grapiller une entrée gratuite.

Cela dit, mais le temps était ce qu'il était cette année, il me semble qu'il y avait peu de monde cette fois.

Franco



Présent a Spaitalia depuis 2006, chaque année qu passe c'est pire
la nouveauté 2010: max 2 personnes par voiture payente. logique quand tu vois des voitures avec 3/4 personnes, il y a du manque a gagner
les seances "circuit" de plus en plus cher, la bouffe Evil or Very Mad 5€ une brochette 3 € un verre de bière
pendant la seance scuderia du dimanche, feu rouge a la sortie des stands, alors qu'il y a rien et les autres tournent sur le circuit, 15 min en attente Exclamation
15 min de perdu sur une seance d'une heure payé 140€ Shocked
60€ pour rouler une heure en parade c.a.d avec des pace car qui "calment" le jeu
Tout ça c'est très cher, mais je fais une sortie circuit par an et sur un circuit mithique comme Spa... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
jojodereo a écrit:
33red a écrit:

[img][/img]


C'est quoi l'affiche sur la fenêtre, il la vends ???



Yes


non, c'est un GTV2000 qui est à vendre. 3000 € Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolé d'être en retard pour la publication de mes photos, ça arrivera au plus tard ce weekend, et ça va claquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le belge nous a convié à sa table, repas simple pour le premier soir mais bien agréable de manger entre amis.



Le soir, idem, tres bon repas avec un chef cuisinier compétent et motivé.



Dédicace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand le belge s'enerve au volant, on fait pas le fier!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé alfistino, il est pas encore passé commenter tout ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ces photos Very Happy On peut à la fois se rendre compte de mes talents de cuistot, de poseur et de pilote Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai, mes photos je les mettrait, mais pas le temps du tout, il faut qu'un ami m'explique comment ont fait avce linux (imageshack prend pas mes photo), et la je bosse comme un fou sur la 33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas tout vu, sublimes sérieux le tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...