33red 0 Posté(e) le 3 février 2010 alfou a écrit:Power a écrit:up!et j'ai un dilemme quant au choix de la monture maintenant et moi je dois dire quoi ????j'ai la solution tu habite pas loin du circuit donc, tu fais 20 fois aller-retour avec ton frère, et tu expose le "alfou-garage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 février 2010 Et en meme temps l'expo flash pv etc ... non ont va se croire sur circuit lol pas + de 120 sur LES routes !! attention en amenant les v6 et 16v pas bon plan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 11 février 2010 faudra que je redemarre la 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Qu'est ce que tu attends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 11 février 2010 ya le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 up!allez les Français on se bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Eh bien je compte bien être présent, mais je ne peux rien confirmer dans l'immédiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nous on essaie de venir... par contre on se débrouille pour chercher un logement et on te tien au courant rapidement...Tout dépendra du boulot de Steff (astreinte oblige)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 19 mars 2010 dalfetta a écrit:Présent aussi Ciao ton sprint est vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui.. Mais je serais là en visiteur ou avec le spider de mon père, si il veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour le logement, je vais y regarder si il y a du monde intéressé, fin avril je ferai un post officiel à ce sujet En tous cas ça fait plaisir de voir du monde se bouger pour cet événement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Attention!! Changement de réglement cette année: Rappelez-vous, seule la voiture paie une entrée et ceci inclus le conducteur et 1 passager. Les passagers additionnels doivent acquérir un ticket ‘spectateur’ pour accéder aux paddocks.Et oui c'est fini de payer une entrée voiture et quatres personnes a bord Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Faut que tu payes faut que tu craches pas possible que t'en réchappent nous sommes les frères qui grappe tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je serais present mais en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mallory6233 a écrit:je serais present mais en 33 INDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je serais present le 19 juin , le 20juin j organise ma sortie 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 up! ça se rapproche!J'ai regardé pour une solution de logement pour ceux qui viennent de loin, je vous prépare le topo pour cette semaine pour ceux qui seraient intéressés par un logement le vendredi ou samedi soir, merci de m'envoyer un mp. Si on est pas trop nombreux, c'est possible de loger à la maison, sinon il y a 2 gites pour 12 personnes pas loin Bien évidemment je regarde pour la restauration aussi Il y aura d'office un repas le samedi soir, et surement des sandwichs à midi à Spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 20 avril 2010 L'ACCA y sera aussi avec quelques voitures, se sera l'occasion de se rencontrer et de discuter le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 UP! Tout est pret pour le logement, mais j'ai malheureusement beaucoup de désistements pour les boxer exposés sur le stand du CARB. Je suppose que Teddy et Matth exposent tous deux leurs sprint sur le stand de Coeur AlfistePouvez vous m'aider à complétercordom08: 33 S3 pistePower: Sprint QV 33red: 33 S2 Red bricefromparis: 33 S3 SW Alfou: Sprint S3 QV - Sprint S2 Zender - 33 P4 à vendre? c'est un peu dommage que nous ayons eu toutes ces annulations, on venait à la base avec une belle brochette des différents modèles de boxer, et là on se retrouve un peu juste. Dans les Belges, vous venez avec votre boxer? si oui, prévenez moi, il y aura de toutes façons de la place pour vous. Si certaines personnes désirent que des photos de leur voiture soient exposées sur le stand, n'hésitez pas à me les faire parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Bon, je prefere rien te prometre pour le moment m'est si mes moyen me le permette ma 33 sera parmi vous.Je te tien au courant par mp avant la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah si on a une Alfa de trop elle sera avec plaisir sur votre stand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon alors, c'était comment??J'ai finalement été au Bianchi Rally Samedi, et au "festival des belles mécaniques" de Roubaix dimanche donc pas de Spa Italia pour moi cette année... On ne sait malheureusement pas tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'était bien, pas mal de belles voitures le dimanche, un stand du CARB qui avait bien la classe, par contre une parade alfa qui a foiré ( à peine un tour de circuit au pas), et un temps de merde. Les photos ne vont pas tarder à arriver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 21 juin 2010 temps de merde, parade alfa romeo en 1ère 10km/h stand C.A.R.B terrrrible , merci Power j'ai tourné le dimanche matin de 10 à 11 et ça c'etais vraiment pas mal.video et photos vont suivre Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 21 juin 2010 y'en a un peu déjà de notre côté, si ça peut vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 21 juin 2010 http://www.coeur-alfiste.com/index.php?option=com_community&view=groups&task=viewgroup&groupid=4&Itemid=168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un grand merci à Power pour l'orga, c'était tip top!A Seb d'avoir fait le copilote bavard pour me tenir éveillé ou ensommeillé quand je voulais plus parler:Hinhinhin! A toute la fine équipe du CARB, on a rencontré des gens sympa et passionnés, et passé un très bon ouikende, et ce, malgré la pluie et une fréquentation un peu faiblarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Ah l'enflure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 21 juin 2010 http://www.eteignezvotreordinateur.com/video-ma-femme-est-accro-au-tuning-confessions-intimes/C'est celle-là qu'on cherchait l'autre soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et les notres elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Power a écrit:et les notres elles sont où?Enfin peros j'ai surtout pris des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 aaaaaaah si c'est pas beau ça madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bon, j'en poste une ce soir...le reste dans le courant de la semaine ainsi qu'une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un beau stand dont notre ami Seb a réalisé une belle photo souvenir... Il faut reconnaître, le stand CARB de ce dimanche avait belle allure ! Avec une ambiance de folie en plus ! Je le répète ici mais merci à Power pour cette organisation et à l'aide de sa maman pour une sortie très réussie. Le samedi fut un peu triste par un circuit de Spa assez calme, un temps pluvieux et de ce fait peu de monde. Le dimanche fut beaucoup plus mouvementé avec de nombreuses Alfa présentes, belles et motivées. Une foule plus dense et un peu plus d'animation. La parade avait le mérite d'exister mais avec une déception, elle se résuma à un tour à allure de...cagouille ! La frustration pour beaucoup... Merci à Brice pour nous avoir conviés à ce périple dans le 33 SW à la sonorité ravageuse et aussi sportive et agréable qu'élégante et pratiqueIl faut quand même noter une symétrie certaine !! La qualité jusqu'au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est nous qu'on est les plus forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sympa les photos et excellent l'alignement de boxerla 33 blanche à gauche n'a pas les roues droites mais sinon c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 en l'occurrence une 33 S1 SW 4x4 en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouai celle la me plaît bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Le sprint rouge d'alfou me fait toujours autant baver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites