Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Spa Italia 2010

Messages recommandés

alfou a écrit:
Power a écrit:
up!

et j'ai un dilemme quant au choix de la monture maintenant Very Happy


et moi je dois dire quoi ????



j'ai la solution
tu habite pas loin du circuit donc, tu fais 20 fois aller-retour avec ton frère, et tu expose le "alfou-garage" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en meme temps l'expo flash pv etc ... non ont va se croire sur circuit lol pas + de 120 sur LES routes !! attention en amenant les v6 et 16v pas bon plan ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je compte bien être présent, mais je ne peux rien confirmer dans l'immédiat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on essaie de venir... par contre on se débrouille pour chercher un logement et on te tien au courant rapidement...
Tout dépendra du boulot de Steff (astreinte oblige)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalfetta a écrit:
Présent aussi Very Happy


Ciao ton sprint est vendu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. Mais je serais là en visiteur ou avec le spider de mon père, si il veut bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le logement, je vais y regarder si il y a du monde intéressé, fin avril je ferai un post officiel à ce sujet Wink En tous cas ça fait plaisir de voir du monde se bouger pour cet événement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention!! Changement de réglement cette année:

Rappelez-vous, seule la voiture paie une entrée et ceci inclus le conducteur et 1 passager. Les passagers additionnels doivent acquérir un ticket ‘spectateur’ pour accéder aux paddocks.

Et oui c'est fini de payer une entrée voiture et quatres personnes a bord Sad

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu payes faut que tu craches pas possible que t'en réchappent nous sommes les frères qui grappe tout ! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory6233 a écrit:
je serais present mais en 33 Very Happy


INDY Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up! ça se rapproche!

J'ai regardé pour une solution de logement pour ceux qui viennent de loin, je vous prépare le topo pour cette semaine Wink

pour ceux qui seraient intéressés par un logement le vendredi ou samedi soir, merci de m'envoyer un mp. Si on est pas trop nombreux, c'est possible de loger à la maison, sinon il y a 2 gites pour 12 personnes pas loin Very Happy

Bien évidemment je regarde pour la restauration aussi Very Happy Il y aura d'office un repas le samedi soir, et surement des sandwichs à midi à Spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!

Tout est pret pour le logement, mais j'ai malheureusement beaucoup de désistements pour les boxer exposés sur le stand du CARB. Je suppose que Teddy et Matth exposent tous deux leurs sprint sur le stand de Coeur Alfiste

Pouvez vous m'aider à compléter

cordom08: 33 S3 piste
Power: Sprint QV
33red: 33 S2 Red
bricefromparis: 33 S3 SW
Alfou: Sprint S3 QV - Sprint S2 Zender - 33 P4 à vendre?

c'est un peu dommage que nous ayons eu toutes ces annulations, on venait à la base avec une belle brochette des différents modèles de boxer, et là on se retrouve un peu juste.

Dans les Belges, vous venez avec votre boxer? si oui, prévenez moi, il y aura de toutes façons de la place pour vous.

Si certaines personnes désirent que des photos de leur voiture soient exposées sur le stand, n'hésitez pas à me les faire parvenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je prefere rien te prometre pour le moment m'est si mes moyen me le permette ma 33 sera parmi vous.

Je te tien au courant par mp avant la fin de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, c'était comment??

J'ai finalement été au Bianchi Rally Samedi, et au "festival des belles mécaniques" de Roubaix dimanche donc pas de Spa Italia pour moi cette année... On ne sait malheureusement pas tout faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien, pas mal de belles voitures le dimanche, un stand du CARB qui avait bien la classe, par contre une parade alfa qui a foiré ( à peine un tour de circuit au pas), et un temps de merde.

Les photos ne vont pas tarder à arriver je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps de merde, parade alfa romeo en 1ère 10km/h stand C.A.R.B terrrrible , merci Power Very Happy
j'ai tourné le dimanche matin de 10 à 11 et ça c'etais vraiment pas mal.
video et photos vont suivre
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a un peu déjà de notre côté, si ça peut vous faire patienter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Power pour l'orga, c'était tip top!

A Seb d'avoir fait le copilote bavard pour me tenir éveillé ou ensommeillé quand je voulais plus parler:


Hinhinhin! Laughing

A toute la fine équipe du CARB, on a rencontré des gens sympa et passionnés, et passé un très bon ouikende, et ce, malgré la pluie et une fréquentation un peu faiblarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah l'enflure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, j'en poste une ce soir...le reste dans le courant de la semaine ainsi qu'une video.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau stand dont notre ami Seb a réalisé une belle photo souvenir... Twisted EvilSmile Il faut reconnaître, le stand CARB de ce dimanche avait belle allure ! Avec une ambiance de folie en plus ! Je le répète ici mais merci à Power pour cette organisation et à l'aide de sa maman pour une sortie très réussie. Le samedi fut un peu triste par un circuit de Spa assez calme, un temps pluvieux et de ce fait peu de monde. Le dimanche fut beaucoup plus mouvementé avec de nombreuses Alfa présentes, belles et motivées. Une foule plus dense et un peu plus d'animation. La parade avait le mérite d'exister mais avec une déception, elle se résuma à un tour à allure de...cagouille ! La frustration pour beaucoup... Merci à Brice pour nous avoir conviés à ce périple dans le 33 SW à la sonorité ravageuse et aussi sportive et agréable qu'élégante et pratique

Il faut quand même noter une symétrie certaine !! La qualité jusqu'au bout...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos et excellent l'alignement de boxer
la 33 blanche à gauche n'a pas les roues droites mais sinon c nickel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en l'occurrence une 33 S1 SW 4x4 en super état Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...